REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Arvella II

Message par Arvella II »

RollingXT a écrit :Je retourne prendre ma dose...

Foudre bénie
... bon dis donc le Foudre-foutre-partout ... kékitarive ? ... on entend bien les déci-belles de ton c?ur mais la poussée coupleuse en phase préliminaire des 3000 tr/mn .. hein... caiss'queue çadi ?
... on va finir par l' perdre celui-là... va s'foutre à l'eau salée direct la plage avec son mono tant il lait concentré sur son pot... va finir par nous échapper.. p't'1 c'est gr^^^^^^ve ... entre les silences et les soupires on n'sait plus à quel sein s'vouer... genre lentilles clouées sur une planche ou pomelo'hormonés.. va savoir...
Foutre Ben ... éjacule ou tu vas t'exploser l'réservoir ..
J'savais qu'ça finirait comme ça ... l'ensemble vide est bien la finalité de tout chez les LCBCiens... ces libertaires du piston !
Arvella' hop
Dernière modification par Arvella II le 13 mai 2011, 14:59, modifié 1 fois.
Arvella II

Message par Arvella II »

RollingXT a écrit :je suis passé à 16 rondelles...

Foudre bénie beat
.. 16 ... tu peux plus .. nettement plus... tu vires les 16 !
Arvella
2J4

Message par 2J4 »

A propos de rondelle...

Mr et mme Talaron ont une fille, comment s'appelle t-elle ?

...Delphine.

Elle a d'ailleurs épousé le rejeton de la famille Hergébelle : Octave.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Arvella' hoho, ta culasse est chez mon meilleur pote rectifieur pour ton siège d'échappement. Ca sent bon début de semaine prochaine...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvella II

Message par Arvella II »

Image
RollingXT

Message par RollingXT »

Arvella II a écrit :... bon dis donc le Foudre-foutre-partout ... kékitarive ? ... on entend bien les déci-belles de ton c?ur...
Chui si heureux de faire un p'tit tour d'LCBC tous les jours, matin, midi et soir ...

http://www.youtube.com/watch?v=wgcMW7D1tKY

Foudre bénie hi hi hi
Arvella II

Message par Arvella II »

Mais pourquoi donc dans la boite d'vitesse d' notre Gromono chéri ... le 6305 NR de l'arbre secondaire ... donc le 25x62x17 ... devrait il avoir un seul joint côté opposé au segment ? Hein... pourkoa ?
Heu.. si vous n'avez rien à dire profitez en pour ne rien dire.. en revanche si vous êtes sûr de savoir... c'est différent !

Qui a déjà monté un 6205 NR sur l' primaire d'la BV ... avec une cale d' 3 mm ?
Là aussi les primaires fermez vot'boite en vitesse.. ha ha ha ha ...

Comment se fait t'il qu' sur les docs qui récapitulent les roulements/joints de ces beaux moulbifs .. et qu' l'on voit d' partout.. mille fois visitées et revisitées... l' roulement à aiguilles sur le primaire est coté 20x32x12 alors qu' celui dans ma main issu d'un moulbif originel est coté 20x32x13 (gauche) ?
1mm ça compte quand même..non... pffffff...

Arvella' ha ha
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

1mm de plus ou de moins là tu chipotes!
tu m'aurais dit 10 cm là je comprendrais!

tu as bien dis:Heu.. si vous n'avez rien à dire profitez en pour ne rien dire..
je ne l'ais pas fait
bon je sort!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin

Arvella II a écrit :Mais pourquoi donc dans la boite d'vitesse d' notre Gromono chéri ... le 6305 NR de l'arbre secondaire ... donc le 25x62x17 ... devrait il avoir un seul joint côté opposé au segment ? Hein... pourkoa ?
Heu.. si vous n'avez rien à dire profitez en pour ne rien dire.. en revanche si vous êtes sûr de savoir... c'est différent !

Qui a déjà monté un 6205 NR sur l' primaire d'la BV ... avec une cale d' 3 mm ?
Là aussi les primaires fermez vot'boite en vitesse.. ha ha ha ha ...

Comment se fait t'il qu' sur les docs qui récapitulent les roulements/joints de ces beaux moulbifs .. et qu' l'on voit d' partout.. mille fois visitées et revisitées... l' roulement à aiguilles sur le primaire est coté 20x32x12 alors qu' celui dans ma main issu d'un moulbif originel est coté 20x32x13 (gauche) ?
1mm ça compte quand même..non... pffffff...

Arvella' ha ha
Pour l'aiguille rien d'important car le bout de l'axe est lisse, donc pas d'arrêt et niet problème.
Pour le reste mon kamarad, au fure et à mesure que je démonte et remonte ces moulins, pas une seule boîte ne se ressemble niveau roulements, cales etc... : en fait je cale chaque boîte à ma façon en reprenant tout, car les docs...Si on remonte uniquement avec les docs, on risque de faire de grosses conneries avec du matos neuf qui ne correspond pas à la réalité de la boîte.
Je vois que les fourmis sont dans les mains...he he...excellent.
Moi je retire le joint sur le roulement : tout ça doit baigner...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Arvella II

Message par Arvella II »

Est-Motorcycles a écrit :tout ça doit baigner...
M'zi !

... beignets à la confiture d'abricot .. hummmm...
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Oh p'tain fo que je regarde...
Arvella II

Message par Arvella II »

2J4 devant l'éternel me dit que ce sont les rondelles "plaque" 90201-10590 et pas 2 mais 4 .... niveau embase cylindre... ho ho ho ho ... moi qui cherchais vainement un endroit pour deux .. snif....
Arvella' IV
Dernière modification par Arvella II le 22 mai 2011, 21:54, modifié 1 fois.
2J4

Message par 2J4 »

Arvella II a écrit :2J4 devant l'éternel me dit que ce sont les rondelles "plaque" 90201-10590 et pas 2 mais 4 .... niveau embase cylindre... ho ho ho ho ... moi qui cherchais vainement un endroit pour deux .. snif....
Arvella' IV
Mais oui ces véroles de rondelles planquées au fond du lamage, bien chiantes à vérifier, en 5 d'épais je vois que celles là... Seul moyen fiable pour savoir si elles y sont, mettre une vis M10 (dont on aura prélablement mesuré la longueur) sur le cylindre nu, tête en haut, et mesurer ce qui dépasse du plan de joint, ça dira si la rondelle (fine mais je l'ai déjà dit) est en place. Des fois elles se barrent au démontage, des fois elles sont encore la après sablage cuisson guerre thermonucléaire va savoir...

Hyper important car ces rondelles répartissent les contraintes au serrage du cylindre donc possibilité de crac boum le cylindre sans elles...

Je t'en échange un sac de 200 de ces rondelles contre un vilo LCBC si tu veux... 2000 même si tu insistes.
aievouais64

Message par aievouais64 »

Ce qu'il y a de bien avec Arvella c'est qu'on le suit à la trace.
Tu achètes ça et tu va voir au fond des ailettes et une fois sur deux elles y sont !

C'est plus facile qu'avec la méthode à 2J4. Si ça aimante, c'est qu'elles y sont, parce que l'alu seul.................

Image
Dernière modification par aievouais64 le 22 mai 2011, 22:08, modifié 1 fois.
Arvella II

Message par Arvella II »

Image
Répondre