REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Est-Motorcycles a écrit :
mickey a écrit :C'est sur que pour renover les moteurs noyés , il ne faut pas deux mains gauches .
C'est plus facile de raconter sa vie derriere un clavier surtout quand , il n'y a rien a faire d'autres .
"La critique est aissée,mais l'art est difficile "
Hop la
Ben un peu quand même oui car où en sont les LCBC ?
Il y en a 5 qui tournent d'enfer, ils tournent tellement bien que je ne publie pas les mails de félicitations ni les coups de fils que la Souris reçoit régulièrement : le moulbif dépasse leur espérance.
Il y en a deux pour lesquels je n'ai fourni "que" les pièces et qui se montent pénard, au rythme des proprio (pièces complètes fournies pour l'un il y a un an et demi et pour l'autre en juillet). Ben manifestement ils n'ont pas eu le temps de les monter alors que ça prend une journée (en fabriquer un seul demande environ 120 heures). Ils gèrent les questions de cadre et de partie cycle.
Il y en a un que je reprends cause culasse voilée afin qu'il soit parfait. Le mec ne râle pas et attend patiemment (je suis d'ailleurs dessus). Culasse voilée car lorsqu'on l'a monté j'étais pris par le temps et que j'ai réduit le temps de recuit, ce que je ne fais jamais.
Il y en a un pour qui les pièces sont terminées qui, plus malin, me demande de les ajuster. Je suis dessus aussi.
Il m'en reste 3 à faire.
Que l'on me trouve un mécano en Europe qui réalise cela en 2 ans au tarif annoncé et avec la qualité présente.
J'ai 62 balais et je ne supporte pas, pour des raisons éthiques, d'avoir quelqu'un derrière moi qui me botte le cul pendant que je bosse.
Dan, tu crois pas que Arvella s'exprimait au second, voire au quinzième degré ? Ceux qui pleurent n'ont qu'à pleurer, alors sois philosophe et laisse les pleurer. Dans l'état où les moulbifs ont été perçus par EM, il ne faut pas s'attendre à des miracles ; le temps qui passe et nous régente est le même pour tout le monde même si chacun en a sa propre perception. Ta médecine est puissante mais elle est difficile à exercer, chacun le sait mais tous n'ont pas ton vécu de la chose (et tout le plus que tu y mets dedans, un peu comme les bons morceaux de fruits dans le yaourt)
Sois fort, mon chaman !

Décidément , Tibaz est un géant...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

patj a écrit :Et en plus ils ont des exigences pour la date, la tu es trop Bon
Merci.
D'autant que chaque gars n'est pas à poil : ils ont chacun au moins une bécane sur laquelle ils roulent (BM ou autres). Bon, ils ne sont pas heureusement tous à ma talonner, au contraire, la majorité est consciente des problèmes et elle reste patiente : c'est bon pour eux car bon travail.
Chaque cliché montré ne concerne pas un moteur, car chaque moteur à trois exception près, est dans cet état.
Oui, il y a une sorte e liste d'attente et pour redémarrer une nouvelle série de LCBC, je veux absolument finir celle-ci. Il y aura aussi des changements de logistique (démontage moteur en présence des personnes, etc...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
patj
Membre

Message par patj »

Est-Motorcycles a écrit :
patj a écrit :Et en plus ils ont des exigences pour la date, la tu es trop Bon
Merci.
D'autant que chaque gars n'est pas à poil : ils ont chacun au moins une bécane sur laquelle ils roulent (BM ou autres). Bon, ils ne sont pas heureusement tous à ma talonner, au contraire, la majorité est consciente des problèmes et elle reste patiente : c'est bon pour eux car bon travail.
Chaque cliché montré ne concerne pas un moteur, car chaque moteur à trois exception près, est dans cet état.
Oui, il y a une sorte e liste d'attente et pour redémarrer une nouvelle série de LCBC, je veux absolument finir celle-ci. Il y aura aussi des changements de logistique (démontage moteur en présence des personnes, etc...)
Ce sera avec grands plaisirs d'assister et d'essayer de comprendre quand mon tour viendra ( je suis patient c'est grace à la pêche )
Est-Motorcycles
Site Admin

La classe, tu pêches quoi et où ?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
patj
Membre

Message par patj »

Je pêche la truite uniquement , lorsque j'ai le temps et dès que je vois un ruisseau , une rivière qui me le permettent, au toc (j'adore ) ou au lancer ( c'est plus rapide ).
Est-Motorcycles
Site Admin

