Outwell sac de couchage Contour 1500
Nouveau.
Tête amovible avec oreiller incorporé.
Extérieur : micropolyester. Intérieur : polyester.
Garnissage : 650 g/m², double épaisseur.
L 225 x Lg 90 cm.
Livré dans un sac de compression (L 40 x Lg 21 cm).
c'est quel modele qui est vendu avec la poupée gonflabe?cyborg a écrit :à 29,95? [url]http://i36.servimg.com/u/f36/15/16/81/10/44507310.jpg[/url]
Outwell sac de couchage Roadtrip Double
Pour 2 personnes
Extérieur : micropolyester. Intérieur : polycoton.
Remplissage : 200 g/m2, bicouche.
L 225 x Lg 140 cm.
Livré dans un sac de compression (L 45 x Lg 25 cm).
C'est très intéressant, comment faire pour en commander un ?cyborg a écrit :à 65,00? [url]http://i36.servimg.com/u/f36/15/16/81/10/25415710.jpg[/url]
Coleman sac de couchage Pacific Double
Extérieur : polyester.
Intérieur : flanelle.
Garnissage : 350 g/m².
L 220 x Lg 140 cm.
Livré dans un sac de compression (L 46 x Lg 37 cm).
Température min. d'utilisation -10 °C
Poids 3,6 kg
... il faut réfléchir .. toujours... les températures indiquées sont fantaisistes le plus souvent.. elles dépendent du "ressenti" qui est une notion hyperboliquement subjective au masculin et c'est pire au féminin pour des raisons physiologiques... donc se connaître en de telles circonstances est la meilleur des choses.. sauf qu'il faut bien commencer... la première fois ça existe... donc un sac à pas trop cher car le bon matos pour températures très basses... ( dont on a pas vraiment besoin) coûte très cher mais est vraiment performant autant que fragile... la quantité/qualité de plume ou autre et le type cloisonnage sont déterminants ...AnDroKtoNe a écrit :J'achète, j'réchéflis même pas :p
Ah, je serai content de te voir vieux guerrier...КАМЕРУНЕЦ a écrit :Dans mon magasin fourrier, en sacs armée française j'ai un modéle 71 rectangulaire qui peut donc être joint à un deuxiéme 71 pour former un sac double, et 2 trapézoidaux (semi-sarcophages) mais qui ne peuvent être agrandis, et pis ils sont tous en 1,80m, donc ça risque d'être rik-rak
Par ailleurs les 71 ne sont pas assez chauds pour les hivernales, faut les doubler avec un sous-sac en polaire par exemple
Bon si ça te dit je t'en améne un ou plusieurs d'ici fin janvier, je suis dispo, d'ailleurs je comptais passer bientôt dire bonjour
Davai
les sacs je les ai trouvés, avec d'autres bricoles militaire genre boite à munitions, jerrycan etc.. chez un type très sympa, à La Charité sur Loire, c'est un pote à mon frère, ce mec vend un peu de tout,neuf & occas, il a des tonnes de matos kaki d'un peu tout les pays, quand tu vas là bas c'est la caverne d'Ali Baba, ça vas des chaussettes jusqu'au véhicules.Est-Motorcycles a écrit :Moi pareil je ne supporte pas les sarcophages. Tu les trouves où tes sacs et est-ce qu'ils sont en 2 m ? Merci !CHRIS 47 a écrit :AnDroKtoNe pour le sac de couchage j'ai opté pour du matériel militaire, sac carré car je ne supporte pas les types sarcophage,j'en ai acheté deux ce qui permet en les assemblant d'accueillir quelqu'un dans sa couche si l'occasion se présente.
30 ? pièce / très chaud & étanche en dessous.
si ça peut vous aider je trouve ces sac sur le COLLISHOP de la chaine de magasin Belge COLRUYT il y en à en France des COLRUYT mais je ne sais pas si le Collishop existe chez vousCathy a écrit :C'est très intéressant, comment faire pour en commander un ?cyborg a écrit :à 65,00? [url]http://i36.servimg.com/u/f36/15/16/81/10/25415710.jpg[/url]
Coleman sac de couchage Pacific Double
Extérieur : polyester.
Intérieur : flanelle.
Garnissage : 350 g/m².
L 220 x Lg 140 cm.
Livré dans un sac de compression (L 46 x Lg 37 cm).
Température min. d'utilisation -10 °C
Poids 3,6 kg
Farpaitement, et si ce n'est le volume, ce type de matelas c'est le topArvell'houlala a écrit :penser surtout au matelas qui est fondamental pour dormir car il coupe le froid du sol.. le plus terrible !!! Choisir les matelas en plastazote à 15 euros ou les Thermarest de 25 à 40 euros... les gonflables ne m'emballent pas .. trop compliqué... il faut conserver un minimum de rusticité sauvage pour mieux goûter le bivouac sans toutefois sacrifier exagérément le confort qui est gage de bonne récupération .. toujours indispensable pour la bonne humeur...AnDroKtoNe a écrit :J'achète, j'réchéflis même pas :p
Arvell'houlala
http://www.arklight-design.com/PBCPPlayer.asp?ID=514829КАМЕРУНЕЦ a écrit :Farpaitement, et si ce n'est le volume, ce type de matelas c'est le topArvell'houlala a écrit :penser surtout au matelas qui est fondamental pour dormir car il coupe le froid du sol.. le plus terrible !!! Choisir les matelas en plastazote à 15 euros ou les Thermarest de 25 à 40 euros... les gonflables ne m'emballent pas .. trop compliqué... il faut conserver un minimum de rusticité sauvage pour mieux goûter le bivouac sans toutefois sacrifier exagérément le confort qui est gage de bonne récupération .. toujours indispensable pour la bonne humeur...AnDroKtoNe a écrit :J'achète, j'réchéflis même pas :p
Arvell'houlala
Matelas mousse