Dan, tu crois pas que Arvella s'exprimait au second, voire au quinzième degré ? Ceux qui pleurent n'ont qu'à pleurer, alors sois philosophe et laisse les pleurer. Dans l'état où les moulbifs ont été perçus par EM, il ne faut pas s'attendre à des miracles ; le temps qui passe et nous régente est le même pour tout le monde même si chacun en a sa propre perception. Ta médecine est puissante mais elle est difficile à exercer, chacun le sait mais tous n'ont pas ton vécu de la chose (et tout le plus que tu y mets dedans, un peu comme les bons morceaux de fruits dans le yaourt)Est-Motorcycles a écrit :Ben un peu quand même oui car où en sont les LCBC ?mickey a écrit :C'est sur que pour renover les moteurs noyés , il ne faut pas deux mains gauches .
C'est plus facile de raconter sa vie derriere un clavier surtout quand , il n'y a rien a faire d'autres .
"La critique est aissée,mais l'art est difficile "
Hop la
Il y en a 5 qui tournent d'enfer, ils tournent tellement bien que je ne publie pas les mails de félicitations ni les coups de fils que la Souris reçoit régulièrement : le moulbif dépasse leur espérance.
Il y en a deux pour lesquels je n'ai fourni "que" les pièces et qui se montent pénard, au rythme des proprio (pièces complètes fournies pour l'un il y a un an et demi et pour l'autre en juillet). Ben manifestement ils n'ont pas eu le temps de les monter alors que ça prend une journée (en fabriquer un seul demande environ 120 heures). Ils gèrent les questions de cadre et de partie cycle.
Il y en a un que je reprends cause culasse voilée afin qu'il soit parfait. Le mec ne râle pas et attend patiemment (je suis d'ailleurs dessus). Culasse voilée car lorsqu'on l'a monté j'étais pris par le temps et que j'ai réduit le temps de recuit, ce que je ne fais jamais.
Il y en a un pour qui les pièces sont terminées qui, plus malin, me demande de les ajuster. Je suis dessus aussi.
Il m'en reste 3 à faire.
Que l'on me trouve un mécano en Europe qui réalise cela en 2 ans au tarif annoncé et avec la qualité présente.
J'ai 62 balais et je ne supporte pas, pour des raisons éthiques, d'avoir quelqu'un derrière moi qui me botte le cul pendant que je bosse.
Sois fort, mon chaman !
Décidément , Tibaz est un géant...