MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Cristale

Message par Cristale »

ARNOUX21 a écrit :
Cristale a écrit :Un p'tit bonjour vite fait à tous!
En plein déménagement...Internet haut débit d'ici 5 jours...Retour sur le forum et pleurs de ceux qui se réjouissaient de ne plus lire mes conneries...:lol::lol::lol:;)
Dommage que tu ne vienne pas au stage mécanique de novembre ! tes ronflements tiendraient lieu de bizutage à ma femme dans le dortoir ....!!:lol:
A l'IMMORTELLE y'a eu pire que moi, bien pire...A Tartas, la semaine dernière, je fus battu à plate couture, notamment par un couple dont le mari n'a eu de cesse de grogner comme un cochon sauvage et l'épouse de couiner comme si elle se faisait saillir...Hé bé non ! Pas de coït! Juste un couple roupillant!!!
Mais sois certain mon bon Arnoux que je viendrai vous faire un bizutage du genre sévère...Et si ta douce est présente, alors elle prendra tes ronflements perso pour le gazouillis des oiseaux...Sympa le poto! Non?:p
Cristale

Message par Cristale »

ouralman a écrit :Sadique !!!!!!!!!!!!!
Alors ! Toujours pas remis?
Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe »

Je ne pleurerais pas ce dictateur.

J'espère en effet que la france en retirera quelque chose puisqu'elle a donné un coup de main à sa chute.

Par contre je suis pessimiste sur l'avenir de la Lybie. J'espère que le tyran ne sera pas remplacé par un tyran religieux...
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Cristale

Message par Cristale »

Est-Motorcycles a écrit :Kadhafi est mort, avec la participation de l'armée française.
Le fin d'un dictateur est toujours bonne, quels que soient les intérêts et les manières.
Je remercie simplement nos soldats qui ont pu arrêter le convoi du dictateur en fuite.
Après, c'est l'histoire de la Lybie.
Avant, c'était la nôtre aussi car Kadhafi était un terroriste.
Je me bats les burnes des intérêts, des ficelles et de ce que va recueillir la France pour ça : on a aidé, on mérite donc un retour. C'est normal.
Point de vue perso.
Kadhafi est mort, pas mort, qu'importe. Je ne le pleurerai pas. Mais comme le fait remarquer notre ami Kustomtom, n'oublions pas le tapis rouge déroulé sous ses pieds par notre président...N'ayons pas la mémoire sélective!
La Lybie fera très certainement comme l'Irak; elle se mettra sous la férule d'autres dictateurs, peut-être encore plus sanguinaires que le fou précédent! Elle retournera au Moyen-âge (pire que sous la botte du dictateur).
Regardons l'histoire: Khadafi fut soutenu un premier temps par l'ex Union Soviétique, par les USA à une certaine époque, puis par la France jusqu'à ce qu'il fut décidé qu'il était " persona non grata "...
N'oublions pas non plus que nous l'avons armé...J'ai encore en souvenir un certain reportage d'Arte sur le "Salon des armes" en Arabie Saoudite...No comment...
On pourrait en écrire long sur ces conneries, jusqu'a percer les touches du clavier...
Regardons simplement et en toute impartialité les excités, qui tirent par rafales dans les airs, qui hurlent de façon démente, qui violentent la dépouille du "Guide"; nous voyons alors les futurs dirigeants; ceux-là mêmes, issus du peuple, qui à leur tour, s'accréditant les mêmes suprêmes pouvoirs, recommenceront l'histoire, leur histoire, car c'est ainsi qu'ils fonctionnent...
Cyniquement, je me demande pourquoi nous ne faisons rien contre l'Arabie Saoudite, qui en plus d'armer les Talibans, les fous d'Allah, de financer le terrorisme international, aide aux massacres de milliers de réfugiés...Non seulement nous ne faisons rien (hypocrisie mise à part) mais nous n'en parlons qu'avec la pudeur d'une pucelle effarouchée...L'Axe du Mal? Késako?
Et comme je suis décidément trop con, je ne parviens pas à comprendre pourquoi les gendarmes du monde (où devrais-je dire les valets de l'hydre financière mondialiste) n'interviennent pas en Iran...
Cherchons l'erreur!
Mais c'est bien sûr!...
En attendant, l'Irak, malgré son ex-dictateur, qui était florissante (avec toutes les religions présentes et respectées, entre autres et entre parenthéses) va pouvoir bientôt jouer aux billes dans les trous de bombes et de mortier avec sa presque voisine Lybie. Au fait! J'allais oublier: une partie de l'Irak est irradiée, jusqu'à la fin des temps ou peu s'en faut, des millions d'irakiens n'ont quasiment plus d'eau potable! Le Tigre et l'Euphrate sont contaminés bien plus qu'une pute du port d'Amsterdam,les loupsz, les chacals ont été éradiqués...Vive l'Uranium appauvri pour les pauvres et vive la finance pour les riches! Hip hip hourra!
tibaz
Membre
Messages : 542
Inscription : 04 janv. 2010, 22:03

