mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750

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jefflebarbu
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Message par jefflebarbu »

vo canines et vo mi-cul ni, m'font bien marais, sé sur ki a kèk choz, mé moè jet bien écoute hé dan, ia un truk ki foire avec labo ouate acam ambert (charmante bourgade bucolique d'auvergne). laid tro ch't i chiote, Heller pas ce pas bien. ki ka k1(e) id? Hé pliz, pans é à l'est tête tique!
arknight
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Message par arknight »

Hé Jeff...... cause français ..... n'y comprend que dalle ...... ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
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Message par Est-Motorcycles »

Les cornets, c'est super lorsqu'il pleut et on sait qu'il ne pleut jamais.
T'es sur la bonne voie Jeff question box, et si tirajoute un péticou sir léguillette où il fô, torala goooole plus pentue !
C'est la kabbale les mecs...
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Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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pierreadventure

Message par pierreadventure »

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Message par Est-Motorcycles »

T'inquiète Pierreadv, je t'explqiuerai quand tu m'offriras un café...
He... he...
Il m'a bien fait marrer ton dernier post.
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pierrot

Message par pierrot »

petit test du bolide sur une 50 aine de bornes
récapitulatif:40 richesse ralenti culasses chamanisées culbu à 0.20 SYNCHRO au bidule à huile avance à lampe strombo 0° pile sur le repère d'avance mais on sais pas bien s'il faut se mettre dans l'axe du rayon.
boisseaux percés à 2mm ,pots d'origine.
richesse à 2T75.
Couleur de bougie blanche avec une trés légère coloration jaune clair sur l'extrémité de la porcelaine.
Aucun pétouillage meme à froid, des reprises correctes.

Dan on les essais ses 127 en principaux?
Je craint les surchauffes cet été avec ce blanc de blanc.
pierrot

Message par pierrot »

a j'oubliais SP 95
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Message par Est-Motorcycles »

SP 98 kamarad et change tes pots...avant de passer en 127.
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pierrot

Message par pierrot »

OK mais plus libre c'est encore plus de richesse qu'il faut non?
Tu me prescrit des saucisssons ou des flutes?
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Message par Est-Motorcycles »

Oui, un peu plus riche, bien que cela demande un examen sur le terrain, ce n'est pas évident. Après les pots à mon avis.
Saucissons ou flûtes ? L'un comme l'autre sont bons, surtout chez BSA et BM-Vattier : ils ont le même "vidage". C'est donc une question de look et je crois que les saucissons BSA sont un peu moins chers que les Vattiers.
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michel50

Message par michel50 »

pour ma part je monte des saucissons BSA relevé grace au tube souple de notre ami Nico! ca a une gueule d'enfer et en plus une sonorité SUPER!
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Message par Est-Motorcycles »

Tu les as trouvé où, je cherche les mêmes, mes Vattiers sont morts...
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michel50

Message par michel50 »

les miens c'est un pote qui me les a filé. Mais je sais que sur le net on peut en trouver pas cher en neuf au japon je croit. Malheureusement je ne connait pas le site. Si tu connais G.Martin tu devrais le contacter.Je sais qu'il fait venir pas mal de pieces de ces pays la
pierrot

Message par pierrot »

vive les petits trous, ça marche vraiment mieux.
Bon pour la couleur creme on va attendre d'avoir passé un plein de 98 pour voir.
Landais

Message par Landais »

pierrot a écrit :vive les petits trous, ça marche vraiment mieux.
Bon pour la couleur creme on va attendre d'avoir passé un plein de 98 pour voir.
Je pense que le premier point à regarder avant de modifier le carbu c'est de s'assurer qu'il n'y a pas de prise d'air entre le carbu et le bloc-cylindre. L'usinage du plan de joint sur le bloc ainsi que la perpendicularité des trous taraudés sont loin d'être exceptionnels donc il peut y avoir une contrainte qui fait que la fixation n'est pas étanche. De plus les caoutchoucs d'origine sont souvent fendillés.
Dernière modification par Landais le 05 avr. 2009, 15:29, modifié 1 fois.
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