que penser des kits demarrage électrique?
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Herve02
Bonjour à tous. J'ai acheté en Angleterre une Ural 650 North Star 1999 que j'ai ramenée en France. Elle démarre uniquement au kick et je n'arrive pas à la faire démarrer. J'ai eu une 750 Harley année 1942, une 1200 Harley année 1938, une Panhead 1200 Harley année 1958, une Yamaha 500 XT, toutes démarraient au 3ème kick, celle-ci non. C'est en me faisant pousser ou en me mettant dans des rues en pente que j'ai pu la démarrer et rentrer chez moi. J'ai vu sur Ebay.de un kick démarreur électrique à 150 Euros. Qu'en pensez-vous? Quelqu'en a-t-il de l'expérience en la matière? Voici son adresse : http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/?_fro ... cat=131090
Vieux motard que jamais. Amitiés à tous. Hervé
Vieux motard que jamais. Amitiés à tous. Hervé
-
Herve02
je ne connais pas de motard ayant monté ce kit, mais si ça ne démarre pas au kick le démarreur élec n'est pas la solution!!!!
bien réglé ça démarre au pied.
l'élec c'est un élément de confort, ou que tu as les genoux en vrac (c'est mon cas).
bien réglé ça démarre au pied.
l'élec c'est un élément de confort, ou que tu as les genoux en vrac (c'est mon cas).
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Bonnes réponses : si ton 650 ne démarre pas bien au kick, y'a un blème. Comme d'hab : compressions, allumage, carbus etc... à vérifier avant.
La semaine dernière y'a un bon gars qui m'amène un DNEPR qui ne démarre pas au kick. Je regarde : plus de compressions. Pistons avec 0,25 mm de jeu à gauche et 0,14 à droite. Hop-là dirait Mickey, à changer. Bonnes compressions, bon carbus et bon point d'allumage et il démarrera au kick.
Des millions de motos démarraient au kick avant...
Courage et bienvenue.
La semaine dernière y'a un bon gars qui m'amène un DNEPR qui ne démarre pas au kick. Je regarde : plus de compressions. Pistons avec 0,25 mm de jeu à gauche et 0,14 à droite. Hop-là dirait Mickey, à changer. Bonnes compressions, bon carbus et bon point d'allumage et il démarrera au kick.
Des millions de motos démarraient au kick avant...
Courage et bienvenue.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Herve02
Bonjour à tous. Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à rajouter d'autres commentaires. Je remets la bécane en allumage par rupteurs et condensateur, je remets une bobine 12 volts de 2CV, je vérifie tout, compression, avance à l'allumage, écartements des bougies et leur étincelle etc..Je devrais quand même maîtriser ce kick. Amitiés Hervé
-
mickey
-
THEO67
C est un demarreur elec ça les gars???
Avec ca on peut se passer de kick??(rapport à mon genou!!)
http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/?_fro ... cat=131090
La mienne demarre bien au kick mais pour le confort, ca me tente!!
Il n y a que ca a installer ou il faut encore autre chose svp??
Avec ca on peut se passer de kick??(rapport à mon genou!!)
http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/?_fro ... cat=131090
La mienne demarre bien au kick mais pour le confort, ca me tente!!
Il n y a que ca a installer ou il faut encore autre chose svp??
-
mickey
-
mickey
-
THEO67
Merci pour vos réponses(je m y attendais!) mais je n ai aucun soucis pour demarrer au kick sauf mon genou en vrac!
Je voulais simplement savoir si c était cela qu il fallait dans le lien pour un demarrage elec!
Simplement comme dit si bien Mickey pour embourgeoiser mon genou!:p
Et puis un peu de confort de temps en temps ca me fait pas de mal je trouve!;)
Je voulais simplement savoir si c était cela qu il fallait dans le lien pour un demarrage elec!
Simplement comme dit si bien Mickey pour embourgeoiser mon genou!:p
Et puis un peu de confort de temps en temps ca me fait pas de mal je trouve!;)
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Est-ce que ta boîte est prévue pour monter un démarreur ? Car il y a sur les boîtes avec démarreur un carter qui le reçoit et qui fait partie de la boîte. Sans ce carter (en général d'origine), tu ne peux pas monter un démarreur.
Deusio, fait gaffe à la qualité de clui que tu montres...cherche plutôt la pièces d'origine, pas forcément chez moi d'ailleurs (!), neuve ou d'occaze.
Troisio, cabler un circuit pour le démarreur n'est pas du bricolage...travail de pro, d'électricien (je ne fais pas, chacun son métier...)
Deusio, fait gaffe à la qualité de clui que tu montres...cherche plutôt la pièces d'origine, pas forcément chez moi d'ailleurs (!), neuve ou d'occaze.
Troisio, cabler un circuit pour le démarreur n'est pas du bricolage...travail de pro, d'électricien (je ne fais pas, chacun son métier...)
-
THEO67
Comment on fait Dan pour voir si la boite est prévue stp?Est-Motorcycles a écrit :Est-ce que ta boîte est prévue pour monter un démarreur ? Car il y a sur les boîtes avec démarreur un carter qui le reçoit et qui fait partie de la boîte. Sans ce carter (en général d'origine), tu ne peux pas monter un démarreur.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Comme je te le dis dans le post précédant, sur la boîte prévue pour un démarreur, tu as, compris dans le carter de boîte, un emplacement exprès, LA :THEO67 a écrit :Comment on fait Dan pour voir si la boite est prévue stp?Est-Motorcycles a écrit :Est-ce que ta boîte est prévue pour monter un démarreur ? Car il y a sur les boîtes avec démarreur un carter qui le reçoit et qui fait partie de la boîte. Sans ce carter (en général d'origine), tu ne peux pas monter un démarreur.
Il est gros comme le poing et se situe derrière et au dessus du carbu gauche.
-
taurillon
il existe un montage "sauvage", photo trouvé sur oppozit.ru il y a quelques temps, ça me parait un peu bricolé et en plus le filtre à air ne passe plus...
Au pire il vaut peut être mieux kicker du pied gauche...
[img][img]http://images.imagehotel.net/tslc49vid2.jpg[/img][/img]
Au pire il vaut peut être mieux kicker du pied gauche...
[img][img]http://images.imagehotel.net/tslc49vid2.jpg[/img][/img]