Message par tibaz »

Le Tigre et l'Euphrate sont contaminés bien plus qu'une pute du port d'Amsterdam,les loupsz, les chacals ont été éradiqués...Vive l'Uranium appauvri pour les pauvres et vive la finance pour les riches! Hip hip hourra!
Dernière modification par tibaz le 20 oct. 2011, 23:41, modifié 1 fois.
amateur de moteur.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36386
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Pour ce qui me concerne c'est bien plus simple. Un dictateur a été buté et j'en suis content : peu importe les circonstances les bénéfices, les tapis, les ficelles.
Il faut essayer de penser le contraire : Kadhafi en vie qui continue son bordel.
On peut argumenter pareil des ricains en 40, des russes, etc...on pourra toujours tout argumenter.
Les hélicos français ont bloqué un convoi dans lequel était ce dingue, les lybiens l'ont coincé et l'ont creuvé.
Voilà.
Le reste je m'enfouts.
Je sais seulement qu'il est possible, maintenant, qu'un peuple vive mieux...si d'autres dingues ne prennent pas le pouvoir avec leur "islam" intégriste.
C'est juste un point de vue perso qui n'a pas la prétention d'une analyse. Je laisse ça aux spécialistes.
Kadhafi est mort, je suis content pour les lybiens, c'est tout.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cristale

Message par Cristale »

Est-Motorcycles a écrit :Pour ce qui me concerne c'est bien plus simple. Un dictateur a été buté et j'en suis content : peu importe les circonstances les bénéfices, les tapis, les ficelles.
Il faut essayer de penser le contraire : Kadhafi en vie qui continue son bordel.
On peut argumenter pareil des ricains en 40, des russes, etc...on pourra toujours tout argumenter.
Les hélicos français ont bloqué un convoi dans lequel était ce dingue, les lybiens l'ont coincé et l'ont creuvé.
Voilà.
Le reste je m'enfouts.
Je sais seulement qu'il est possible, maintenant, qu'un peuple vive mieux...si d'autres dingues ne prennent pas le pouvoir avec leur "islam" intégriste.
C'est juste un point de vue perso qui n'a pas la prétention d'une analyse. Je laisse ça aux spécialistes.
Kadhafi est mort, je suis content pour les lybiens, c'est tout.
Le hic est là mon ami Dan...Les pays riches s'installent dans tous ces pays, au nom de la Démocratie qu'ils ont depuis bien longtemps répudiée dans leurs propres pays; cela nous le savons tous...Les ricains ont un goût de rance dans la bouche avec le "Patriot Act" mais leur gouvernement assoit donc sa suprême puissance sur le peuple...
Quand tu dis que tu laisses l'analyse aux spécialistes, je ne suis pas d'accord avec toi! Car toi comme moi, comme tous ceux qui veulent garder les yeux ouverts et qui ont l'âme ouverte sur ce qu'il y a de beau ne peuvent que constater les faits. Cela fait 2000 ans que des spécialistes de mes couilles nous mentent nous racontent des fariboles. Ils ont inventé les religions, les grandes écoles politiques pour endeuiller notre étincelle! Ceux-là, je ne leur accorde plus aucun crédit!

