REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Arvella II

Message par Arvella II »

Est-Motorcycles a écrit :Davaï, ta culasse part demain matin. Elle est impec.

MERCI !

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Arvella II a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Davaï, ta culasse part demain matin. Elle est impec.

MERCI !

J'ai trop aimé à l'époque...génial.
He he...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Allo ? Tu as reçu ma culasse ? Envoyée le 11...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Arvella II

Message par Arvella II »

Est-Motorcycles a écrit :Allo ? Tu as reçu ma culasse ? Envoyée le 11...
.... tu m?inquiètes Dan ! ... non rien de rien .... as-tu un numéro de suivi ??? ... suite par mail perso...
Arvella
Arvella II

Message par Arvella II »

16/06/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence SM ... veulent me faire souffrir les monstres ... c'est un coup de la mise en concurrence des services... ha ha ha... les esclaves vont pouvoir se torcher la gueule entre eux !

J'ai eu un LCBCien au téléphone... p't'1 il est content du comportement moteur.. quand je dis content .. il ne parle pas il éjacule du gosier tellement ça lui vient de profond... en rodage à deux sur sol mouillé en montée ça tracte tellement que le gommard n' suit plus.. il patine le con... obliger de limiter les tours même à 3500 ... pfffffffff... du coup.. tu m'connais... j' viens d' téléphoner à Valentino de la Ducat pour qu'il m' fasse profiter de sa notoriété pour intercéder auprès d'un pneumatiqueur de mes deux (roues) pour qu'il m'péte un 18" 110 /90 AR dans une gomme et un profil pluie spécial pays froid... j'attends...
Arvella' ha ha ha ha ha ha ha ...
Est-Motorcycles
Site Admin

La gaule, toujours la gaule...Non, nous ne sommes plus pêcheurs ! Le trip y'a que ça de vrai, maiaiaiaiai dis-lui d'y aller doux sur le poignée...
patj
Membre

Message par patj »

Arvella II a écrit :16/06/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence SM ... veulent me faire souffrir les monstres ... c'est un coup de la mise en concurrence des services... ha ha ha... les esclaves vont pouvoir se torcher la gueule entre eux !

J'ai eu un LCBCien au téléphone... p't'1 il est content du comportement moteur.. quand je dis content .. il ne parle pas il éjacule du gosier tellement ça lui vient de profond... en rodage à deux sur sol mouillé en montée ça tracte tellement que le gommard n' suit plus.. il patine le con... obliger de limiter les tours même à 3500 ... pfffffffff... du coup.. tu m'connais... j' viens d' téléphoner à Valentino de la Ducat pour qu'il m' fasse profiter de sa notoriété pour intercéder auprès d'un pneumatiqueur de mes deux (roues) pour qu'il m'péte un 18" 110 /90 AR dans une gomme et un profil pluie spécial pays froid... j'attends...
Arvella' ha ha ha ha ha ha ha ...
Pt'1 arrêtez de nous donner envie ! Je rigole j'espère que l'on sera nombreux à éjaculer du gosier ( j'aime bien cette expression ).
Est-Motorcycles
Site Admin

Alors les kopins, si on faiait comme pour le T90 : un magnifique tee-shirt à l'effigie du LCBC ?

Motif proposé au verso :
Image
ou
Image
ou
Image
Texte au recto :
LCBC : 90 x 94
Dame Vélocette peu dormir tranquille
Est-Motorcycles
...ou quelque chose comme ça, au choix. A vos idées !

He he...
Arvella II

Message par Arvella II »

Est-Motorcycles a écrit :Alors les kopins, si on faisait ... un magnifique tee-shirt à l'effigie du LCBC ?[/b]

He he...
... les LCBCiens sont assez différents des 3 roues .... vu les nouvelles LCBCiennes, sur la vie de leur longue course, ils
sont au bord du 0/20... déjà pour les contacter ces motards du gromono c'est la misère.. alors pour avoir des idées " collectives" .. heu... là vois-tu on titille l' hors sujet... on frise la cata communicationnelle... on réveille les forces individualistes celles qui au moment d' signer l'engagement s'jettent dans l' (ensemble) vide !

