Arvella

Si tu en as en rab je prends.2J4 a écrit :Mais oui ces véroles de rondelles planquées au fond du lamage, bien chiantes à vérifier, en 5 d'épais je vois que celles là... Seul moyen fiable pour savoir si elles y sont, mettre une vis M10 (dont on aura prélablement mesuré la longueur) sur le cylindre nu, tête en haut, et mesurer ce qui dépasse du plan de joint, ça dira si la rondelle (fine mais je l'ai déjà dit) est en place. Des fois elles se barrent au démontage, des fois elles sont encore la après sablage cuisson guerre thermonucléaire va savoir...Arvella II a écrit :2J4 devant l'éternel me dit que ce sont les rondelles "plaque" 90201-10590 et pas 2 mais 4 .... niveau embase cylindre... ho ho ho ho ... moi qui cherchais vainement un endroit pour deux .. snif....
Arvella' IV
Hyper important car ces rondelles répartissent les contraintes au serrage du cylindre donc possibilité de crac boum le cylindre sans elles...
Je t'en échange un sac de 200 de ces rondelles contre un vilo LCBC si tu veux... 2000 même si tu insistes.
On a un truc comme ça sur les MZ, c'est la pièce n°13 : http://www.mz-p.net/crbst_234.htmlArvella II a écrit :... on m' dit qu'il n'y en a plus d'ce lubrique pour moteur d'XT .. c'est vrai ça .. c'est quoi comme genre de feutre ?
[url]http://images.imagehotel.net/oqq3pp43i9.jpg[/url]
Fixé : je cherche ta culasse cette aprême. Le siège posé est brut, je l'usine finos mais je fais comme tout le monde : jeudi je lève le pied. Elle partira donc lundi ou mardi...Photos d'ici là si j'suis joyeux.Est-Motorcycles a écrit ::lol:
Je serai fixé lundi : le mec est reveu au taf' avant hier et il m'a dit qu'il était dessus...L'a intérêt !
Est-Motorcycles a écrit :...
Je fais cela exceptionnellement...