M'zi
Arvell'houlala

Très belle route mais effectivement un gros pourcentage.Pour info il y a eu une étape du tour de l'avenir (vélo) qui a empruntée la route culoz -sommet du grand colombier.Raisonnablement je peux dire qu'un oural pourra le faire!Arvell'houlala a écrit :Bon.. parlons peu parlons bien.... cékiki connait et a des choses à dire sur ces routes traversières "blanche & rouge" ?
M'zi
Arvell'houlala
[url]http://images.imagehotel.net/qz7w0vmpne.jpg[/url]
Ca c'est pas con du tout : ouvre une discu là dessus..."Vicinales : Itinéraires de fous" pas exemple...microbio a écrit :Bonjour,
Bon, le 0 à 100 en moins de 3.5", c'est OK, j'ai essayé, on peut. La roulette Russe (heureusement que les germains ne l'ont pas inventée : ça laisse plus de chances que ça ne marche pas à tous les coups...) sur l'autoroute du matin et du soir, même en faisant attention, j'ai essayé, ça suffit. Deux ou 3 roues ne changent pas grand chose quand on devient la cible de milliers de joueurs irresponsables !
Bref, envie de side URAL et de petites routes peu fréquentées (zéro danger impossible, mais moins c'est mieux) et le plaisir en plus.
Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais j'aimerais trouver un post qui propose des itinéraires de type 100% vicinal à partir des grands centres (Paris, Lyon, Marseille...) je sais que des publications existent dans le commerce, mais rien ne vaut un témoignage amical.
D'accord, je n'ai qu à déménager à MANZAT pour être en prise directe avec la nature, mais pour l'instant...
On peut circuler tous les jours pendant des années sans apercevoir un side dans les environs de Marseille, c'est peut-être parce qu'il faut se lever plus tôt ? J'ai très envie de faire évoluer les statistiques, sur les routes très secondaires...Des suggestions ?