Est-Motorcycles a écrit :THEO a raison. C'est un peu comme la discu de Brat Silver : on dirait que peu réagissent, alors qu'il est dans la ville de naissance de nos Ural et qu'il va nous faire un reportage d'enfer sur Irbit.
Au fait, qui sait ce que veut dire le titre de sa discu (moi je sais nananèreu) ?
Mais
agdl.... moi j'ai regardé de nombreuses fois les photos car visiter les entrailles du Redoutable, sous-marin nucléaire à l'époque fleuron de la flotte navale française, quand même...
Salut Dan.
Non, je n'ai pas encore cherché le titre de sa discu !
Et je sais aussi qu'on n'extériorise pas forcément par écrit quand quelque chose nous plait, d'ailleurs, "Le Redoutable" n'est pas encore un sujet, j'ai juste appâté pour voir si je faisais un sujet, avec quelques commentaires car la suite de photos non commentée est asez indigeste, même si on aime bien les photos d'appareils divers et variés, et là, on est servi, dans un tout petit volume (enfin, tout petit, tout petit... !)
Bon, Dan, sur la photo que tu as mise, le vérin au dessus de la tête de mon pote Alex (casaque rouge) est un des deux vérins du gouvernail de profondeur.
Pour la visite, on entre en effet par la queue du sous-marin, et on commence par ça, l'arbre d'hélice, le presse-étoupe hydraulique, puis le réducteur (comak, le réducteur !)...
Bon, pour faire cette visite virtuelle, il me faudra un peu de temps, je ferai ça petit à petit !
Tiens, trouvé sur le net, je vous ai mis aussi sur mon site un film de 50 minutes sur le sous-marin Russe Akula "SEVERSTAL", une mission complète avc tir de missile, en Russie, qui a dit qu'ils avaient le culte du secret ??? (attention, ce film est en cours de chargement à 8h11, il ne sera pas en ligne avant 2 bonnes heures !)
A+
Marc