Est-Motorcycles a écrit :Davaï, ta culasse part demain matin. Elle est impec.
MERCI !
J'ai trop aimé à l'époque...génial.Arvella II a écrit :Est-Motorcycles a écrit :Davaï, ta culasse part demain matin. Elle est impec.
MERCI !
Pt'1 arrêtez de nous donner envie ! Je rigole j'espère que l'on sera nombreux à éjaculer du gosier ( j'aime bien cette expression ).Arvella II a écrit :16/06/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence SM ... veulent me faire souffrir les monstres ... c'est un coup de la mise en concurrence des services... ha ha ha... les esclaves vont pouvoir se torcher la gueule entre eux !
J'ai eu un LCBCien au téléphone... p't'1 il est content du comportement moteur.. quand je dis content .. il ne parle pas il éjacule du gosier tellement ça lui vient de profond... en rodage à deux sur sol mouillé en montée ça tracte tellement que le gommard n' suit plus.. il patine le con... obliger de limiter les tours même à 3500 ... pfffffffff... du coup.. tu m'connais... j' viens d' téléphoner à Valentino de la Ducat pour qu'il m' fasse profiter de sa notoriété pour intercéder auprès d'un pneumatiqueur de mes deux (roues) pour qu'il m'péte un 18" 110 /90 AR dans une gomme et un profil pluie spécial pays froid... j'attends...
Arvella' ha ha ha ha ha ha ha ...
... les LCBCiens sont assez différents des 3 roues .... vu les nouvelles LCBCiennes, sur la vie de leur longue course, ilsEst-Motorcycles a écrit :Alors les kopins, si on faisait ... un magnifique tee-shirt à l'effigie du LCBC ?[/b]
He he...
Ouai...un pistard, un cerveau, un mec et une réunion de monoïstes est un film en 3D...possible, tu connais mieux la partie que moi.Arvella II a écrit :... les LCBCiens sont assez différents des 3 roues .... vu les nouvelles LCBCiennes, sur la vie de leur longue course, ilsEst-Motorcycles a écrit :Alors les kopins, si on faisait ... un magnifique tee-shirt à l'effigie du LCBC ?[/b]
He he...
sont au bord du 0/20... déjà pour les contacter ces motards du gromono c'est la misère.. alors pour avoir des idées " collectives" .. heu... là vois-tu on titille l' hors sujet... on frise la cata communicationnelle... on réveille les forces individualistes celles qui au moment d' signer l'engagement s'jettent dans l' (ensemble) vide !
J'ai commencé un logo perso qui pour ma partie ( très personnelle dans le sens qui n'a du sens que dans un sens... le mien) est terminée et je dois maintenant intégrer le LCBC - Est-Motorcycle - DWEM etc... etc... je R'FL'CHI....
Arvella
... et pour certains la taille conséquente saura envelopper une couche adipeuse issue des sucres calmants ingurgités nerveusement en attendant les premiers effets du couple diabolique...franky a écrit :....
va falloir des tee-shirts de taille conséquente pour faire rentrer toute cette histoire
francky