fusible du phare

Répondre
magis

Message par magis »

bonjou"
J'ai eu ce wk un probleme sur le fusible du phare qui crame dès que j actionne le comodo si cela vous cause merci de "m'éclairer" je precise qu'il est de 2005
georges

Message par georges »

verifies l'etat de toutes les connections electrique du comodo.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

En géréral on doit nettoyer toutes les connections, revisser les cosses, les protéger, sur un Ural antérieur à 2008 tous les deux ans voir tous les ans car à partir de 2008 on a commencé à voir les connections étanches.
Pas la peine de chercher l'origine d'une panne sans ça car il y a 10 puissance 6 possibilités.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
magis

Message par magis »

je vais voir cela ce wk j'avais ouvert le comodo apparement pas d'oxydation, j'ai un relais pour le phare additionel est ce possible qu'il puisse faire court circuit?
jpoural
Membre

Message par jpoural »

J'ai une 2004 et les Farces de la Fée Electricite d'IRBIT et ben pas evident à expliquer sur le bouzin comme disent les Kopains regardes partout les connections ,l'oxydation, et des fois dans ces années ll y a des fils un peu courts qui se denudent sur la colonne de direction ou des sertissages pas completement parfaits , les fusibles origines avec leur connection petit LAiton un peu fragile et en actionnant le guidon à droite et à gauche un coup ça marche un coup ça marche pas§
mickey

Message par mickey »

Mais , facile de trouver une panne electique par le weeb:lol:.
Enlever tous les fusibles .
Remettre le contact .
Ensuite savoir ce qu'ils protegent .
Les remettres une aun et quand un saute c'est cette fonction qui est déffectueuses !
Apres rechercher plus finement la coupure ou la mise a la masse .
Voila mon experience .
C'est plus long a faire qu'a dire , c'est sur :p
Hop la .
magis

Message par magis »

on vas trouver je pense avant que les jours racourcisses sinon je me deplacerais avec la tente au cas que la nuit me ratrappe
magis

Message par magis »

c'est ok en fait une cosse baladeuse dans un bloc de conection dens le phare
bonne semaine à tous
mickey

Message par mickey »

LA VACHE ?
Facile les dépannages électriques avec un le weeb parfait .:p
Répondre