France : comme il est beau notre pays, les clichés de Cathy

Répondre
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Bon.. parlons peu parlons bien.... cékiki connait et a des choses à dire sur ces routes traversières "blanche & rouge" ?
M'zi
Arvell'houlala

Image
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Routes surtout connues pour leur pourcentage, si tu veux de l'aérien vient dans les alpes dauphinoises!!!!!!
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

gogo rando a écrit:
... soit au total 2500 km sans problème

bonjour Arvell'houlala, non effectivement rien d'ecceptionnel pour un ural... juste informer à ceux qui en doute... 2500 de plus pour un total de 10 000 KM sans soucis roule ma Poule...Ural roule toujours :lol::lol::lol::p
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Oui l'Auvergne est une belle région, salut berny pour les millevaches nous essayons cela dépendra du travail, mais c'est avec plaisir si nous pouvons au plaisir de ce voir, alain et Caroline
patj
Membre

Message par patj »

Arvell'houlala a écrit :Bon.. parlons peu parlons bien.... cékiki connait et a des choses à dire sur ces routes traversières "blanche & rouge" ?
M'zi
Arvell'houlala

[url]http://images.imagehotel.net/qz7w0vmpne.jpg[/url]
Très belle route mais effectivement un gros pourcentage.Pour info il y a eu une étape du tour de l'avenir (vélo) qui a empruntée la route culoz -sommet du grand colombier.Raisonnablement je peux dire qu'un oural pourra le faire!
Dernière modification par patj le 30 sept. 2011, 10:47, modifié 1 fois.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Superbes photos, c'est vrai que la france est belle :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Merci pour toutes ces belles photos de nos régions, le beauté est partout , il suffit de la voir .
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Merci GOGO pour tes photos.
C'est bien cadré, belle lumière, du serré et du champ large ... Belle palette technique, bel ?il, et certainement joli c?ur pour faire de tels clichés !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

meri à vous, encore quelques une à venir, ... joli week-end pas à l'amicale, mais sur le lac du Bourget et promenade en bateau sortie prévue de longue date ceci explique notre absence à l'amicale. aller au boulot et bonne journée à tous le temps va être encore magnifique :p:p
Dernière modification par gogo rando le 03 oct. 2011, 18:51, modifié 1 fois.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

en marche pour le lac de Guéry au fond le Puy de Sancy que nous feront le surlendemain
Image
Image
Image
le lac de Guéry
Image
Image
ImageImage
Image
une vache folle ...:D:lol::lol::lol:
Image
d'autres plus calmes ( Dan moi ce n'est pas les canards, mais les vaches....):):):)
Image
Image
Image
Image
Image
et là le mont Dore avec la chaine des sommets que nous feront également:p:p
Image
le mont Dore
Image
Image
à bord du funiculaire du mont Dore
Image
Image
il grimpe 1 m à la seconde...comme un Ural en pleine forme :lol::lol::lol:
Image
joli pont de pierres je ne sait plus ou...
Image
une petite dernière c'est le retour et demain boulot :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Image
fin !
Dernière modification par gogo rando le 03 oct. 2011, 19:23, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Superbe, et tu n'étais pas loin de Besse...Tu vois, même habitant dans le coin, je ne savais pas qu'il y avait un funiculaire au Mont-Dore !
Merci pour ce reportage pédagogique et joyeux.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
THEO67

Message par THEO67 »

Superbe!!! Merci!!!!;)
microbio

Message par microbio »

Bonjour,

Bon, le 0 à 100 en moins de 3.5", c'est OK, j'ai essayé, on peut. La roulette Russe (heureusement que les germains ne l'ont pas inventée : ça laisse plus de chances que ça ne marche pas à tous les coups...) sur l'autoroute du matin et du soir, même en faisant attention, j'ai essayé, ça suffit. Deux ou 3 roues ne changent pas grand chose quand on devient la cible de milliers de joueurs irresponsables !
Bref, envie de side URAL et de petites routes peu fréquentées (zéro danger impossible, mais moins c'est mieux) et le plaisir en plus.
Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais j'aimerais trouver un post qui propose des itinéraires de type 100% vicinal à partir des grands centres (Paris, Lyon, Marseille...) je sais que des publications existent dans le commerce, mais rien ne vaut un témoignage amical.

D'accord, je n'ai qu à déménager à MANZAT pour être en prise directe avec la nature, mais pour l'instant...

On peut circuler tous les jours pendant des années sans apercevoir un side dans les environs de Marseille, c'est peut-être parce qu'il faut se lever plus tôt ? J'ai très envie de faire évoluer les statistiques, sur les routes très secondaires...Des suggestions ?
rubo

Message par rubo »

Alors, c'est bien simple, t'es probablement dans la plus belle region pour faire de la moto.
Des itinéraires, j'en ai tout le tour du ventre avec 0 routes droites en direction du 06/83/84/04
Tu les veux ?

ps : 3.5 c'est poussif quand même :p
Dernière modification par rubo le 04 oct. 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

microbio a écrit :Bonjour,

Bon, le 0 à 100 en moins de 3.5", c'est OK, j'ai essayé, on peut. La roulette Russe (heureusement que les germains ne l'ont pas inventée : ça laisse plus de chances que ça ne marche pas à tous les coups...) sur l'autoroute du matin et du soir, même en faisant attention, j'ai essayé, ça suffit. Deux ou 3 roues ne changent pas grand chose quand on devient la cible de milliers de joueurs irresponsables !
Bref, envie de side URAL et de petites routes peu fréquentées (zéro danger impossible, mais moins c'est mieux) et le plaisir en plus.
Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais j'aimerais trouver un post qui propose des itinéraires de type 100% vicinal à partir des grands centres (Paris, Lyon, Marseille...) je sais que des publications existent dans le commerce, mais rien ne vaut un témoignage amical.

D'accord, je n'ai qu à déménager à MANZAT pour être en prise directe avec la nature, mais pour l'instant...

On peut circuler tous les jours pendant des années sans apercevoir un side dans les environs de Marseille, c'est peut-être parce qu'il faut se lever plus tôt ? J'ai très envie de faire évoluer les statistiques, sur les routes très secondaires...Des suggestions ?
Ca c'est pas con du tout : ouvre une discu là dessus..."Vicinales : Itinéraires de fous" pas exemple...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre