URAL LEGEND et les médias avec Est-Motorcycles

Répondre
agdlf

Message par agdlf »

THEO67 a écrit :
THEO67 a écrit :Il faut surtout remercier un certain Marc(qui se reconnaitra!) car c est grâce à sa gentillesse que j ai eu ce film!!!;);)
Le voilà le bienfaiteur !!;)
Comment ca va Marc??
Salut Patrice, depuis le temps qu'on n'a pas causé un peu !!!

Bienfaiteur me semble un peu usurpé, merci à ceux qui ont créé ce film, merci à ceux qui y ont participé, merci à celui ou ceux qui en ont autorisé la diffusion restreinte.

Mais moi, bienfaiteur, que néni !

Mais ça fait quand même plaisir, tiens, même si c'est pas vrai !!! :p

Alors, merci Patrice !

Amitiés, et à très bientôt.

Marc
Dernière modification par agdlf le 06 juin 2011, 17:31, modifié 1 fois.
THEO67

Message par THEO67 »

Salut Marc,
Si tu savais combien de gens ca rend heureux de voir ce Ural Legend alors que l on ne le trouve plus (moi le premier)!!;)
Donc je maintiens le bienfaiteur!!:p:)
Amitiés,
agdlf

Message par agdlf »

Bruno a écrit :Salut Marc,

je suis intéressé pour proposer aux membres la version complète en permanence. Peux tu me la mettre à dispo ?

Cordialement
Bruno
Bonjour Bruno.

"Peux tu me la mettre", "Peux tu me la mettre", c'est un peu précipité, nous n'avons pas été présentés, m'enfin :p
"Peux tu me la mettre à dispo", ha, pardon, j'avais compris autre chose, mince, j'ai eu peur ;)

Bon, sérieusement, pas de problème pour la version complète, il faut juste que j'ai un peu de temps pour la refaire en AVI ou MP4, c'est une affaire de jours.
Sinon, elle sera ici : Site de téléchargement "URAL LEGEND"

Léa version "tronquée" s'y trouve pour le moment, mais elle sera remplacée par la complète car mon hébergement ne permettra pas d'y placer les deux en même temps, mais c'est temporaire pour que tu puisse les récupérer (mais d'autres peuvent le faire déjà)

On y trouve aussi une petite vidéo de mauvaise qualité, connu par la plupart d'entre nous, c'est une petite visite de l'usine d'Irbit, voici quelques années déjà, il y a eu du changement depuis !

Chacun pourra surveiller le lien pour voir si la version complète est arrivée !

Bonne fin de semaines à toutes et à tous.

Marc

PS : le MP4 peut entre autres se lire avec "VLC Viewer", disponible sur le net et gratuit (je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore)
Dernière modification par agdlf le 09 juin 2011, 17:28, modifié 1 fois.
agdlf

Message par agdlf »

THEO67 a écrit :Salut Marc,
Si tu savais combien de gens ca rend heureux de voir ce Ural Legend alors que l on ne le trouve plus (moi le premier)!!;)
Donc je maintiens le bienfaiteur!!:p:)
Amitiés,
Hello Patrice !
Bon, gardons le bienfaiteur, mais quand même, tu exagères !:rolleyes:
Et si quelqu'un veut la copie de sauvegarde du DVD, j'en ai une que tu n'as pas voulu !!! :p;):lol:
Bonne fin de semaine à toutes et à tous.
Marc
THEO67

Message par THEO67 »

Salut Marc!
Je le telechargerais quand tu l auras mis en ligne!;):D:p
Au fait ca navigue??
Merci encore pour nous tous!!:)
Porte toi bien!!
agdlf

Message par agdlf »

THEO67 a écrit :Salut Marc!
Je le telechargerais quand tu l auras mis en ligne!;):D:p
Au fait ca navigue??
Merci encore pour nous tous!!:)
Porte toi bien!!
Le temps a manqué pour la navigation, mais le bateau est terminé et au port !
Sur presque le même site, tu trouvera d'ici peu quelques photos "avant-après" :

Photos de mon Piranha nommé PRIPYAT

Mais elles ne seront en ligne que d'ici ....... elles y sont !

