MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Je suis volontaire pour coller les affiches ;) Ave le temps que c'est t'y qu'on a :lol: les erections fournissent la colle :p:p:p
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

ARNOUX21 a écrit :
Arvell'houlala a écrit :
ARNOUX21 a écrit :Citations
... hors sujet 0/20 ...
... si vous ne faites pas un réel effort avant Noël vous pouvez restez chez vous en 2012... comme ça vous irez coller des affiches, ils embauchent eux !
Rien compris à ton commentaire ???
c'est une simple boutade, certes nébuleuse .. sorte de saillie d'esprit à tendance "originale", imprévue et souvent proche de la contre-vérité. ... le "professeur" parle a un "élève" qui vient de se chopper un 0 pointé

Est-Motorcycles a écrit :Aaaaah le premier qui parle des élections sera oreilles tirées.... C'est ma politique...
:lol:
0/20 .. hors sujet ... irrécupérable :p
Dernière modification par Arvell'houlala le 28 sept. 2011, 23:11, modifié 1 fois.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

geuledebois a écrit :Jésus battu au Guiness Boock
http://www.lunion.presse.fr/video/Il%20 ... nion/sport
:lol::lol::lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Arvell'houlala

Le troisième millénaire sera-t-il circoncis ?

http://www.archive.org/details/SilenceOnCoupe
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

geuledebois a écrit :Jésus battu au Guiness Boock
http://www.lunion.presse.fr/video/Il%20 ... nion/sport
Extraordinaire!!!!
Arvell'houlala

mano

Message par mano »

Image
geuledebois
Membre

Image

F Red train

Message par F Red train »

:lol::lol::lol::lol::lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Aaaaaah déjà en érection le DSK !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
geuledebois
Membre

les japs améliore les éoliennes...
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... -20111010-[ACTU-une_lentille_pour_augmenter_le_rendement_eolien]
ils revisitent le fonctionnement de la voile...

taurillon

Message par taurillon »

Une ballade en Ural...
mickey

Message par mickey »

Te voila détendu IMZ 81036.
Tu veux que l'on en parles ?
Hop la sans rencune , merci de ta quotepart :(
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

IMZ81036 a écrit :un pti coup de gueule : ras le bol d'être le dindon de la farce ! je bosse tous les jours environ 10h00 par jour et je viens de recevoir un rappel du RSI (caisse de soit disant retraite et autres pour les artisans !!) !!!! pour info rappel en 2010 5000 ? et d'un seul coup, c'est espèces d'enculés ... passez moi l'expression me trouve un rappel sur 2010 (sic) de 6000 ? !! ou v'a t'on : faire mourir les petits artisans ... je crois que partis comme c'est partis demain je ne fait que du noir .... et j?espère que le forum est lu par des personnes qui surveillent et qui peuvent le colporter car la rebelion veille et à trop tirer sur la bête .... ! en 1789 ils chantaient " aux armes citoyens .. formez vos bataillons ... marchons ... marchons ... qu'un sang impur ... abreuve nos sillons ! " j'ai l'impression que les royalistes ont de retour !!!!!!!!!!!!! excusez moi d'être aussi sectaire mais quand l?état dépasse ses droits et devient une machine à pognions pour moi ,homme peut cultivé, c'est comme quand le roi faisait payer son impôts !!! rien n'a changé et rien ne changera jamais il y'aura toujours des pauvres cons comme nous pour faire vivre des gens riches !!! c'est facile de le dire derrière un ordi mais que faire demain ?? vous allez vous dire c'est un patron , il doit bien gagner sa vie c'est juste pour déblatérer sur le forum !! que neni , aujourd'hui nous sommes 5 et espère bien le rester mais les charges qui nous abattes un peu plus tous les jours ne nous font pas voir que des jours roses !!!
alors que faire demain ??? droite, gauche , extrême droite , extrême gauche , centre? ? C'EST CELUI QUI EST LE PLUS PRÊT DU FEU QUI SE CHAUFFE !!!

(surlignement de Dan car je copie : moi c'est 2000 roros cette année - en plus hein...)

moi aux présidentielles je prendrai une feuille blanche et noterai mes doléances , je sais que cela ne servira à rien mais au moins j'aurai l'impression d'avoir été entendu !!!

et vous vous ferez quoi ????
Moi je serai sur la route.
J'suis parti moi, j'ai décollé : personne n'écoute les gens et les lobbies ont tous les pouvoirs. Et comme je n'ai plus 20 piges pour mettre le feu, je préfère aller rouler dans la nuit à chercher les sangliers et les cerfs sur la route.
Toutes nos réactions sont prévues, calculées, gérées.
Par contre, ça risque de devenir trés trés chaud s'ils m'empêchent de me barrer dans la nuit. Aaaaaaaah là, le vieil ours se réveillera.
Je ne ferai chier personne, j'attend de même en retour.
Vive le voyage !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre