FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Répondre
cyborg

Message par cyborg »

L'Ours a écrit :
cyborg a écrit :Bouououh ça craint vos élucubrations les Mecs :/
Nos élucubration? :|
je pensais au post de CHRIS 47 ou il publie les propos d'un colonel

et la réponse de Rubo qui pousse lui aussi dans l'autre sens

ces 2 trucs la sans vouloir trop développer sur "ce genre" dans la démagogie " ping pong"

! beinnnnnnn pour moi ça craint L'Ours ;) !

avec ce genre de discours un Mec en Norvège vient de massacrer plus de quatre vingts dix
personnes dont des Tas de Gamins(es) et il semblerais que ce FOU FURIEUX sois d?extrême droite et n'aime pas L'islam qui selon lui (eux ) gangrène peu à peu l?Europe de façon incontrôlée
et pense que en agissant ainsi sont gouvernement et le peuple Norvégien va l'entendre
Bref plus on diffuse des propos comme ce colonel plus on à de chance de braquer et avoir
des contres réactions "épidermique" du genre de celle de Rubo
mais calmos hein ! j'attaque personne en particulier ici :|
la seule chose c'est que l'escalade dans l'abjecte et l'horreur c'est vraiment le P'tin de fond
de commerce des Hommes depuis trop longtemps et ça fait ch'..r
car tout ces gens viennent de mourir dans la peur et l'horreur et le pire c'est que ça changera rien ou alors si ! entretenir la haine , cette haine moteur de tout les salauds de la terre qui ne demandent rien d'autres que cette merde comme carburant pour leurs p'tin d'idées pourries d'un autre temps .
et pendant ce temps en Afrique des milliers de gens crèvent la dalle parce que des salauds spéculent sur les denrées alimentaire
tant que des FUMIERS pareil pourront agir en toute impunité le monde sera un monde de salauds qui s'enrichissent sur la mort de populations entière et les flingues remplaceront encore et toujours le partage des richesses de la planète.

le problème de l'homme c'est qu'il veut se gaver de tout les bienfaits que cette planète peut lui apporter , quitte à ce que les autres en crèvent
il s'en fout l'homme , il faut que le pognon rentre à tout prix et ce qui me désole c'est que je me demande si ça changera jamais ce merdier ?.
cyborg

Message par cyborg »

même des sportifs de très haut niveau qui gagnent des millions se foutent sur la G...le devant le monde entier , alors c'est pas prêt de s'arranger notre problème les mecs .Image
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

pour ce que tu dis cyborg:

ces 2 trucs la sans vouloir trop développer sur "ce genre" dans la démagogie " ping pong"

tu as raison et c'est de ma faute, quand j'ai posté le discours du "colonel" c'était pour mettre en avant une réaction qu'avait engendré les propos de Mme Joly, je n'ai pas dit que je cautionnait ces propos, j'ai juste fait un copié-collé j"aurais dû ajouter un commentaire et de plus je n'ai pas vérifié l'authenticité ni l'existence du "colonel" c'est les dangers du net, la prochaine fois je ferais plus gaffe.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
cyborg

Message par cyborg »

L'Ours a écrit :D'où la perception tardive par tous les idéalistes de l'obstacle incontournable à toutes les utopies, tant religieuses que politiques:
-l'avidité.

Une fois cette variable intégrée dans l'équation, on comprend la nécessité d'une régulation, d'approches empiriques, de ratages monumentaux pavés de bonnes intentions, tout le charme de l'humanité quoi....

Outre sa fonction divertissante (y en a quand même qui sont poilantes, faut avouer) l'utopie permet d'enrichir l'histoire de ce qui ne fonctionne pas et de mettre en évidence son aspect cyclique, comme toute chose.

La violence étant humaine et imaginer un monde sans étant utopique, autant essayer de l'encadrer comme nous le faisons, avec plus ou moins de bonheur il faut bien l'admettre....
L'abominable est aussi humain que la tendresse, ce n'est pas une hypothèse, juste un fait...
Sachant que mon abominable peut être ta tendresse, cyborg...

