IMZ81036 a écrit :un pti coup de gueule : ras le bol d'être le dindon de la farce ! je bosse tous les jours environ 10h00 par jour et je viens de recevoir un rappel du RSI (caisse de soit disant retraite et autres pour les artisans !!) !!!! pour info rappel en 2010 5000 ? et d'un seul coup, c'est espèces d'enculés ... passez moi l'expression me trouve un rappel sur 2010 (sic) de 6000 ? !! ou v'a t'on : faire mourir les petits artisans ... je crois que partis comme c'est partis demain je ne fait que du noir .... et j?espère que le forum est lu par des personnes qui surveillent et qui peuvent le colporter car la rebelion veille et à trop tirer sur la bête .... ! en 1789 ils chantaient " aux armes citoyens .. formez vos bataillons ... marchons ... marchons ... qu'un sang impur ... abreuve nos sillons ! " j'ai l'impression que les royalistes ont de retour !!!!!!!!!!!!! excusez moi d'être aussi sectaire mais quand l?état dépasse ses droits et devient une machine à pognions pour moi ,homme peut cultivé, c'est comme quand le roi faisait payer son impôts !!! rien n'a changé et rien ne changera jamais il y'aura toujours des pauvres cons comme nous pour faire vivre des gens riches !!! c'est facile de le dire derrière un ordi mais que faire demain ?? vous allez vous dire c'est un patron , il doit bien gagner sa vie c'est juste pour déblatérer sur le forum !! que neni , aujourd'hui nous sommes 5 et espère bien le rester mais les charges qui nous abattes un peu plus tous les jours ne nous font pas voir que des jours roses !!!
alors que faire demain ??? droite, gauche , extrême droite , extrême gauche , centre? ? C'EST CELUI QUI EST LE PLUS PRÊT DU FEU QUI SE CHAUFFE !!!
(surlignement de Dan car je copie : moi c'est 2000 roros cette année - en plus hein...)
moi aux présidentielles je prendrai une feuille blanche et noterai mes doléances , je sais que cela ne servira à rien mais au moins j'aurai l'impression d'avoir été entendu !!!
et vous vous ferez quoi ????
Moi je serai sur la route.
J'suis parti moi, j'ai décollé : personne n'écoute les gens et les lobbies ont tous les pouvoirs. Et comme je n'ai plus 20 piges pour mettre le feu, je préfère aller rouler dans la nuit à chercher les sangliers et les cerfs sur la route.
Toutes nos réactions sont prévues, calculées, gérées.
Par contre, ça risque de devenir trés trés chaud s'ils m'empêchent de me barrer dans la nuit. Aaaaaaaah là, le vieil ours se réveillera.
Je ne ferai chier personne, j'attend de même en retour.
Vive le voyage !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.