REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Les clips c'est 93440-25020 chez Yam, il y en a 3 sur l'arbre primaire et 3 sur le secondaire. Commandés il y a 5 semaines maintenant, avec d'autres bricoles, et toujours pas expédié par Cmsnl...aievouais64 a écrit :Donne moi la reference de ces clips ou un numero sur un part list ou une photo: j'envoie ça à Manzat (j'ai 2 boites de démontées).
Méci pour le K OU CHOU, j'en ferais bon usage !
C'est la première fois qu'ils me font ça. Et apriori la dernière; j'irai chez Kedo la prochaine fois.
Ca pourrait etre a Manzat jeudi ou mercredi ?
Merci !
Ah si t'as les neufs, je suis preneur, en fait c'est ce que j'attendais des bataves (de leur race) de Cmsnl. Si t'en as 6 d'avance c'est parfait, sinon envoie ce que tu peux, dès que j'ai les miens je te rends ça. Je te file toute la durite qui me reste si tu fais ça !aievouais64 a écrit :Vi ça part lundi (y t'en faut 3 ?).
Tu veux des neufs ?
J'avoue qu'après appro de X dizaines de pièces neuves et pimpantes prêtes à monter sur le moulin, ça m'agace un peu de mettre du clips de récup...
Le réplica est très bien. Suite à une erreur j'en ai quelques uns en trop, si tu veux je t'en prête un, et si ça résoud ton problème tu le gardes et tu me donnes ce que tu peux (qu'est ce qu'on mange ou qu'on boit de bon par chez toi ?)wallace et gromit a écrit :excusez moi les monoistes... qqn a un plan pour acheter un faisceau de sr? chez kedo c'est bien le wiring loom? le replica suffit ou il faut l'oem? si qqn sait... merci
- AnDroKtoNe
- Membre
'tainnnnn ce forum !2J4 a écrit :Le réplica est très bien. Suite à une erreur j'en ai quelques uns en trop, si tu veux je t'en prête un, et si ça résoud ton problème tu le gardes et tu me donnes ce que tu peux (qu'est ce qu'on mange ou qu'on boit de bon par chez toi ?)wallace et gromit a écrit :excusez moi les monoistes... qqn a un plan pour acheter un faisceau de sr? chez kedo c'est bien le wiring loom? le replica suffit ou il faut l'oem? si qqn sait... merci

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
-
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
et bien ca roule ca! de toutes facons si ca ne resoud pas le pb je le garde qd meme, ca fera pas de mal! et puis si j'en chie pour le monter , je vais pas me faire chier a le demonter pour remonter l'actuel!!! et puis si c'est pas ca c'est du domaine de l'ireel, du paranormal, vu que tout aura ete changé!!!2J4 a écrit :Le réplica est très bien. Suite à une erreur j'en ai quelques uns en trop, si tu veux je t'en prête un, et si ça résoud ton problème tu le gardes et tu me donnes ce que tu peux (qu'est ce qu'on mange ou qu'on boit de bon par chez toi ?)wallace et gromit a écrit :excusez moi les monoistes... qqn a un plan pour acheter un faisceau de sr? chez kedo c'est bien le wiring loom? le replica suffit ou il faut l'oem? si qqn sait... merci
j'avais deja noté ta proposition mais je n'avais pas compris que je n'etais pas obligé de te le rendre (et tous ces montages remontages me font vraiment flipper, c'est une gde 1ere pour moi!). Donc si t'en a vraiment en trop, alors c'est vendu. Pour les rippaille je suis nouveaux en Vendee mais je crois que l'on y fait de bons vins (méconnus) et sinon la traditionnelle mogette (=gros haricots blancs), le jambon vendeen et le prefou (pain a l'ail) et encore 2 3 trucs... pas de quoi mourir de faim...
la repnse de jessica (androktone quoi!) resume tout...
Dernière modification par wallace et gromit le 14 nov. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
2J4 doit appeller la concess au plus vite ! N'ayant que son pseudo, je n'ai pas ses coordonnées. MERCI
Ayé ! C'est ballot que j'ai pas regardé le forum ce matin avant de partir à l'atelier, j'ai passé la journée à inventorier/nettoyer/classer la quincaillerie et à charger la bagnole.Est-Motorcycles a écrit :2J4 doit appeller la concess au plus vite ! N'ayant que son pseudo, je n'ai pas ses coordonnées. MERCI
Mais comme ça c'est prêt pour la prochaine fois !
-
- Site Admin
Oui, avec mes excuses : le transporteur devant amener Ural me livre avec 3 jours de retard. Cela fiche la pagaille dans mes rendez-vous. Et ça m'énèrve.2J4 a écrit :Ayé ! C'est ballot que j'ai pas regardé le forum ce matin avant de partir à l'atelier, j'ai passé la journée à inventorier/nettoyer/classer la quincaillerie et à charger la bagnole.Est-Motorcycles a écrit :2J4 doit appeller la concess au plus vite ! N'ayant que son pseudo, je n'ai pas ses coordonnées. MERCI
Mais comme ça c'est prêt pour la prochaine fois !
On fera ce qu'il faut, fais-moi confiance !:p