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280 ... n-cuir.jpg
je n'ai pas bien capté le sens de ton illustration photographique ? enfin si elle en à un ! .

quand à la violence " encadrée " c'est largement du domaine de la science fiction chimérique mais bien entendu ce n'est que mon opinion perso sans critiquer la tienne

nous essayons d'encadrer la violence dis-tu , ouais à coups de flingues et d'armées qui bourdonnent autour de la planète le plus souvent pour faire croire que c'est pour des motifs respectables mais en fait à mon avis le plus souvent pour sauver les miches (le gros gigantesque et monstrueux pognons) de 150 ou 200 personnages d'un mystérieux club de milliardaires qui se réunissent parait-il en cachette pour décider de l'avenir du monde

mais peut être est-ce un hoax ou une légende ou rumeur infondée ?

:rolleyes:
cyborg

Message par cyborg »

CHRIS 47 a écrit :pour ce que tu dis cyborg:

tu as raison et c'est de ma faute, quand j'ai posté le discours du "colonel" c'était pour mettre en avant une réaction qu'avait engendré les propos de Mme Joly, je n'ai pas dit que je cautionnait ces propos, j'ai juste fait un copié-collé j"aurais dû ajouter un commentaire et de plus je n'ai pas vérifié l'authenticité ni l'existence du "colonel" c'est les dangers du net, la prochaine fois je ferais plus gaffe.
pas de soucis CHRIS 47 car c'est vrais que le grand piège du net c'est que les nuances qui sont bien réelles et très utiles entre gens qui se parlent oralement devant une binouze dans le bouclard de Dan ou ça fourmille d'idées et d'opinions diverses

et bien ces fameuses et indispensable nuances dans un débat ou une simple conversation
sur un forum manquent souvent cruellement pour étayer nos propos , car hélas ces nuances sont désincarnées voir inexistantes au travers de la toile du net sur un forum

bref ça manque de nuances nos post respectifs mais ont y peut pas grand chose à moins d'écrire à chaque fois un roman qui fatiguerais tout le monde très vite :)
cyborg

Message par cyborg »

à mon avis il y à effectivement matière à passer de longues soirées à " refaire " le monde et nous savons que c'est effectivement une utopie cosmique :lol:

la seule réalité sera le lendemain avec les si poétiques pic verts décrits par Dan et ou ont sent bien que c'est ce qu'il à effectivement Vécu

parfois , souvent ...

:lol: ;) :p
Dernière modification par cyborg le 24 juil. 2011, 12:18, modifié 1 fois.
cyborg

Message par cyborg »

et pour l'illustration je n'ai pas osé le dire au départ mais je pensais que tu voulais nous signifier tes préférences sexuelles :lol:

ouf me voila rassuré :rolleyes: :lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Mais non :lol: ça c'est quand il est en colere :B et aussi quand il sort de l'hibernation :lol::B:B
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Est-Motorcycles a écrit :Des intégristes y'en a pas que chez les islamistes : y'en a chez tout le monde. Chez les cathos aussi, dans l'administration (ma nana des immatriculations pour les Ural à la sous-préf, plus conne tu meurs sur le champ), chez les flics, chez les mômes, dans l'éducation nationale, chez les écolos etc...
L'intégrisme est une forme de maladie mentale vis-à-vis de laquelle il faut faut des années pour la soigner. L'intégrisme est la croyance indéfectible dans la suprématie absolue de notre ego.
Et comme cela n'évolue guère, c'est la définition même de la connerie absolue.
Eva Joly pense qu'il faut supprimer le 14 juillet. Pour "moi" elle est stupide mais elle a le droit de le penser. Je ne vais pas monter sur mes grands chevaux et hurler avec les nationalistes pour ça.
Un intégrsite peut rencontrer n'importe qui : il ne changera jamais, il restera toujours sûr de lui, cad toujours con. Et lorsqu'ils se regroupent en meute pour penser la même chose, cela devient des systèmes...qui peuvent avoir des écoles pour former de futurs cons.
Tip Top Dan :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouai...un malade de plus. Selon ses thèses je suis dans le colimateur aussi !
Mais que croient ces mecs et leurs frères des extrêmes ? A un monde sans tache, un monde propre, blanc ?
Quelle sera leur doctrine pour arriver à un tel résultat ?
Pire que celle qu'il dénonce dans ce film.
Ces type-là, oui, sont à réeduquer, genre six mois en Afrique à donner des assiettes de bouffe aux gosses qui crèvent de faim, et à leur torcher le nez.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ben oui quoi...Les philosophies de la suprématie de la race blanche me fatiguent. Tu parles !
Les Arabes inventaient les émaux cloisonnés alors que nous roulions avec des roues carrées. Les Chinois cuisaient les grés alors que nous nous battions comme des chiens dans les fions des Tudors et les putains politiques. Etc...
Heureusement qu'il y eu la Renaissance.
Suprémacie de la race blanche, des l'intégrisme musulman, peuples élus et autres, faudra bien que cela cesse un jour.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
centurio Constabularius

Message par centurio Constabularius »

L'Ours, tu m'inquiète.

