pot d'échappement 2 en 1 sur URAL Pustinja
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Bonsoir Dan ,
et Merci pour la réponse .......
Aujourd'hui , j'ai re-réglé les culbus à 15/20 : impecc.......
J'ai fait une cinquantaine de bornes , et les bougies ont une couleur : CAPPUCCINO ..... !!!!! , café au lait clair .... c'est pas mal ... en plus la bécane tire très bien ........
Envoie moi , toujours , 2 gicleurs de 127 , et 2 de 40 ..... au cas où ......
Je te confirme par courrier .....
et BON ANNIVERSAIRE DAN .......... !!!!!!!!!
Bizz à toi et à Valérie
ARK
et Merci pour la réponse .......
Aujourd'hui , j'ai re-réglé les culbus à 15/20 : impecc.......
J'ai fait une cinquantaine de bornes , et les bougies ont une couleur : CAPPUCCINO ..... !!!!! , café au lait clair .... c'est pas mal ... en plus la bécane tire très bien ........
Envoie moi , toujours , 2 gicleurs de 127 , et 2 de 40 ..... au cas où ......
Je te confirme par courrier .....
et BON ANNIVERSAIRE DAN .......... !!!!!!!!!
Bizz à toi et à Valérie
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Membre
Salut à tous ,
Je vous avais dit que je mettrai " le son " , pour le nouveau pot du Pustinja .... mais je n'arrive pas à insérer le petit film que j'ai fait sur " YOU TUBE " ..?.....
Quelqu'un peut-il m'aider ..?... Pierre ADV .... par exemple .....
Merci , ARK
Je vous avais dit que je mettrai " le son " , pour le nouveau pot du Pustinja .... mais je n'arrive pas à insérer le petit film que j'ai fait sur " YOU TUBE " ..?.....
Quelqu'un peut-il m'aider ..?... Pierre ADV .... par exemple .....
Merci , ARK

-
- Membre
OK , les gars ..... merci , mais j'ai trouvé ,
Voilà le son du pot d'échappement de la Pustinja ( style R 75 , made in OLDTIMER GARAGE en Pologne ) .......
Dites moi ce que vous en pensez ........
ARK
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ROS5CKvBM-w
Voilà le son du pot d'échappement de la Pustinja ( style R 75 , made in OLDTIMER GARAGE en Pologne ) .......
Dites moi ce que vous en pensez ........
ARK
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ROS5CKvBM-w

-
- Membre
Bravo.
Beau boulot. C'est de l?orfèvrerie, et en plus c'est joli !
Pour ce qui est des carbus, c'est dommage que tu ne soit pas venu avec nous participer au dernier stage de mécanique organisé par DAN.
On en a tellement démontés et remontés pendant ce WE, qu'ils n'ont plus de secret pour nous !!!!!
En fin de stage l'examen pour avoir le diplôme consiste à démonté et remonté un carbu les yeux bandés en moins de 2 mn... et t'as intérêt à ce qu'il fonctionne quand on le remonte sur la machine sinon le Guru de met une grande claque derrière les oreilles !!!!
Beau boulot. C'est de l?orfèvrerie, et en plus c'est joli !
Pour ce qui est des carbus, c'est dommage que tu ne soit pas venu avec nous participer au dernier stage de mécanique organisé par DAN.
On en a tellement démontés et remontés pendant ce WE, qu'ils n'ont plus de secret pour nous !!!!!
En fin de stage l'examen pour avoir le diplôme consiste à démonté et remonté un carbu les yeux bandés en moins de 2 mn... et t'as intérêt à ce qu'il fonctionne quand on le remonte sur la machine sinon le Guru de met une grande claque derrière les oreilles !!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
- Membre
Bonjour à tous , je relance ce post , car je suis sur un nouveau projet pour ce type de pot 2/1 ....au niveau de la boite à fumée ... que je vais supprimer , la sortie restant la même .....
ça cogite , les plans sont faits .... y a plus qu'à trouver les composants .... inox .......
Je vous tiens au courant ......
ARK

ça cogite , les plans sont faits .... y a plus qu'à trouver les composants .... inox .......
ARK

Dernière modification par arknight le 23 févr. 2012, 22:00, modifié 1 fois.