Marc
Dernière modification par agdlf le 09 juin 2011, 20:01, modifié 1 fois.
THEO67

Message par THEO67 »

Je suis vraiment content pour toi Marc, il est magnifique!!!!!
Punaise mais quel boulot!!!
Ah la vache, t as bossé dur!!
Mais bon quand on voit le résultat, ca vaut vraiment le coup!!
Tu vas t éclater avec!!
Longue vie à PRIPYAT!!!;)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ca m'a toujours travaillé aussi, le rafiot...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
agdlf

Message par agdlf »

THEO67 a écrit :Je suis vraiment content pour toi Marc, il est magnifique!!!!!
Punaise mais quel boulot!!!
Ah la vache, t as bossé dur!!
Mais bon quand on voit le résultat, ca vaut vraiment le coup!!
Tu vas t éclater avec!!
Longue vie à PRIPYAT!!!;)
Oui, y'avait du boulot (et encore un peu pour être franc !), tu comprends mon peu de présence sur le faux rhum et le peu de temps dispo pour refaire le film !

Plus qu'à trouver :
- du temps pour en faire
- du beau temps pour avoir envie d'en faire
- des vents qui ne remontent pas l'état de la mer comme en ce moment, pas très commode "mémer", pas facile à traire et le rodéo est fourni avec ! (en fait, c'était surtout au week-end, car ça va mieux en semaine quand je bosse ! Et je crois que ça va se re-pourrir ce week-end qui vient ! :fou:)

Bon, je vais finir hors-sujet, à force !!!

A très bientôt !

Amitiés, ainsi qu'à ta famille.

Marc
Dernière modification par agdlf le 09 juin 2011, 23:10, modifié 1 fois.
agdlf

Message par agdlf »

Est-Motorcycles a écrit :Ca m'a toujours travaillé aussi, le rafiot...
Salut Daniel !

Ah bon, ça t'aurait plu aussi ? Remarques que je ne suis pas vraiment étonné, mais il te faudrait (et un peu à nous aussi !) deux ou trois vies pour faire ce que tu aimerais !
Et puis, c'est pas comme ceux qui s'achètent des trucs chers tout prêts à sauter dedans, sur ce forum, on est nombreux à faire plein de trucs nous même, avec un peu d'éxagération (à peine !), si on avait des trucs où on ait rien d'autre à faire que s'en servir, ça nous gonflerait rapidement, tandis qu'avec des vieux coucous (quels qu'ils soient et dans tous les domaines), on s'éclate autant à les mettre (ou remettre) en état qu'à les utiliser, non ?

Bon, les photos sont brutes sur le mon petit site, qui ne me sert que de stockage, pas de mise en page ou de prévisualisation, c'est pas bien pratique, mais comme c'était hors sujet, j'ai fait du rapide, désolé !

A+

Amicalement.

Marc

PS : j'ai visité LE REDOUTABLE à Cherbourg ce long week-end, quelques photos intéressent du monde ???
si "oui", c'est ICI LE REDOUTABLE et la CITE de la MER à CHERBOURG
Dernière modification par agdlf le 10 juin 2011, 00:10, modifié 1 fois.
agdlf

Message par agdlf »

agdlf a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ca m'a toujours travaillé aussi, le rafiot...
PS : j'ai visité LE REDOUTABLE à Cherbourg ce long week-end, quelques photos intéressent du monde ???
si "oui", c'est ICI LE REDOUTABLE et la CITE de la MER à CHERBOURG
Bon, apparemment, ça n'intéresse pas grand monde, mes photos !
Faut dire que cette présentation "brute" et obsolète rebute un peu, c'est vrai !