Faudrait voir à pas non plus tomber dans l'effet inverse... t'as pris ta pilule au moins ?

La société "d'Equilibrium" ne m'intéresse pas. Je risquerai de devenir un ecclésiaste rebelle :)

http://www.youtube.com/watch?v=AwpTH0h10Kc

http://www.youtube.com/watch?v=l-inGJnDJsU&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=KVoFhFFc ... re=related

Pour ceux qui veulent télécharger :

http://www.mamega.com/44976-Equilibrium ... serve.html

Il y aura hélas toujours des paumés convaincus de leurs bonne foi et souhaitant sauver l'humanité malgré elle même, sans lui demander son avis.

je ne vais même pas citer d'exemples, on en trouve à foison partout, en tous temps et en tous lieux, de tous bords.

Il faut croire que tout système génère des métastases qui parfois se développent en réseaux. Il peut s'agir de métastases généralisées conduisant à la chute même du système qui les a développé, soit des métastases isolées qui viennent, comme ça, provoquer une bonne fièvre.

Il est paradoxal de constater que les métastases généralisées qui agissent en groupes structurés sont à la fois plus dangereuses mais plus faciles à combattre (si on les prend à temps, une bonne chimio, et hop !).

A contrario, la métastase isolée qui ne constitue pas un réel danger pour la survie du système mais peut lui infliger quelques douleurs, celle là, elle est vraiment quasi impossible à gauler avant qu'elle n'agisse...

C'est monsieur tout le monde, sans antécédent et inconnu du bataillon qui pète un câble, qui part dans une dynamique funeste et fini par passer à l'acte.

Qu'avons nous là ?

Un type, visiblement cultivé qui se dit chrétien, conservateur, franc maçon, opposé à l'islamisation de l'Europe et sans doute excédé par le système social démocrate qui prévaut en Norvège et qui, lorsqu'il n'est plus suffisamment équilibré, comme tout système déséquilibré, fabrique des métastases.

Donnez la France à Joly et vous verrez en quelques années, en réaction à la mise en ?uvre de ses idées, se produire les mêmes événements en France.
C'est presque mathématique, on pourrait presque le mettre en équation...

Il y aura forcément un gars qui se lancera par conviction, pour passer à la postérité ou que sais-je ?

Donnez la France à Marine, réaction et procédés identiques, mais dans le camps d'en face...

Bref, on est dans la merde, L'ours...

Comme toujours, c'est notre lot éternel, avec ses hauts et ses bas.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ben y'a qu'à pas leur donner...
F Red train

Message par F Red train »

L'Ours a écrit :....je trouve le passionné de la gachette terriblement humain, tout comme la normalisatrice frigide norvégo-française ou la fille du borgne....

Je suis tranquille sur la capacité de l'humanité à fabriquer du même, à répéter inlassablement pour nous apprendre à nous passionner pour la réalité.....
eh oui, la mêre Thérésa, Gandhi, Einstein et autres génies ou bienfaiteurs étaient profondément humain, cela laisse pas mal d'espoir... malheureusement Jules César, Napoleon, Hitler, Stalin etc. étaient profondément humain aussi, et on n'est pas à l'abri de l'histoire qui se répète inlassablement.
L'Ours a écrit :Que t'observe une civilisation ou une colonie de spores dans une boite de petri, ça reste la même histoire, l'essentiel est ce que j'échange avec des mecs commme toi ou d'autres sur le forum par exemple, ça c'est important, après l'échelle des digressions ou la grille de lecture, c'est comme adit Einstein, tout est relatif.
toute a fait d'acc' avec toi, espérons que nos échanges ici et ailleurs ("dans la vraie vie") nous rapprochent un peu de la prochaine mère Thérésa et nous éloignent du prochain Hitler (ou Stalin, Mao, Pinochet, Franco, ...au choix)
Répondre