Yet, pas cucul du tout. Et normalement, cela devrait tenir avec les vibrations, puisque de provenance HD. Beau travail.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Si vous voulez du produit antirouille, je viens de commander un bidon de 4l de AFC-50 utilisé pour protéger les cellules d'avion US sur les portes avions...
Ça devrait être suffisant pour protéger mon copain GOBI cet hiver.
Mais 4L ça fait beaucoup pour moi.
Donc si amateurs, je vous en revend un peu.
De toutes les façons je viendrais au stage mécanique du 12 et 13 Novembre avec le restant de bidon, pour ceuses qui voudront ...
ATTENTION .... c'est pas donné ... 135? livraison incluse pour 4 L ....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
brazil155 a écrit :...et un xl ça t'irais...???
phil
Je ne crois pas...j'ai tenu Andro dans mes bras, un XL serait faible. Mais à essayer si ça taille grand. Merci pour elle.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Tu me donne ta taille ( XL?) et je t'en envoie une assez génial (doublure démontale en polaire, et manche démontable aussi) avec plaisir.
J'ai des fournisseurs qui peuvent bien me faire plaisir !! et si cela peux faire plaisir à d'autres.... ne pas hésiter!
Roberto.
Dernière modification par roberto.fontana le 23 oct. 2011, 19:48, modifié 1 fois.
Oui... Moi je dois être autour des 110kgs et je met du XL parfois du XXL vu la couche de vétement du dessous.
Si tu me donne une adresse je t'envoie cela trés vite (je te mets les 2 tailles: 2 et 3 XL).
ok je m'incline ....et je vois que roberto a la bonne taille...ha ces gars du nord...euh pardon ces boyaux rouges(prononçez "bolliot")
phil-qui-est-désolé-de-faire-que-du-XL (mais c'était avec plaisir car il est neuf )