Quand je dis qu'elles se méritent :p
Bon courage , ne casse pas tout NOCO , cool avec elle .
Hop la .
Oui, vis de 8 au pas de 100. Je vais voir si je n'en ai pas une en rab... Ce qui est surligné, no comprenne...NICO 94 a écrit :Non, non y a pas de soucis et pis ça me fait une scuse valable pour aller trainer dans son atelier . Pour le matos manquant n'oublie pas de mettre la rondelle de sécu de l'écrou de blocage des roulements . Autre chose, pour remettre en place le pignon de vilo , tu parles d'un extracteur à pas fin, une piste pour trouver la chose ? Vers chez moi j'ai rien trouvé, même chez mon p'tit père qui tiens un chtit bouclard de matos indus., que d'habitude je trouve tout même l'introuvable. Mais là rien ! De la tige filetée en pas fin y n'en n'a pas
J'ai reçu ton matos Pierrot, c'est quand tu veux (vraiment hein) il t'es réservé.pierre65 a écrit :salut Nico!
j'ai cette vis...M8x100 et 45 de long (avec l'écrou)
si tu veux elle est à toi!
Salut Nico ,NICO 94 a écrit :Heu ! her professorNICO 94 a écrit :T'embêtes pas Dan , j'ai commandé une filiere M8 x 100 j' vais me la faire moi même cette tige filetée . Un hybride moitié 1.00 moitié 1.25 avec écrou et rondelle . Ca va rentrer comme dans du beurreEst-Motorcycles a écrit :car je vais mettre une demi heure à trouver cette vis ?
pas de 100 et 1,0 c'est bien du kif kif ?
Je demande ça parce que j'ai reçu ma filliere et comme ça à vu de pif ça m'a pas l'air d'être ça !
Le boulon (du pignon de vilo) ne se visse pas dedans :/
PS. rien à voir avec ce qui précede, mais aujourd'hui j'ai bossé sur tes terres de jeunesse Dan , à Deuil la barre exactementPlus beaucoup d'Alsacos dans le coin :rolleyes: