je pensais au post de CHRIS 47 ou il publie les propos d'un colonelL'Ours a écrit :Nos élucubration?cyborg a écrit :Bouououh ça craint vos élucubrations les Mecs :/
et la réponse de Rubo qui pousse lui aussi dans l'autre sens
ces 2 trucs la sans vouloir trop développer sur "ce genre" dans la démagogie " ping pong"
! beinnnnnnn pour moi ça craint L'Ours

avec ce genre de discours un Mec en Norvège vient de massacrer plus de quatre vingts dix
personnes dont des Tas de Gamins(es) et il semblerais que ce FOU FURIEUX sois d?extrême droite et n'aime pas L'islam qui selon lui (eux ) gangrène peu à peu l?Europe de façon incontrôlée
et pense que en agissant ainsi sont gouvernement et le peuple Norvégien va l'entendre
Bref plus on diffuse des propos comme ce colonel plus on à de chance de braquer et avoir
des contres réactions "épidermique" du genre de celle de Rubo
mais calmos hein ! j'attaque personne en particulier ici

la seule chose c'est que l'escalade dans l'abjecte et l'horreur c'est vraiment le P'tin de fond
de commerce des Hommes depuis trop longtemps et ça fait ch'..r
car tout ces gens viennent de mourir dans la peur et l'horreur et le pire c'est que ça changera rien ou alors si ! entretenir la haine , cette haine moteur de tout les salauds de la terre qui ne demandent rien d'autres que cette merde comme carburant pour leurs p'tin d'idées pourries d'un autre temps .
et pendant ce temps en Afrique des milliers de gens crèvent la dalle parce que des salauds spéculent sur les denrées alimentaire
tant que des FUMIERS pareil pourront agir en toute impunité le monde sera un monde de salauds qui s'enrichissent sur la mort de populations entière et les flingues remplaceront encore et toujours le partage des richesses de la planète.
le problème de l'homme c'est qu'il veut se gaver de tout les bienfaits que cette planète peut lui apporter , quitte à ce que les autres en crèvent
il s'en fout l'homme , il faut que le pognon rentre à tout prix et ce qui me désole c'est que je me demande si ça changera jamais ce merdier ?.