Bonsoir Dan
J'ai installé ce week end un carburateur dellorto PHF 36 avec pompe de reprise sur ma 500 SR
J'ai tenté la mise en place d'un megaphone mais ..........bien trop bruyant ; donc retour au silencieux SITO qui me bride quand meme le moteur

Du coup j'ai viré le filtre a air d'origine et j'ai simplement conservé la boite a air pour faire des essais ( au vu du resultat je pense l'enlever definitivement elle aussi)
La moto marche vraiment mieux ; pas de trou a l'acceleration , pas de pets a la deceleration , des reprises tout en souplesse a tous les regimes
Reste qu'a chaud elle a du mal a demarrer si je n'actionne pas la vis de ralenti ; en fait il faut que j'ouvre le boisseau pour qu'elle daigne me parler
Je ne sais pas s'il serait preferable de mettre un gros KN (comme sur les mikuni TM 36) ou un cornet (long ou cours ?)
Quel est ton avis ?
En tout cas je commence a recolter les fruits de ton travail et de mes choix . Encore MERCI
Mes projets de depart au Nigeria ne se feront pas dans l'absolu ; Ma Dame va continuer ses allers retours mensuels en avion entre la france et l'Afrique pendant que je ferai les miens quotidiens en bateau entre les iles d'Hyeres et le continent
Le bonjour a Valerie et une caresse a Caoua
Frank