J'ai commencé un logo perso qui pour ma partie ( très personnelle dans le sens qui n'a du sens que dans un sens... le mien) est terminée et je dois maintenant intégrer le LCBC - Est-Motorcycle - DWEM etc... etc... je R'FL'CHI....
Arvella
Dernière modification par Arvella II le 16 juin 2011, 23:16, modifié 1 fois.
patj
Membre

Message par patj »

Moi je suis d'accord pour le tee-shirt ( en attendant le LCBC ), pour le motif je ne me fais pas de souci vu la beauté des pièces présentées sur le forum.
Est-Motorcycles
Site Admin

Arvella II a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Alors les kopins, si on faisait ... un magnifique tee-shirt à l'effigie du LCBC ?[/b]

He he...
... les LCBCiens sont assez différents des 3 roues .... vu les nouvelles LCBCiennes, sur la vie de leur longue course, ils
sont au bord du 0/20... déjà pour les contacter ces motards du gromono c'est la misère.. alors pour avoir des idées " collectives" .. heu... là vois-tu on titille l' hors sujet... on frise la cata communicationnelle... on réveille les forces individualistes celles qui au moment d' signer l'engagement s'jettent dans l' (ensemble) vide !

J'ai commencé un logo perso qui pour ma partie ( très personnelle dans le sens qui n'a du sens que dans un sens... le mien) est terminée et je dois maintenant intégrer le LCBC - Est-Motorcycle - DWEM etc... etc... je R'FL'CHI....
Arvella
Ouai...un pistard, un cerveau, un mec et une réunion de monoïstes est un film en 3D...possible, tu connais mieux la partie que moi.
On verra bien, je m'en fais un pour moi et peut-être quelques-uns.
franky

Message par franky »

c'est que il y a tellement de choses a prendre en compte
1979.......... 2011. Cet article et ses conséquences sur nos cerveaux
Toutes ces années a te pister Dan, il est passé par ici ,il repassera par là
A glaner ca et là des infos sur cette modif .
La nouvelle par Arvella de ta géolocalisation ,et la reunion improbable de personnes dont les seuls points commun semblent pour l'instant un gout prononcé pour la solitude et et une predisposition au reve sans jamais renoncer
Plus de trente ans quand meme a espérer qu'un jour!!!
Ta découverte ,et la dimension humaine de cette affaire. La beauté de ces pieces ..............
..............
j'en passe
LCBC une aventure humaine? C'est reducteur mais c'est une grande part
Un moteur des années trentes? ,Chai pas
Le coup de Pompe de votre vie?Chai pas encore mais ca semble parti pour
va falloir des tee-shirts de taille consequente pour faire rentrer toute cette histoire
Ou La bonne idée
Mais il y aura DWEM c'est sur
Bonne journée
francky
Dernière modification par franky le 17 juin 2011, 08:28, modifié 1 fois.
Arvella II

Message par Arvella II »

franky a écrit :....
va falloir des tee-shirts de taille conséquente pour faire rentrer toute cette histoire
francky
... et pour certains la taille conséquente saura envelopper une couche adipeuse issue des sucres calmants ingurgités nerveusement en attendant les premiers effets du couple diabolique...
Francky... ce teeshirt à venir tu vas bientôt l' mouiller car bien entendu tu as décidé de démarrer ton LCBC uniquement à la poussette... Ton Cafe Racer de jeunesse a déjà mis ses plus beaux atours et va bientôt rouler... quant à l'histoire 1979 - 2011 tu vas va la sentir et l'entendre toute entière aux premiers essorage d' la poignée de gaz ... et pas qu'un peu !
Le p'tit gars du Cotentin n' roule plus qu' sur les routes qui "raisonnent"... La symphonie du Gromono DWEM hurle de bonheur sur sa presqu'Île de Man !
Bientôt dans la Vallée du Rhône.... ha ha ha ... en Normandie aussi !
Arvella
patj
Membre

Message par patj »

Une petite video avec le son une fois la bête remontée pour nous filer l'érection, j'attends çà avec impatiente.Merci d'avance
Arvella II

Message par Arvella II »

P't'1 la mécanique générale ... l'usinage quoi... ben OUI c'est du sérieux dans la réalisation chez Est-Motorcycles... t'es sûr qu'il va pas t' renvoyer un truc qui va pas... et puis l' colisage Valérien d' la culasse "préparée DWEM" est parfait il permet de jeter le tout par l' panier du side Ural (version 850cc) lancé à 140 km/h sur la ligne droite de votre choix et celle-ci ( la culasse hein... ben oui pas la ligne droite... pffffffffff... ) n'en souffrirait aucunement !
... de plus le colis recommandé m'a valu une recherche laborieuse d'une pièce d'identité... sans cela la bougre d'la Poste n'voulait pas m' l'donner c' trésor n'est pas à remettre entre toutes les mains ... hein... bien vu !!!!
Bref... je vois qu' l' boulot est superbe... les soupapes vont adorer leur siège respectif ! ... Bravo !
MERCI Dan ... p't'1 t'es l' plus fort !

Arvella' hop !

Allez quelques images...

Image
Répondre