J'aimerais, comme toi, être heureux pour le peuple lybien...Khadafi est mort! Bon débarras!!! L'intégrisme ne va pas tarder à montrer son visage et ses crocs...
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois »

on a vu,par le passé,la clairvoyance des démocrates suprêmes soutenant au Cambodge lon Nol contre le "dictateur" Norodom Sihanouk...
le résultat final fut le régime khmer Rouges...
je n'en dirais pas plus faut que je continue les boulots sur ma jawa....
la neige arrive et je suis pas prêt....
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
pierre65
Membre
Messages : 1096
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 »

"chassez le naturel,il revient au galop"
l'homme est ainsi fait...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36386
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

...le Mal existera toujours, sous n'importe quel costume...il prend au fil du temps tous les visages, mais souvent à cela s'associe un Bien qui, pour ceux qui le vivent, est un brin de lumière.
Je ne combats plus le Mal. Je m'en désintéresse.
Car pour le combrattre faudrait-il que j'en sois au préalablement totalement dépourvu, ce qui n'existe chez personne car nous faisons tous du mal quelque part. Personne n'est pur et je me méfie de toute personne et tout système qui cherche la "pureté".
Combattre le mal revient pour moi à le provoquer, à le considérer, à lui donner une dimension dans ma personne, et une dimension telle qu'il entre dans ma personne comme pivot essentiel de ma vie.
Le mal existe partout et existera toujours, et une société parfaite serait un cauchemar, un enfer.
Alors après Kadhafi il y aura certainement un autre mal, et on peut aller jusqu'au bout du monde comme cela. Les décrire tous, ne pas être d'accord avec toutes les futures positions.
L'étude de l'éradication du mal ne m'intéresse plus mais, lorsqu'un mal disparait, je lève mon verre, comme un enfant lointain qui regarde les envieux se battre autour d'un bout de chiffon.
Et nous nous battons tous, sans exception, pour des petits bouts de chiffons plus ou moins gros.
Personne n'est pur, personne n'a l'oeil de la vision sûre. Il n'y a pas de leçon à donner, il n'y a que la valeur d'exemple.
Plus je donne de l'importance aux combats, plus les guerres existent, et je peux engendrer la guerre en ayant une position radicale de paix face au combat.
Toute position radicale amène son lot de problèmes, même les positions radicales d'exigence de paix.
Simplement, me positionner par rapport au Mal ne m'intéresse plus, car me positionnner ainsi lui donne une existence, le légitimise.
Et donc lui donne un pouvoir.
Et le pouvoir corromp...
Cela s'appelle le dualisme, comme dans les conflits, dans les couples, dans les amitiés...deux forces qui s'opposent créent un ensemble parfaitement immobile.
Il n'existe aucune évolution dans le dualisme, seulement la fixité, l'immobilité, l'abscence de mouvement et donc la mort probable.
Une table pèse quelque chose mais ne bouge pas parce qu'elle est soutenue par le sol qui lui oppose une force duale parfaitement égale.
Il n'y a donc aucune évolution dans des forces qui s'opposent, c'est pourquoi j'ai décidé, comme un gosse, de laisser tomber mon combat contre le mal et de me tirer. Qu'il se débrouille avec d'autres adversaires...c'est peut-être le seul moyen possible afin qu'il m'oublie et que, finalement, il se retrouve seul...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cristale

Message par Cristale »

