...et j'aime assez ça aussi...
Moi aussi, c'est un moteur yam 1700 MT01 de course ?Est-Motorcycles a écrit ::lol:
...et j'aime assez ça aussi...
Pffffffffffff.... 280 kg.... dont 15 litres d'essence ( 3 L de réserve) ... 5 litres d'huile.... roues de 17"... tout est dit... c'est pas pour moi du tout.... mais alors pas du tout !Est-Motorcycles a écrit :Nickel ! ...
Elle sert seulement à caler la bielle motrice en latéral.RollingXT a écrit :Comme la ducati supermono... ...dotée d'un système d'équilibrage à balancier oscillant avec la bielle qui ne sert à rien ?Arvella II a écrit :... mais quand le Chaman du Mono l'aura coupé en deux et placé dans une partie cycle adaptée !
Arvella' 145 kg TPF
Fb
... non... je ne crois pas qu' c' soit si fou qu' ça .... la bécane complète est superbe et tout y est "parfait"... le top de partout et quand tu additionnes .. ça fait mal ! Un vieux 350 mono Ducati préparé ... très bien préparé... le top de partout ... fiable performant itout c'est 60 000 EUR ... alors bon... les bécanes de compétition comme les Manx d'aujourd'hui sont vu de l?extérieur pas bien loin de l'origine mais de l'intérieur t'as des bureaux d'étude de la F1 qui y ont mis leur nez et côté banc de puissance tu tombes à la renverse tellement ça marche bien... autre monde... je sais qu'au Bol d' Or Classique certaine bécane sont pas loin des 60 000 / 100 000 EUR ... glurp... et moi qui chipote sur le prix des vis....Est-Motorcycles a écrit :Beau mais 90000?, c'est sûr ? Parce que dis donc, c'est haut en tunes...Y'a de la technologie, certes mais quand même...
Le plus gros défaut de ce truc, le supermono ducat, c'est pas son prix, je peux comprendre que fabriquer en très petite série ça coûte, non le gros gros problème, insurmontable en fait, c'est que ce moteur est moche, mais moche... On dirait un truc de jetski croisé avec un aspirateur... C'est pourtant possible de faire du moteur aille yèque qui soit joli, moi j'aimais bien le Britten. Celui là en mono, s'il avait existé, miam... Arvella toi qui as l'air dégourdi du clavier tu nous dégotterais pas une photo du bô moulbif Britten avec ses chouettes échappements style siphon de salle debains ?Arvella II a écrit :... non... je ne crois pas qu' c' soit si fou qu' ça .... la bécane complète est superbe et tout y est "parfait"... le top de partout et quand tu additionnes .. ça fait mal ! Un vieux 350 mono Ducati préparé ... très bien préparé... le top de partout ... fiable performant itout c'est 60 000 EUR ... alors bon... les bécanes de compétition comme les Manx d'aujourd'hui sont vu de l?extérieur pas bien loin de l'origine mais de l'intérieur t'as des bureaux d'étude de la F1 qui y ont mis leur nez et côté banc de puissance tu tombes à la renverse tellement ça marche bien... autre monde... je sais qu'au Bol d' Or Classique certaine bécane sont pas loin des 60 000 / 100 000 EUR ... glurp... et moi qui chipote sur le prix des vis....Est-Motorcycles a écrit :Beau mais 90000?, c'est sûr ? Parce que dis donc, c'est haut en tunes...Y'a de la technologie, certes mais quand même...
Arvella
voui... et je suis même monté d'ssus on the Isle of Man... à l'arrêt... snif....2J4 a écrit :... du bô moulbif Britten ...