Arvella II a écrit :Mais pourquoi donc dans la boite d'vitesse d' notre Gromono chéri ... le 6305 NR de l'arbre secondaire ... donc le 25x62x17 ... devrait il avoir un seul joint côté opposé au segment ? Hein... pourkoa ?
Heu.. si vous n'avez rien à dire profitez en pour ne rien dire.. en revanche si vous êtes sûr de savoir... c'est différent !
Qui a déjà monté un 6205 NR sur l' primaire d'la BV ... avec une cale d' 3 mm ?
Là aussi les primaires fermez vot'boite en vitesse.. ha ha ha ha ...
Comment se fait t'il qu' sur les docs qui récapitulent les roulements/joints de ces beaux moulbifs .. et qu' l'on voit d' partout.. mille fois visitées et revisitées... l' roulement à aiguilles sur le primaire est coté 20x32x12 alors qu' celui dans ma main issu d'un moulbif originel est coté 20x32x13 (gauche) ?
1mm ça compte quand même..non... pffffff...
Arvella' ha ha
Pour l'aiguille rien d'important car le bout de l'axe est lisse, donc pas d'arrêt et niet problème.
Pour le reste mon kamarad, au fure et à mesure que je démonte et remonte ces moulins, pas une seule boîte ne se ressemble niveau roulements, cales etc... : en fait je cale chaque boîte à ma façon en reprenant tout, car les docs...Si on remonte uniquement avec les docs, on risque de faire de grosses conneries avec du matos neuf qui ne correspond pas à la réalité de la boîte.
Je vois que les fourmis sont dans les mains...he he...excellent.
Moi je retire le joint sur le roulement : tout ça doit baigner...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.