Est-Motorcycles a écrit :...le Mal existera toujours, sous n'importe quel costume...il prend au fil du temps tous les visages, mais souvent à cela s'associe un Bien qui, pour ceux qui le vivent, est un brin de lumière.
Je ne combats plus le Mal. Je m'en désintéresse.
Car pour le combrattre faudrait-il que j'en sois au préalablement totalement dépourvu, ce qui n'existe chez personne car nous faisons tous du mal quelque part. Personne n'est pur et je me méfie de toute personne et tout système qui cherche la "pureté".
Combattre le mal revient pour moi à le provoquer, à le considérer, à lui donner une dimension dans ma personne, et une dimension telle qu'il entre dans ma personne comme pivot essentiel de ma vie.
Le mal existe partout et existera toujours, et une société parfaite serait un cauchemar, un enfer.
Alors après Kadhafi il y aura certainement un autre mal, et on peut aller jusqu'au bout du monde comme cela. Les décrire tous, ne pas être d'accord avec toutes les futures positions.
L'étude de l'éradication du mal ne m'intéresse plus mais, lorsqu'un mal disparait, je lève mon verre, comme un enfant lointain qui regarde les envieux se battre autour d'un bout de chiffon.
Et nous nous battons tous, sans exception, pour des petits bouts de chiffons plus ou moins gros.
Personne n'est pur, personne n'a l'oeil de la vision sûre. Il n'y a pas de leçon à donner, il n'y a que la valeur d'exemple.
Plus je donne de l'importance aux combats, plus les guerres existent, et je peux engendrer la guerre en ayant une position radicale de paix face au combat.
Toute position radicale amène son lot de problèmes, même les positions radicales d'exigence de paix.
Simplement, me positionner par rapport au Mal ne m'intéresse plus, car me positionnner ainsi lui donne une existence, le légitimise.
Et donc lui donne un pouvoir.
Et le pouvoir corromp...
Cela s'appelle le dualisme, comme dans les conflits, dans les couples, dans les amitiés...deux forces qui s'opposent créent un ensemble parfaitement immobile.
Il n'existe aucune évolution dans le dualisme, seulement la fixité, l'immobilité, l'abscence de mouvement et donc la mort probable.
Une table pèse quelque chose mais ne bouge pas parce qu'elle est soutenue par le sol qui lui oppose une force duale parfaitement égale.
Il n'y a donc aucune évolution dans des forces qui s'opposent, c'est pourquoi j'ai décidé, comme un gosse, de laisser tomber mon combat contre le mal et de me tirer. Qu'il se débrouille avec d'autres adversaires...c'est peut-être le seul moyen possible afin qu'il m'oublie et que, finalement, il se retrouve seul...
Complètement ok avec toi...Lorsqu'il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Au départ de ma Fille Cristale, j'ai donné mon grand écran...Je n'en vis que mieux ...Plus de crétinoscope pour m'embrumer le cerveau...J'ai dans les Landes les plus beaux tableaux de Maîtres que peint chaque jour Dame Nature...Cependant, je ne suis qu'un homme et comme tel, je sais que jamais je ne pourrai toucher aux rives d'un parfait indéfinnissable et inexistant...
Le Mal et le Bien sont notre Ying et notre Yang. Il ne peut donc exister de justice sans injustice...
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 »

Salut les copains,
j'ai trouvé par hazard sur le net un reportage sur une "nouvelle" drogue de synthese qui fait des ravages en siberie (pour l'instant). les effets de cette drgue sont telement horible que je me demande si ce n'est pas de la desinformation... (dans quelle but)
comme plusieurs d'entrevous connaissent bien la russie, et y ont des contacts. j'aimerais verifier si c'est vrai.

ne regardez pas les photos si vous n'etes pas medecin legiste ou croc-mort.... c'est tres DUR !!

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ ... e-de-lest/

http://english.pravda.ru/hotspots/crime ... orphine-0/

et surtout cet article
http://www.vice.com/fr/read/des-larmes- ... tentpage=1

bref je ne pensais pas que l'humanité (les etres humains, pas le journal) puisse etre si noire.
ca m'a deprimé pour la semaine
Cathy
Modo
Messages : 3970
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy »

ç'est bien réel, il appelle cette drogue l'héroine du pauvre (krokodil) et elle gagne le monde entier, c'est la conséquence d'un désespoir et de la pauvreté.
Et c'est pour celà que la vente des sides URAL, et tout ce qui ce passe sur le forum est une aide inestimable pour cette superbe région .

[img][img]http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/ ... 603140.jpg[/img][/img]

Pour garder la joie et un peu d'espoir en l'humanité.
Dernière modification par Cathy le 22 oct. 2011, 17:55, modifié 1 fois.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

le crack est la pire des saloperies. trés répandu en europe et aux states pendant la fin des années 70 jusqu'au milieux des années 80. composé de reste d'heroine et de produit chimique, c'etait en effet la drogue du pauvre ou du toxico complétement accro. c'est le dernier échelon de la défonce. tu peux pas tomber plus bas. beaucoup d'utilisateurs de cette merde sont morts ou garderont des séquelles a vie
pascal de caen

Message par pascal de caen »

mes sinceres condoléances a mr Sarkozy pour la perte de son ami
Image
Dernière modification par pascal de caen le 22 oct. 2011, 10:38, modifié 1 fois.
Répondre