REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
patj
Membre

Message par patj »

DAN, 2j4 a besoin de clips de boite , si il n'en a pas trouvé d'ici mardi, je l'autorise à se servir dans mon carton, comme cela il n'aura pas besoin de démonter un de ses moteurs.
A+ PAT
aievouais64

Message par aievouais64 »

Donne moi la reference de ces clips ou un numero sur un part list ou une photo: j'envoie ça à Manzat (j'ai 2 boites de démontées).

Méci pour le K OU CHOU, j'en ferais bon usage !
Dernière modification par aievouais64 le 12 nov. 2011, 11:17, modifié 1 fois.
2J4

Message par 2J4 »

aievouais64 a écrit :Donne moi la reference de ces clips ou un numero sur un part list ou une photo: j'envoie ça à Manzat (j'ai 2 boites de démontées).

Méci pour le K OU CHOU, j'en ferais bon usage !
Les clips c'est 93440-25020 chez Yam, il y en a 3 sur l'arbre primaire et 3 sur le secondaire. Commandés il y a 5 semaines maintenant, avec d'autres bricoles, et toujours pas expédié par Cmsnl...
C'est la première fois qu'ils me font ça. Et apriori la dernière; j'irai chez Kedo la prochaine fois.

Ca pourrait etre a Manzat jeudi ou mercredi ?

Merci !
aievouais64

Vi ça part lundi (y t'en faut 3 ?).

Tu veux des neufs ?
Dernière modification par aievouais64 le 12 nov. 2011, 19:24, modifié 1 fois.
2J4

Message par 2J4 »

aievouais64 a écrit :Vi ça part lundi (y t'en faut 3 ?).

Tu veux des neufs ?
Ah si t'as les neufs, je suis preneur, en fait c'est ce que j'attendais des bataves (de leur race) de Cmsnl. Si t'en as 6 d'avance c'est parfait, sinon envoie ce que tu peux, dès que j'ai les miens je te rends ça. Je te file toute la durite qui me reste si tu fais ça !

J'avoue qu'après appro de X dizaines de pièces neuves et pimpantes prêtes à monter sur le moulin, ça m'agace un peu de mettre du clips de récup...
aievouais64

Allez, c'est parti, 6 clips neufs pour 2J4 ! :D

Garde ta durite, j'en ai un bout.
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

excusez moi les monoistes... qqn a un plan pour acheter un faisceau de sr? chez kedo c'est bien le wiring loom? le replica suffit ou il faut l'oem? si qqn sait... merci
2J4

Message par 2J4 »

wallace et gromit a écrit :excusez moi les monoistes... qqn a un plan pour acheter un faisceau de sr? chez kedo c'est bien le wiring loom? le replica suffit ou il faut l'oem? si qqn sait... merci
Le réplica est très bien. Suite à une erreur j'en ai quelques uns en trop, si tu veux je t'en prête un, et si ça résoud ton problème tu le gardes et tu me donnes ce que tu peux (qu'est ce qu'on mange ou qu'on boit de bon par chez toi ?)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

2J4 a écrit :
wallace et gromit a écrit :excusez moi les monoistes... qqn a un plan pour acheter un faisceau de sr? chez kedo c'est bien le wiring loom? le replica suffit ou il faut l'oem? si qqn sait... merci
Le réplica est très bien. Suite à une erreur j'en ai quelques uns en trop, si tu veux je t'en prête un, et si ça résoud ton problème tu le gardes et tu me donnes ce que tu peux (qu'est ce qu'on mange ou qu'on boit de bon par chez toi ?)
'tainnnnn ce forum ! :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

2J4 a écrit :
et bien ca roule ca! de toutes facons si ca ne resoud pas le pb je le garde qd meme, ca fera pas de mal! et puis si j'en chie pour le monter , je vais pas me faire chier a le demonter pour remonter l'actuel!!! et puis si c'est pas ca c'est du domaine de l'ireel, du paranormal, vu que tout aura ete changé!!!
j'avais deja noté ta proposition mais je n'avais pas compris que je n'etais pas obligé de te le rendre (et tous ces montages remontages me font vraiment flipper, c'est une gde 1ere pour moi!). Donc si t'en a vraiment en trop, alors c'est vendu. Pour les rippaille je suis nouveaux en Vendee mais je crois que l'on y fait de bons vins (méconnus) et sinon la traditionnelle mogette (=gros haricots blancs), le jambon vendeen et le prefou (pain a l'ail) et encore 2 3 trucs... pas de quoi mourir de faim...
la repnse de jessica (androktone quoi!) resume tout...
Dernière modification par wallace et gromit le 14 nov. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
bill77
Membre

Message par bill77 »

C'est y pas bô cette culasse neuve de chez neuve ?
On a envie d'y souffler dedans un bon mélange pour voir comment ca pète !
Est-Motorcycles
Site Admin

2J4 doit appeller la concess au plus vite ! N'ayant que son pseudo, je n'ai pas ses coordonnées. MERCI
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
2J4

Message par 2J4 »

Est-Motorcycles a écrit :2J4 doit appeller la concess au plus vite ! N'ayant que son pseudo, je n'ai pas ses coordonnées. MERCI
Ayé ! C'est ballot que j'ai pas regardé le forum ce matin avant de partir à l'atelier, j'ai passé la journée à inventorier/nettoyer/classer la quincaillerie et à charger la bagnole.

Mais comme ça c'est prêt pour la prochaine fois !
Est-Motorcycles
Site Admin

2J4 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :2J4 doit appeller la concess au plus vite ! N'ayant que son pseudo, je n'ai pas ses coordonnées. MERCI
Ayé ! C'est ballot que j'ai pas regardé le forum ce matin avant de partir à l'atelier, j'ai passé la journée à inventorier/nettoyer/classer la quincaillerie et à charger la bagnole.

Mais comme ça c'est prêt pour la prochaine fois !
Oui, avec mes excuses : le transporteur devant amener Ural me livre avec 3 jours de retard. Cela fiche la pagaille dans mes rendez-vous. Et ça m'énèrve.
On fera ce qu'il faut, fais-moi confiance !:p
Répondre