Ben faut v'nir dans l'nord cot, trés peu de touristes, le circuit est bien dégagé en dehors des heures de pointe, pas d'orages, température ne dépassant pas les 20° idéal pour rôder l'LCBC !Arvella II a écrit :C'est le premier "pont de juin"... tous les glandus caisseux et radareux sont dehors... donc c'est : Macanaufondujardin épicétou ...
Arvella' 145 kg TPF
1500 kms depuis le début mai, une horloge ! un tempérament volcanique, un bruit du tonnerre !Arvell'houlala a écrit :.. toi roule et r'viens nous voir à 10 000 km qu' l'on sache enfin c' qu'il a dans l' ventre ton mono LCBC .... et si tu as des choses à dire entre deux... n'oublie pas qu'un blog existe pour dire c' qu' tout LCBCien éveillé a à dire sur son Yamaha 599 LCBC ... épicétou
Arvell'houlala
Aussi décalé qu le type sur sa Norton dans ce film ...
http://www.youtube.com/watch?v=qB6porWP ... r_embedded
+1Arvella II a écrit :.. exactement !Est-Motorcycles a écrit :Bah...pour les régimes des LCBC et des monos longue course, le plus simple reste ce que les britons ont toujours fait : culasse démontable dans le cadre, tige et culbuteurs, blabla, et on a un bon gros Manx. C'est pas mal quand même, en tous cas ça me suffit...
Arvella' ha ha
Si non je ne serais pas là !
Voilà pour l'ambiance ...
The Right Line http://www.youtube.com/watch?v=u7LwEG7T ... re=related le bruit du LCBC est encore plus grave, mais aussi puissant !
Arvella II a écrit :... je viendrais mais en LCBC libéré .. Arvella'