RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
Mr belette

Message par Mr belette »

Pepe le piou a écrit :Quand je disais "Obligatoire", je voulais dire par là que j'ai appris des choses que je n'aurais pas su autrement.
On nous a botter le cul toute la journée en nous rabachant :
"le frein arrière est ton meilleur Amis" : et ben c'est VRAI. Quand le panier se lève et que tu ne le voulais pas : un coup de frein arrière et ça se repose.
Une grosse trouille; un coupe de frein violent devant sous la pluie : et HOP l'attelage part à gauche inexorablement vers la file d'en face.

plus plein d'autre truc que j'ai PERSONNELLEMENT trouvés utiles.

Et surtout : J'ai passé une journée géniale avec MIKO que je n'aurais peut être pas vu de si tôt !!!! rien que pour cette journée passée avec des animateurs expérimentés et des nouveaux venus jeunes et moi jeunes, avec chacun leur propre motivation, ça valait l'argent dépensé.

Ce commentaire n'engage que moi, et je ne prétends surtout pas détenir la VERITE

Amicalement
C'est vrai que j'ai hésité à faire ce stage malgrès mes 26 ans d'experience moto mais comme la moto ça à rien à voir avec le side donc je repars à zéro

C'est vrai qu'un coup de pouce des formateurs ça ne peut que aider le poireau que je suis :D:D:D:D
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Salut " Belette " !! Je suis bien d'accord avec Pepe !! Le stage ASF est vraiment bien !!:) Je suis a peu près a une demi heure de Pont d'Ain , si tu as besoin , fait moi signe !!! ;)
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Mr belette

Message par Mr belette »

MIKO a écrit :Salut " Belette " !! Je suis bien d'accord avec Pepe !! Le stage ASF est vraiment bien !!:) Je suis a peu près a une demi heure de Pont d'Ain , si tu as besoin , fait moi signe !!! ;)
merci beaucoup !!!

je suis pas habitué à tant de solidarité !! putain ça fait plaisir :)
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Pour infos réponse super sympa et rapide pour le stage side de l'Amicale sur Toulouse.

Histoire de continuer l'anticipation je me suis pré-inscrit :B

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
gigi71

Message par gigi71 »

bonjour à tous

Une bonne action en deux clics.....

Je vous propose de commencer l'année avec une bonne action :
Allez sur le site www.planetevegetal.com ( grossiste en légumes) cliquez
sur le logo des restos du coeur , répondez à la question posée
( facile!) et comme ça , les restos du coeur reçoivent 2 kg de
légumes ...
Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps
Faites suivre l'info , le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de
légumes

à bientôt

gigi
belier

Message par belier »

bonjour à tous je viens de récupéré des roulements skf je vous passe les ref si ça intéresse les pros de la mécanique 6301 6304 6305 6200 6201 6202 6204 6002 6003 6004 6005 2202etn9 2203ffg15f35 3205b 32006cb01snr 305703c2zk 3202atn9 1202etn9sweden 12r32008csnr 636114abah13 pfb200sets inanutr1502h6 si vous voulez le nb de chaque ref passé par mp svp bien sur je vous les donnes
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

gigi71 a écrit :bonjour à tous

légumes ...
légumes

à bientôt

gigi
Voila c'est fait. + 2kg.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Mr belette

Message par Mr belette »

Jean-Michel a écrit :Jean-Michel Couret à MILLAU Aveyron, 06/12/03/69/44, une chambre deux lits deux places, le couvert ( bonne table !!!), garage deux sides outillage à dispo...........et puis ma bonne humeur !!!! pas encore d'Ural mais un jour ......... pour l'instant je roule GUZZI.
Merci on arrive :lol::lol::lol:

il me semble avoir lu quelque-part qu'une liste est faite avec les coordonnées des personnes comme toi qui propose leur aide
Marip
Modo

Message par Marip »

gigi71 a écrit:

bonjour à tous

légumes ...
légumes

à bientôt

gigi

Cool ! encore 2kg , merci Gigi pour le tuyau
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

merci Marip
j'adore ce genre de clics ;)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
belier

Message par belier »

bonsoir a tous je viens de finir de faire l inventaire du matériel que j ais récupéré il y a beaucoup de visserie pour mécanique moteur ou autre vis et écrou en inox je vous passe mon port pour plus de renseignement 0604592405 sinon ferraille bonne soirée à vous
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Est ce quelqu'un a des nouvelles de JeffMZ? j'ai un truc pour lui (un Fauteuil).Un peu de courriel et depuis plus rien
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

salut, regarde dans le dossier à l'accueil du forum "dossier technique Ural... tout y est, ou fait une recherche avec l'onglet recherche... l'huile noire et pateuse... pas bon vidange tout et met ce que Dan préconise, bon courage
trocquet xavier a écrit :bonsoir a tous je possede un k750 dniepr depuis quelques mois . J ai fais mes niveaux d huile boite et pont j ai trouve l huile de boite tres pateuse et l huile pont tres noire est ce normale ?
que me conseille vous de mettre pour les 3 huiles moteur boite et pont
merci d avance de vos precieux conseils
belier

Message par belier »

bonsoir à vous tous j ais récupérer des revues technique de moto sur une yamaha xj 600 de 1984 1987 fz 600 de1986 et 1987 kawasaki gpz 1000 rx de 1986à1987 etadditif 1000 gtr de 1986 à1992 sur l autre yamaaha xvs 650 drag star de 1997 et 1998 kawasaki vn 800 1995 à 1998 je les donne si cela peut rentre service à quel q un je ne suis pas souvent à la maison mon taf me fait voyager dans tout le pays pour installer les salons de foire alors toutes mes excuses si je ne répond pas tout de suite le pc reste à la maison bonne soiré à tous ps mon n de tel 0604592405
Merci ! Surlignement de Dan.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

si ça peut aider quelqu'un. j'ai récuperé des docs technique. je peux en scanner une partie si vous voulez.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre