Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
gil
Membre

Message par gil »

Vendredi soir, deux rhum dans le pif, j'ai la banane pour ce projet, et tous les pots qui montent en pression c'est le pied.
jeanchristophe

Message par jeanchristophe »

je veux en etre : un side coupleux , russetique ! fait pour rouler partout , en dehors du temps , de la mode , de la societe de consomation , c est mon reve , encore faut il que ça ressemble a une moto .
alors comment faire partie de l association ?
a bientot sur la route .
une moto , quelle que soit la marque , c est fait pour rouler et ça doit etre democratique !
THEO67

Message par THEO67 »

Coordonnées envoyées ce matin!!
Ah ca sent bon tout ça!!!!;)
changster

Message par changster »

Moi aussi c'est fait ! :p
PHILIPPE&CHRISTINE56

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 »

Coordonnées envoyées également, attends les instructions pour la cotisation :p:p:p:p:p
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien à ce projet démentiel qui nous touche beaucoup.
Pour l'instant vous êtes 31 à vouloir participer.
Un courriel partira lundi pour vous expliquez l'évolution de l'aspect administratif.
A très bientôt.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Moi aussi coordonnées envoyées dès hier après midi :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Nanuk

Message par Nanuk »

Ayé aussi...:p
Galago

Message par Galago »

Ha yé envoyé, LP 56 , jte connais toi....
F Red train

Message par F Red train »

envoyé aussi
rêveur

Message par rêveur »

bonjour à tous de la part d'un bleu!
voilà, de "voyeur" je passe acteur dans le forum! Inscrit hier , actuellement sur sporst à carbu qui fait suite à une ural que j'ai du revendre à cause de tendinites furieuses dans les membres sups..j'ose à peine (m) avouer
que je m'amusais plus avec qui vous savez.Voilà, j'espère avoir fait ma présentation à la bonne place.
tous mes voeux de bonheur aux rouleurs et non rouleurs de ce forum
rêveur

Message par rêveur »

au fait, j'ai toujours rêvé d'une sorte de super zundapp k750 revu au gout du jour; alors si ce n'est pas trop prétentieux de la part d'un nouvel arrivant, accepteriez vous ma participation à ce kolossal projet?
ah, j'oubliais, je suis aussi à l'aise avec un clavier que j'emprunte à mes filles sous la menace qu'avec une clef de 12....donc je serais un peu long à m'integrer dans votre circulation
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Peu importe la forme Rêveur, c'est le fond qui compte ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
DieHermie

Message par DieHermie »

Salut rêveur, bienvenue !
rêveur

Message par rêveur »

merci pour votre accueuil; je vous rejoins sur le projet même si je suis pas sur de pouvoir un jour acquérir une telle bête; mais on peut toujours ....rêver
Répondre