mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Messages : 159
- Inscription : 28 juil. 2007, 18:31
- Localisation : teilhede
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Les cornets, c'est super lorsqu'il pleut et on sait qu'il ne pleut jamais.
T'es sur la bonne voie Jeff question box, et si tirajoute un péticou sir léguillette où il fô, torala goooole plus pentue !
C'est la kabbale les mecs...
T'es sur la bonne voie Jeff question box, et si tirajoute un péticou sir léguillette où il fô, torala goooole plus pentue !
C'est la kabbale les mecs...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
T'inquiète Pierreadv, je t'explqiuerai quand tu m'offriras un café...
He... he...
Il m'a bien fait marrer ton dernier post.
He... he...
Il m'a bien fait marrer ton dernier post.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
petit test du bolide sur une 50 aine de bornes
récapitulatif:40 richesse ralenti culasses chamanisées culbu à 0.20 SYNCHRO au bidule à huile avance à lampe strombo 0° pile sur le repère d'avance mais on sais pas bien s'il faut se mettre dans l'axe du rayon.
boisseaux percés à 2mm ,pots d'origine.
richesse à 2T75.
Couleur de bougie blanche avec une trés légère coloration jaune clair sur l'extrémité de la porcelaine.
Aucun pétouillage meme à froid, des reprises correctes.
Dan on les essais ses 127 en principaux?
Je craint les surchauffes cet été avec ce blanc de blanc.
récapitulatif:40 richesse ralenti culasses chamanisées culbu à 0.20 SYNCHRO au bidule à huile avance à lampe strombo 0° pile sur le repère d'avance mais on sais pas bien s'il faut se mettre dans l'axe du rayon.
boisseaux percés à 2mm ,pots d'origine.
richesse à 2T75.
Couleur de bougie blanche avec une trés légère coloration jaune clair sur l'extrémité de la porcelaine.
Aucun pétouillage meme à froid, des reprises correctes.
Dan on les essais ses 127 en principaux?
Je craint les surchauffes cet été avec ce blanc de blanc.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
SP 98 kamarad et change tes pots...avant de passer en 127.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Oui, un peu plus riche, bien que cela demande un examen sur le terrain, ce n'est pas évident. Après les pots à mon avis.
Saucissons ou flûtes ? L'un comme l'autre sont bons, surtout chez BSA et BM-Vattier : ils ont le même "vidage". C'est donc une question de look et je crois que les saucissons BSA sont un peu moins chers que les Vattiers.
Saucissons ou flûtes ? L'un comme l'autre sont bons, surtout chez BSA et BM-Vattier : ils ont le même "vidage". C'est donc une question de look et je crois que les saucissons BSA sont un peu moins chers que les Vattiers.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Tu les as trouvé où, je cherche les mêmes, mes Vattiers sont morts...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Je pense que le premier point à regarder avant de modifier le carbu c'est de s'assurer qu'il n'y a pas de prise d'air entre le carbu et le bloc-cylindre. L'usinage du plan de joint sur le bloc ainsi que la perpendicularité des trous taraudés sont loin d'être exceptionnels donc il peut y avoir une contrainte qui fait que la fixation n'est pas étanche. De plus les caoutchoucs d'origine sont souvent fendillés.pierrot a écrit :vive les petits trous, ça marche vraiment mieux.
Bon pour la couleur creme on va attendre d'avoir passé un plein de 98 pour voir.
Dernière modification par Landais le 05 avr. 2009, 15:29, modifié 1 fois.