Sinon, pour rester dans le sujet, j'avais totalement oublié de vous dire que la version intégrale de Ural Legend était sur mon site pour quelques semaines, le temps qu'il soit récupéré par Bruno qui la mettra lui sur son site plus "spacieux" !

Donc, c'est ICI (Puis Click droit sur le fichier, puis "Enregistrer la cible du lien sous...")

Mais ça fait 500 Mo, quand même !

A+

Marc
Dernière modification par agdlf le 14 juin 2011, 23:48, modifié 1 fois.
THEO67

Message par THEO67 »

Salut Marc,

Tout d abord merci pour le téléchargement, c est lancé!!;)

Mais si!! tes photos sont très interessantes!!

Bon j ai regardé que celles hors de la salle des machines car pour moi une piéce de moteur et un gauffrier

c est pareil!!!:lol:;)

Mais je reconnais ça doit être super interessant à voir!!

Je pensais qu il y avait que des usines de parapluie à Cherbourg!!:lol:

Mais si je viens passer quelques jours dans ton coin, je ne manquerai pas cette visite!!

Passe une bonne journée et bon vent!!!;)

Amitiés
Dernière modification par THEO67 le 15 juin 2011, 08:08, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

THEO a raison. C'est un peu comme la discu de Brat Silver : on dirait que peu réagissent, alors qu'il est dans la ville de naissance de nos Ural et qu'il va nous faire un reportage d'enfer sur Irbit.
Au fait, qui sait ce que veut dire le titre de sa discu (moi je sais nananèreu) ?

Mais agdl.... moi j'ai regardé de nombreuses fois les photos car visiter les entrailles du Redoutable, sous-marin nucléaire à l'époque fleuron de la flotte navale française, quand même...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
taurillon

Message par taurillon »

Merci pour tous ces liens!
agdlf

Message par agdlf »

Est-Motorcycles a écrit :THEO a raison. C'est un peu comme la discu de Brat Silver : on dirait que peu réagissent, alors qu'il est dans la ville de naissance de nos Ural et qu'il va nous faire un reportage d'enfer sur Irbit.
Au fait, qui sait ce que veut dire le titre de sa discu (moi je sais nananèreu) ?

Mais agdl.... moi j'ai regardé de nombreuses fois les photos car visiter les entrailles du Redoutable, sous-marin nucléaire à l'époque fleuron de la flotte navale française, quand même...
Salut Dan.
Non, je n'ai pas encore cherché le titre de sa discu !
Et je sais aussi qu'on n'extériorise pas forcément par écrit quand quelque chose nous plait, d'ailleurs, "Le Redoutable" n'est pas encore un sujet, j'ai juste appâté pour voir si je faisais un sujet, avec quelques commentaires car la suite de photos non commentée est asez indigeste, même si on aime bien les photos d'appareils divers et variés, et là, on est servi, dans un tout petit volume (enfin, tout petit, tout petit... !)
Bon, Dan, sur la photo que tu as mise, le vérin au dessus de la tête de mon pote Alex (casaque rouge) est un des deux vérins du gouvernail de profondeur.
Pour la visite, on entre en effet par la queue du sous-marin, et on commence par ça, l'arbre d'hélice, le presse-étoupe hydraulique, puis le réducteur (comak, le réducteur !)...
Bon, pour faire cette visite virtuelle, il me faudra un peu de temps, je ferai ça petit à petit !

Tiens, trouvé sur le net, je vous ai mis aussi sur mon site un film de 50 minutes sur le sous-marin Russe Akula "SEVERSTAL", une mission complète avc tir de missile, en Russie, qui a dit qu'ils avaient le culte du secret ??? (attention, ce film est en cours de chargement à 8h11, il ne sera pas en ligne avant 2 bonnes heures !)
A+
Marc
Dernière modification par agdlf le 15 juin 2011, 08:12, modifié 1 fois.
Répondre