TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
PapyHD

Message par PapyHD »

Adaptation d'un pare-brise Harley démontable et remontable en moins de 2 minutes ;)

Image

Image

modification pour les clefs de contact

Image
THEO67

Message par THEO67 »

PapyHD a écrit :Adaptation d'un pare-brise Harley démontable et remontable en moins de 2 minutes ;)

http://jekunz.free.fr/pare_brise_2.jpg

http://jekunz.free.fr/pare_brise_1.jpg

modification pour les clefs de contact

http://jekunz.free.fr/pare_brise_5.jpg
Trés bonne idée!!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Yet, pas cucul du tout. Et normalement, cela devrait tenir avec les vibrations, puisque de provenance HD. Beau travail.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Si vous voulez du produit antirouille, je viens de commander un bidon de 4l de AFC-50 utilisé pour protéger les cellules d'avion US sur les portes avions...
Ça devrait être suffisant pour protéger mon copain GOBI cet hiver.

Mais 4L ça fait beaucoup pour moi.
Donc si amateurs, je vous en revend un peu.
De toutes les façons je viendrais au stage mécanique du 12 et 13 Novembre avec le restant de bidon, pour ceuses qui voudront ...
ATTENTION .... c'est pas donné ... 135? livraison incluse pour 4 L ....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Pour ne pas avoir froid (effet coupe vent) et surtout pour être bien visible :

Alors bien sur je suis allée voir hier chez Brico Dépot et elle à l'air pas si mal pour le prix.

Elle n'est pas bien épaisse malgré sa doublure mais question visibilité et coupe vent, je pense qu'elle est au top :coole:

Voilà c'est une veste de chantier "haute visibilité"

http://www.bricodepot.fr/brest/node/1315878

à seulement 24.90 euros, j'en ai pas pris pour moi (alors qu'il y en avait encore en xxl) car j'ai pas le budget :oups:

Image
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
brazil155

Message par brazil155 »

...et un xl ça t'irais...???
phil
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

brazil155 a écrit :...et un xl ça t'irais...???
phil
Je sais pas, j'ai un doute ImageImageImage
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

brazil155 a écrit :...et un xl ça t'irais...???
phil
Je ne crois pas...j'ai tenu Andro dans mes bras, un XL serait faible. Mais à essayer si ça taille grand. Merci pour elle.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Arfff Dan a le compas dans l'oeil ;)
roberto.fontana

Message par roberto.fontana »

saluté !

Tu me donne ta taille ( XL?) et je t'en envoie une assez génial (doublure démontale en polaire, et manche démontable aussi) avec plaisir.
J'ai des fournisseurs qui peuvent bien me faire plaisir !! et si cela peux faire plaisir à d'autres.... ne pas hésiter!

Roberto.
Dernière modification par roberto.fontana le 23 oct. 2011, 19:48, modifié 1 fois.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Je suis au moins en XXL (peut être 3XL mais je sais pas, 1m76 pour 101kgs une carrure d'athlète de la fourchette :lol: )
grouniach'béru

Message par grouniach'béru »

1 m 90, 131 kgs 4XL
roberto.fontana

Message par roberto.fontana »

Oui... Moi je dois être autour des 110kgs et je met du XL parfois du XXL vu la couche de vétement du dessous.
Si tu me donne une adresse je t'envoie cela trés vite (je te mets les 2 tailles: 2 et 3 XL).

Voici mon adresse mail rfontana@free.fr

Roberto.
Dernière modification par roberto.fontana le 23 oct. 2011, 21:42, modifié 1 fois.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

IMZ81036 a écrit :Andro un triple XL ?? non pour moi un double Xl et nickel elle est aussi svelte que moi !!!!! :D:lol::B bise Andro ....
coucou IMZ :D

Je pense aussi qu'un double XL devrait suffire mais le souci c'est quand tu mets l'habit par dessus une autre veste, c'est à ça que je pense.
brazil155

Message par brazil155 »

ok je m'incline ....et je vois que roberto a la bonne taille...ha ces gars du nord...euh pardon ces boyaux rouges(prononçez "bolliot")
phil-qui-est-désolé-de-faire-que-du-XL (mais c'était avec plaisir car il est neuf )
Répondre