Donc je pense qu'il y en aura sans doute une pour moi...y a plus qu'à voir le budgetEst-Motorcycles a écrit :Nouvelle fantastique :Le Ural T se déclinara aussi en 2WD !
Cordialement
Bruno
Donc je pense qu'il y en aura sans doute une pour moi...y a plus qu'à voir le budgetEst-Motorcycles a écrit :Nouvelle fantastique :Le Ural T se déclinara aussi en 2WD !
Bof' pas si grave de la part de ceux qui l'ont fait par inadvertence, contrairement à celui qui ne cessait de m'emmerder avec ça pour se faire briller il y a un an et qui, officiellement, n'en avait pas le droit. Il a été viré. Et sans regret.wallace et gromit a écrit :oups...Est-Motorcycles a écrit :Je n'autorise pas la diffusion sur ce forum d'autres photos de cette Ural sur le modèle US ou pays non européen par exemple : seul Linz a l'exclusivité des photos.
Oui, c'est acceptable mais le défaut des journalistes qui rapportent une nouvelle, c'est qu'il l'apportent sans la faire valider par les intéressés.
Ben non : pour tirer les prix un max, ils montent moins d'éléments, mais c'est à nous de le faire...Et c'est normal mais nous devons en parler entre nous.Kustomtom a écrit :C est étonnant qu un engin dénude demande plus de boulot pour être monté non?
Je ne comprends pas bien ta phrase.Kustomtom a écrit :Comme ça c est clair ! Cependant je trouve que l esprit Ural en prend un coup, ça me fait penser aux producteurs de primeurs qui se font avoir par les Hypers..