C'est vrai que j'ai hésité à faire ce stage malgrès mes 26 ans d'experience moto mais comme la moto ça à rien à voir avec le side donc je repars à zéroPepe le piou a écrit :Quand je disais "Obligatoire", je voulais dire par là que j'ai appris des choses que je n'aurais pas su autrement.
On nous a botter le cul toute la journée en nous rabachant :
"le frein arrière est ton meilleur Amis" : et ben c'est VRAI. Quand le panier se lève et que tu ne le voulais pas : un coup de frein arrière et ça se repose.
Une grosse trouille; un coupe de frein violent devant sous la pluie : et HOP l'attelage part à gauche inexorablement vers la file d'en face.
plus plein d'autre truc que j'ai PERSONNELLEMENT trouvés utiles.
Et surtout : J'ai passé une journée géniale avec MIKO que je n'aurais peut être pas vu de si tôt !!!! rien que pour cette journée passée avec des animateurs expérimentés et des nouveaux venus jeunes et moi jeunes, avec chacun leur propre motivation, ça valait l'argent dépensé.
Ce commentaire n'engage que moi, et je ne prétends surtout pas détenir la VERITE
Amicalement
C'est vrai qu'un coup de pouce des formateurs ça ne peut que aider le poireau que je suis