URAL BASIQUE : la série T.

Répondre
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Est-Motorcycles a écrit :
Nouvelle fantastique :
Le Ural T se déclinara aussi en 2WD !
Donc je pense qu'il y en aura sans doute une pour moi...y a plus qu'à voir le budget

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

Est-Motorcycles a écrit :Je n'autorise pas la diffusion sur ce forum d'autres photos de cette Ural sur le modèle US ou pays non européen par exemple : seul Linz a l'exclusivité des photos.
oups...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

wallace et gromit a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Je n'autorise pas la diffusion sur ce forum d'autres photos de cette Ural sur le modèle US ou pays non européen par exemple : seul Linz a l'exclusivité des photos.
oups...
Bof' pas si grave de la part de ceux qui l'ont fait par inadvertence, contrairement à celui qui ne cessait de m'emmerder avec ça pour se faire briller il y a un an et qui, officiellement, n'en avait pas le droit. Il a été viré. Et sans regret.
C'est d'ailleurs le même qui présente le compte-rendu du meeting Ural sur le site de l'Amicale et qui se plaind d'avoir été viré d'un "certain forum" parce qu'il avait présenté le Snow Léopard avant que Linz ne nous en donnait, à nous les concessionnaires, l'autorisation.
Ce particulier, agissant de la sorte, se plaçait alors au dessus de ceux qui sont liés par contrat avec Ural et se faisant, nous nous sommes fait engueuler par Linz parce que cette info avait été balancée avant qu'on nous l'autorise.
J'ai viré ce charlot et je ne le regrette pas.
Si je rentre dans ta cuisine et que je décide de changer les objets de place, tu me vireras et tu auras raison.
Comment appelle-t-on l'oiseau qui vient chier dans le nid des autres ?
Donc, le "certain forum" dont il est question dans la présentation de ce Meeting dans le site de l'Amicale, c'est le mien.

Mais mieux : pratiquez le personnage quelques temps (plus que durant une simple concentre), vivez quelques jours avec, et vous comprendrez...

viewtopic.php?f=2&t=1387
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
PapyHD

Message par PapyHD »

Est-Motorcycles
Site Admin

PapyHD a écrit :Sur un autre site !!

http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/9273,ural-t-.html
Oui, c'est acceptable mais le défaut des journalistes qui rapportent une nouvelle, c'est qu'il l'apportent sans la faire valider par les intéressés.
Ce side va nous être livré avec de trés nombreuses pièces qui ne seront pas montées : son montage demandera encore plus de travail qu'un side normal, et c'est pourquoi nous allons parler, avec les homologues français, de la question des tarifs de base. En effet, ils tourneront autour de ces eaux mais en France, nous somme pour le moment le seul pays capable d'harmoniser les tarifs entre nous : nous en parlons donc le 30 octobre à Linz et bien entendu, vous aurez des nouvelles.
Une autre info. Ce side devrait être mis en dispo vers la fin du mois.
Je le répète : des infos début novembre, le temps que je rentre de Linz.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Kustomtom

Message par Kustomtom »

C est étonnant qu un engin dénude demande plus de boulot pour être monté non?
Est-Motorcycles
Site Admin

Kustomtom a écrit :C est étonnant qu un engin dénude demande plus de boulot pour être monté non?
Ben non : pour tirer les prix un max, ils montent moins d'éléments, mais c'est à nous de le faire...Et c'est normal mais nous devons en parler entre nous.
Par exemple, pots, roues, guidon, etc...risquent de ne pas être montés. L'essentiel le sera bien sûr (moteur, boîtes et tous les centres vitaux) mais il est naturel que nous voulions savoir exactement comment ce side nous arrivera avant d'afficher un tarif.
Tu vois, c'est ce qui m'énèrve chez les journaleux : ils chient l'info et se cassent.
Après, nous on blablate...
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Comme ça c est clair ! Cependant je trouve que l esprit Ural en prend un coup, ça me fait penser aux producteurs de primeurs qui se font avoir par les Hypers..
Est-Motorcycles
Site Admin

Kustomtom a écrit :Comme ça c est clair ! Cependant je trouve que l esprit Ural en prend un coup, ça me fait penser aux producteurs de primeurs qui se font avoir par les Hypers..
Je ne comprends pas bien ta phrase.
Nan moi je trouve que pour ce modèle c'est de bonne guerre. Y'a pas de secret : les prix sont déjà tirés à fond chez Ural et, comme ils ne baisseront pas la qualité, on doit encore trouver un compromis pour proposer un modèle de base. C'est bien.
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Pardon, ce que je voulais dire c est que si c est vendu moins cher (donc que tu gagnes moins) et que ça te fais plus de boulot, ça me dérange. Le modèle en lui même j adore, et l idée de tirer les prix aussi . Pour moi la valeur ajoutée a l objet reste le travail de l homme, ainsi ce side en a plus que les autres, pour moins cher !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

C'est vrai que c'est pas mal tout dépouillé :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
DieHermie

Message par DieHermie »

C'est le side qu'il me faut, sans 2 wd, j'en n'ai pas besoin.

Je sens que ça va commander l'année prochaine ;)
olga

Message par olga »

Suis bien intéressé également...à suivre...
grouniach'béru

Message par grouniach'béru »

moi aussi très interessé, je viens le monter moi même s'il le faut, une petite semaine au coeur de la petite Russie française
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Pour baisser le prix de revient, on met moins de main d'oeuvre Russe, et on compense par de la main d'oeuvre locale.
Mois je trouve que c'est bien.
D'abord ca préserve de l'emploi dans le pays qui va utiliser la machine.
Ca peut donner à DAN l'opportunité de prendre un jeune apprentit pour monter ces machines.
Ca peut aussi lui mettre un peu de beurre dans les épinards, le jours où notre Chaman se décidera enfin a facturer ses heures !!!!!!!
Ca peut etre une idée super pour un WE "Atlier Mécanique Ural" au bouclard ?
Ca peut etre aussi un ticket d'entré à pris raisonable pour ceux qui hésitent encore entre acheter une occas pas très sûr ou du neuf fiablisé

A+
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Répondre