Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
F Red train

Message par F Red train »

Cathy a écrit :
F Red train a écrit :reçu aussi, et porté de suite (mais pas trop longtemps: je ne voulais pas le salir)
serait-il envisageable de faire des T-shirts pour enfants (mômes fondateurs) si oui: j'en commande 4!
Ok pour les tee shirts enfants, dis moi leurs âges.
Image

les enfants Belges, bien nourris au frites et à la bière, ont un courbe de croissance assez élevé, je vous donne donc leur age et leur taille en cm.

11 ans, 170cm, porte des vêtements 30 ou 32
10 ans, 152cm
9 ans. 147cm
6 ans, 116cm
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Mr belette a écrit :Donc il y aura des tee shirts pour les membres du forum ?? ou seulement ceux qui ont participé au projet :D
:( Ces tee shirts sont réservés aux membres de l'association du T 90.
Dernière modification par Cathy le 30 juin 2011, 22:57, modifié 1 fois.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

F Red train a écrit :
Cathy a écrit :
F Red train a écrit :reçu aussi, et porté de suite (mais pas trop longtemps: je ne voulais pas le salir)
serait-il envisageable de faire des T-shirts pour enfants (mômes fondateurs) si oui: j'en commande 4!
Ok pour les tee shirts enfants, dis moi leurs âges.
[url]http://images.imagehotel.net/injjx8kiu6.jpg[/url]

les enfants Belges, bien nourris au frites et à la bière, ont un courbe de croissance assez élevé, je vous donne donc leur age et leur taille en cm.

10 ans, 152cm
9 ans. 147cm
6 ans, 116cm
Ils sont beaux tes enfants !!!
Bien enregistré les commandes pour tous les MÔMES FONDATEURS.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Mr belette a écrit :Donc il y aura des tee shirts pour les membres du forum ?? ou seulement ceux qui ont participé au projet :D
Ben j'en sais rien moi...Une décision collégiale peut être prise : on peut envisager des tee-shirts pour les non membres de l'assoce mais alors sans le texte "membre fondateur", juste le logo et le texte de devant...
A vous de voir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Oui ce serait bien.
Est ce que d'autres personnes sont intéressées ?
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

IMZ81036 a écrit :salut Dan
ci-joint photo de ce que je te parlai pour les moyeux de roue et l'avantage c'est qu'au milieu t'as des cannelures de cardan pour la transmission ! ;)

[url=http://www.casimages.com][url]http ... 196138.jpg[/url][/url]
Excellent mon IMZ. Ca vaut quoi ? Tu peux m'en avoir un neuf ? Ecris-moi en MP à
est-motorcycles@voila.fr
Moi aussi je pourrais en avoir un bien sûr mais, s'il vient de toi (payé naturellement), ça marchera mieux puisque t'es dans le caisseux (aussi) ! ;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cyborg

Message par cyborg »

Cathy a écrit :
F Red train a écrit :
Cathy a écrit :Ok pour les tee shirts enfants, dis moi leurs âges.
[url]http://images.imagehotel.net/injjx8kiu6.jpg[/url]

10 ans, 152cm
9 ans. 147cm
6 ans, 116cm
je présume que tu plaisante en ce qui concerne la Bière :rolleyes: père indigne :lol:

belle petite famille ;)
cyborg

Message par cyborg »

j'ai bien reçu le T'90 Shirt et il est effectivement superbe et flatteur avec son logo membre

fondateur et le choix du logo est top , on va pouvoir se pavaner mais modestement car le Vrais Héros c'est le Concepteur du projet

d'ailleurs voyez comme Arnoux lui rend hommage avé les paparazzis tout autour Image

une belle réussite ce Shirt un choix et un gout Sur

je vous remercie Dan et le Bureau , ça va devenir un collector .
F Red train

cyborg a écrit :
Cathy a écrit :
F Red train a écrit : [url]http://images.imagehotel.net/injjx8kiu6.jpg[/url]

10 ans, 152cm
9 ans. 147cm
6 ans, 116cm
je présume que tu plaisante en ce qui concerne la Bière :rolleyes: père indigne :lol:

belle petite famille ;)
la bière joue un petit rôle quand-même dans la nourriture du nourisson: si la jeune maman consomme une bonne brune de haute fermentation par jour (de préférence dans la soirée) elle verra ça production laitière augmentée et le sommeil du bébé moins perturbé (avec du lait maternelle à 0.25° bébé s'endort plus facilement)
D'ailleurs, la drèche de brasserie est depuis toujours une constituante importante dans la ration des vaches laitières Belges
cyborg

Message par cyborg »

F Red train a écrit :
cyborg a écrit :
Cathy a écrit :Ils sont beaux tes enfants !!!

