Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
je veux en etre : un side coupleux , russetique ! fait pour rouler partout , en dehors du temps , de la mode , de la societe de consomation , c est mon reve , encore faut il que ça ressemble a une moto .
alors comment faire partie de l association ?
a bientot sur la route .
une moto , quelle que soit la marque , c est fait pour rouler et ça doit etre democratique !
alors comment faire partie de l association ?
a bientot sur la route .
une moto , quelle que soit la marque , c est fait pour rouler et ça doit etre democratique !
- AnDroKtoNe
- Membre
bonjour à tous de la part d'un bleu!
voilà, de "voyeur" je passe acteur dans le forum! Inscrit hier , actuellement sur sporst à carbu qui fait suite à une ural que j'ai du revendre à cause de tendinites furieuses dans les membres sups..j'ose à peine (m) avouer
que je m'amusais plus avec qui vous savez.Voilà, j'espère avoir fait ma présentation à la bonne place.
tous mes voeux de bonheur aux rouleurs et non rouleurs de ce forum
voilà, de "voyeur" je passe acteur dans le forum! Inscrit hier , actuellement sur sporst à carbu qui fait suite à une ural que j'ai du revendre à cause de tendinites furieuses dans les membres sups..j'ose à peine (m) avouer
que je m'amusais plus avec qui vous savez.Voilà, j'espère avoir fait ma présentation à la bonne place.
tous mes voeux de bonheur aux rouleurs et non rouleurs de ce forum
au fait, j'ai toujours rêvé d'une sorte de super zundapp k750 revu au gout du jour; alors si ce n'est pas trop prétentieux de la part d'un nouvel arrivant, accepteriez vous ma participation à ce kolossal projet?
ah, j'oubliais, je suis aussi à l'aise avec un clavier que j'emprunte à mes filles sous la menace qu'avec une clef de 12....donc je serais un peu long à m'integrer dans votre circulation
ah, j'oubliais, je suis aussi à l'aise avec un clavier que j'emprunte à mes filles sous la menace qu'avec une clef de 12....donc je serais un peu long à m'integrer dans votre circulation
- AnDroKtoNe
- Membre