Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
jeanchristophe
je veux en etre : un side coupleux , russetique ! fait pour rouler partout , en dehors du temps , de la mode , de la societe de consomation , c est mon reve , encore faut il que ça ressemble a une moto .
alors comment faire partie de l association ?
a bientot sur la route .
une moto , quelle que soit la marque , c est fait pour rouler et ça doit etre democratique !
alors comment faire partie de l association ?
a bientot sur la route .
une moto , quelle que soit la marque , c est fait pour rouler et ça doit etre democratique !
-
PHILIPPE&CHRISTINE56
- AnDroKtoNe
- Membre
-
rêveur
bonjour à tous de la part d'un bleu!
voilà, de "voyeur" je passe acteur dans le forum! Inscrit hier , actuellement sur sporst à carbu qui fait suite à une ural que j'ai du revendre à cause de tendinites furieuses dans les membres sups..j'ose à peine (m) avouer
que je m'amusais plus avec qui vous savez.Voilà, j'espère avoir fait ma présentation à la bonne place.
tous mes voeux de bonheur aux rouleurs et non rouleurs de ce forum
voilà, de "voyeur" je passe acteur dans le forum! Inscrit hier , actuellement sur sporst à carbu qui fait suite à une ural que j'ai du revendre à cause de tendinites furieuses dans les membres sups..j'ose à peine (m) avouer
que je m'amusais plus avec qui vous savez.Voilà, j'espère avoir fait ma présentation à la bonne place.
tous mes voeux de bonheur aux rouleurs et non rouleurs de ce forum
-
rêveur
au fait, j'ai toujours rêvé d'une sorte de super zundapp k750 revu au gout du jour; alors si ce n'est pas trop prétentieux de la part d'un nouvel arrivant, accepteriez vous ma participation à ce kolossal projet?
ah, j'oubliais, je suis aussi à l'aise avec un clavier que j'emprunte à mes filles sous la menace qu'avec une clef de 12....donc je serais un peu long à m'integrer dans votre circulation
ah, j'oubliais, je suis aussi à l'aise avec un clavier que j'emprunte à mes filles sous la menace qu'avec une clef de 12....donc je serais un peu long à m'integrer dans votre circulation
- AnDroKtoNe
- Membre
-
rêveur