-
- Site Admin
Tu m'intéresses...car ce que tu fais tu le fais bien...arknight a écrit :Bonjour à tous , je relance ce post , car je suis sur un nouveau projet pour ce type de pot 2/1 ....au niveau de la boite à fumée ... que je vais supprimer , la sortie restant la même .....
ARK
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... 072300.jpg[/url]
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
Bonjour à tous .....
aujourd'hui , je viens de recevoir les éléments INOX , pour concevoir la nouvelle jonction , qui remplacera la 1ére boite à fumée que j'ai déjà réalisé , la sortie restant identique , en ce qui concerne le Pustinja ....
Je ferai un dossier complet avec photos et fournisseurs ( tubes Inox ) , quand tout sera fini ....et pour ceux qui me connaissent ... ça peut être long ... mais je suis sur la bonne voie ...!!....
Ce nouveau système de jonction sera reversible , c'est à dire , que l'on pourra monter le pot de sortie , à droite ou à gauche d'une moto URAL .... et n'importe quel type de pot surélevé ( type 80GS , comme a monté Hubert sur son side ... ou 100GS .. au choix ... ou autre ... !!....)
Voilà , de la patience ....et je pense que ne serez pas déçus ...
Amicalement à tous ,à bientôt ici ...... ARK
aujourd'hui , je viens de recevoir les éléments INOX , pour concevoir la nouvelle jonction , qui remplacera la 1ére boite à fumée que j'ai déjà réalisé , la sortie restant identique , en ce qui concerne le Pustinja ....
Je ferai un dossier complet avec photos et fournisseurs ( tubes Inox ) , quand tout sera fini ....et pour ceux qui me connaissent ... ça peut être long ... mais je suis sur la bonne voie ...!!....
Ce nouveau système de jonction sera reversible , c'est à dire , que l'on pourra monter le pot de sortie , à droite ou à gauche d'une moto URAL .... et n'importe quel type de pot surélevé ( type 80GS , comme a monté Hubert sur son side ... ou 100GS .. au choix ... ou autre ... !!....)
Dernière modification par arknight le 10 mars 2012, 19:38, modifié 1 fois.

-
- Site Admin
Bravo Ark ! Merci pour ton futur reportage.arknight a écrit :Bonjour à tous .....
Lundi j'attaque le vilo du Dnepr...
http://www.est-motorcycles.fr/
-
- Membre
Cha vient ...cha vient ... tout doux ... !!.....de la patience ... de la patience ... !!!....... :p:p:p:p:p:p:pjiemo a écrit :çà m'intéresse beaucoup tout çà Ark , j'attends avec impatience la suite...
ARK
P.S. : Ben oui ... tu viens quand tu veux ...!!.... mon n° de port est sur mon profil ( dans la case " personnel " ).... appelles ... !!!
Dernière modification par arknight le 13 mars 2012, 19:13, modifié 1 fois.

-
- Membre
No problemo ....!!!!!!!jiemo a écrit :Yo bien reçu Ark , de plus çà me fera un test de ma D9 fracturée l'année dernière , je passe quand les températures seront plus supportables pour ce satané dos cassé...arknight a écrit :Cha vient ...cha vient ... tout doux ... !!.....de la patience ... de la patience ... !!!....... :p:p:p:p:p:p:pjiemo a écrit :çà m'intéresse beaucoup tout çà Ark , j'attends avec impatience la suite...
ARK
P.S. : Ben oui ... tu viens quand tu veux ...!!.... mon n° de port est sur mon profil ( dans la case " personnel " ).... appelles ... !!!
te tiendrais au courant !
ARK