Tu fais tes mouches toi-même ?
patj
Membre

Message par patj »

Non je ne pêche pas à la mouche mais au toc , c'est une pêche que pratiquaient les anciens, on laisse courir son fil sous les berges, derrière les cailloux enfin tous les obstacles.tu peux pêcher au ver à la sauterelle , à la teigne avec n'importe quelle esches ( enfin suivant la période ).Cela ce pratique surtout dans les petits ruisseaux ( généralement ou il n'y a pas beaucoup de monde et cela me convient très très bien ,ma femme dit que je suis un Ours ).
DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan »

... p't1 qu'il est taquin cet Arvella mais là il commence vraiment vraiment à bien faire... c'est vrai ça... toujours à la ramener avec ses allusions alluvions insupportables .. pas fertiles du tout ce mec ... qu'il reste dans sa Normandie et qu'il cesse ses péroraisons douteuses à géométrie variables ... non mais .. hein... ras le bol quoi ! L'a rien d'autre à foutre celui là ?
Arvella II

Message par Arvella II »

On se calme... le printemps arrive ... faire de la moto va devenir de plus en plus agréable... les claviers va nous lâcher les doigts et tout va sentir le printemps emplir nos poumons et de jolis décibels enchanter nos oreilles ... hé hé hé... elle est pas belle la vie ?
Arvella' Ha Ha Ha
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Quoi kessliya ... kikekidi qu' j' casse les burnes... moi taquin... non mais.. ça va aller oui... vieux taquin qu'on me dit en MP .. pffffffffff... , gaf ! j' fesse pour moins qu'ça ..
L'plaisir d'la chicanerie titilleuse, la gégène du missionnaire querelleur patenté ... l'élasticité relationnelle au service indéfectible du motard rouleur ( le vrai celui qui connaît la jouissance d'un piston sur l'macadam aux kilomètres innombrables ) ... unique et noble enjeu de notre misérable condition de tricard monotrace ... d' la scène d' ménage pédagogique... à une future poussée joyeuse !

Bon c'est pas l'tout mais moi faut j'y aille... vent pluie 4° ... reste 5 heures de route sur mon vélo pour atteindre mon lit... ça aide à la pensée vagabonde !

Arvell'houlala

Tin de quoi vous détendre !
Dernière modification par Arvell'houlala le 26 janv. 2011, 21:44, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Image
Image
Image
Image
Я не говорю в течение момента, я действую.
I do not speak for the moment, I act.
No hablo por el momento, actúo.
Ich spreche vorerst nicht, ich handle.
Non parlo per il momento, agisco.
אני לא מדבר כעת, אני מתנהג.
bill77
Membre

Message par bill77 »

Non Dan, tu es trop modeste,
tu n'agis pas,
tu ?uvres,
et ca, ca se respecte !
Silence radio donc, on se contente de se régaler les mirettes,
c'est déjà beaucoup de pouvoir assister, par web interposé,
à la naissance de nos LCBC !

P.S. : dis moi que le mien de moteur, il était quand même pas dans cet état !
Est-Motorcycles
Site Admin

bill77 a écrit :
Non Dan, tu es trop modeste,
tu n'agis pas,
tu ?uvres,
et ca, ca se respecte !
Silence radio donc, on se contente de se régaler les mirettes,
c'est déjà beaucoup de pouvoir assister, par web interposé,
à la naissance de nos LCBC !

P.S. : dis moi que le mien de moteur, il était quand même pas dans cet état !
Я не говорю в течение момента, я действую.
I do not speak for the moment, I act.
No hablo por el momento, actúo.
Ich spreche vorerst nicht, ich handle.
Non parlo per il momento, agisco.
אני לא מדבר כעת, אני מתנהג.
...
Est-Motorcycles
Site Admin

Foudre bénie, prévois une journée à Manzat deuxième quinzaine de février : je veux remonter ton moteur moi-même.
Dan-le-Dentard, envoie-moi tes deux arbres à cames, ta culasse et tes 4 soupapes stp. J'étudie de trés près.
Bill77, fais-moi parvenir l'ensemble de tes goujons de cylindre d'origine. Pièces Yam : les 6 tiens sont morts.
Est-Motorcycles
16 Route des Combrailles
63410 Manzat
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Sir, yes Sir!! Je tremble..., les indices deviennent de plus en plus palpables, les grandes forces telluriques sont à l'oeuvre! Ma friteuse va se changer en missile sol-sol !
Répondre