belle petite famille ;)
la bière joue un petit rôle quand-même dans la nourriture du nourisson: si la jeune maman consomme une bonne brune de haute fermentation par jour (de préférence dans la soirée) elle verra ça production laitière augmentée et le sommeil du bébé moins perturbé (avec du lait maternelle à 0.25° bébé s'endort plus facilement)
D'ailleurs, la drèche de brasserie est depuis toujours une constituante importante dans la ration des vaches laitières Belges
la je m'incline car la c'est le Docteur qui causse :)
et pour la bière j'avais compris que
tu donnais la bière directement au enfants avec les frites :lol:
quand à la Maman félicitons la :D car c'est de bien Beaux enfants qu'elle t'a fait la ;)

par contre le parallèle que tu fait avec les Vaches laitière est osé ah ah ah :p

j'espère que ton épouse ne lis pas tes post sur ce forum :lol:

et c'est vrais aussi pour la drèche , les vaches aiment ça , quand je nourrissais les vaches
pendant les vacances scolaire , ça sent fort mais c'est pleins d'éléments nutritifs
( dans ma jeunesse je passais ma vie à la ferme car j'adorais ça )
Dernière modification par cyborg le 01 juil. 2011, 10:07, modifié 1 fois.
THEO67

Message par THEO67 »

Ah, je me disais aussi que la biére c était pas si mauvais!!Ca devrait être remboursé par la sécu!!:lol:
Et vu le bide que l on prends avec,je me doutais qu il y avait quelque chose à voir avec la maternité!!:lol:
Punaise, je vais de ce pas aller me servir une bonne Leffe bien fraiche!!!:D;)
claude

Message par claude »

Nous avons bien reçu le tee-shirt, comme dit cyborg que je salut au passage, superbe et une joie pour nous qui n'avons put venir, merci.

Des tee-shirt pour les non membres sans la mention c'est bien et provoquera certainement de nouvelles adhésions.

A vous revoir tous bientôt

Les pinardiers
cyborg

Message par cyborg »

claude a écrit :Nous avons bien reçu le tee-shirt, comme dit cyborg que je salut au passage, superbe et une joie pour nous qui n'avons put venir, merci.

Des tee-shirt pour les non membres sans la mention c'est bien et provoquera certainement de nouvelles adhésions.

A vous revoir tous bientôt

Les pinardiers
éh Claude j'ai encore sous et sur la langue et sans parler du palais :rolleyes::D le super vin que tu nous à si gentiment fait partager

les faux J'tons comme moi flattent tjrs les Vignerons :lol: surtout ceux qui ont vue sur la grande Bleue et qui Fabriquent amoureusement un divin Pinard

bon je cherche du boulot d'été sur bord de grande bleue et je te rejoint :B

donne moi un coin pour planter guitoune et j'arrive ASAP (As Soon As Possible) :lol:

bise et respect et salutations à L'Ami de chez eudéffff ;) mais non c'est FTcom :fou::p

Image

bon vous avez l'air un peu sérieux sur celle-la mais faut pas s'y fier oui ils rigolent bien les deux compères :D je confirme

Manque plus que des nouvelles de Jean et tout sera bien ;)Image
Dernière modification par cyborg le 01 juil. 2011, 13:45, modifié 1 fois.
F Red train

cyborg a écrit :....quand à la Maman félicitons la :D car c'est de bien Beaux enfants qu'elle t'a fait la ;)

par contre le parallèle que tu fait avec les Vaches laitière est osé ah ah ah :p

j'espère que ton épouse ne lis pas tes post sur ce forum ...
Ne t'inquiète pas pour mon épouse: elle baigne dans l'univers vétérinaire et son humour bestiale depuis longtemps.

Les enfants nous rendent tous les deux très fiers et heureux et arrivent quand même de temps en temps à nous pousser au bout de notre patience, dans ses moments on essaie de rester calme en pensant à nos propres bétises.

Je sais que ça peut en choquer certains de comparer une femme avec une vache (ou un homme avec un verrat p.e.) mais fysiologiquement l'espèce humaine n'est pas si différente que les autres mammifères, et beaucoup de gens comprendraient parfois mieux leur propre corps en observant mieux leur chat ou leur chien. Et surtout autour d'une grossesse, accouchement et allaitement cela peut vraiment aider et rassurer.

Petite exemple: il existe des pompes pour "traire" la maman qui produit trop de lait, afin de mettre des biberons de coté pour la nuit ou de nourrir d'autres enfants (banques de lait maternelle dans certains hôpitaux ) ou tout simplement pour soulager les seins trop gonflées.
Or "la traite" est beaucoup plus compliquée que de mettre une pompe et de sucer à fond: il faut une phase de succion sous vide (mais pas trop) et une phase de "massage" à pression atmosphérique, des transitions ni trop brutale ni trop longue entre les deux et tout ceci à un rythme bien précis; tout cela j'ai appris pour vaches, chèvres et brebis, mais je l'ai aussi mis en pratique pour soulager et soigner les superbe seins de ma femme.
cyborg

Message par cyborg »

aaah lala FRED tu va mettre la Gaule à DAN si tu continue à décrire ainsi les Seins de ton épouse
:lol:

Bon tu l' emmène quand tu veut à la prochaine réunion de SIDE on y sera ? :B:lol:
Répondre