TENTES et MATOS de camping

Répondre
Cristale

Message par Cristale »

berny03 a écrit :
Cristale a écrit :
berny03 a écrit :moi l'hiver je me lave pas ET HOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p
T'as raison Berny03, sauf que t'as oublié de spécifier que tu gardes le falzard et le reste (non! j'veux pas voir!)! Ca tient chaud!
03: T'es bien dans l'Allier ? Où ?
20 bornes sud de montlucon,debut des COMBRAILLES (voir sur carte des membres);)
C'est Ok mec! Bon! dis-moi, ça te dit de venir à l'inauguration de l'Ural-Cristale ? Si oui, T'es invité pour le 8 janvier à midi...J'avais prévu un repas de plus par précaution...Alors, profites-en pour que nous rencontrions! C'est OK?
berny03
Membre

Message par berny03 »

chiche ,je te presenterai le mien de side :B
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

le début d'une reproduction ural à Manzat?
vont être fâchés les popovs :lol::lol::lol:
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
PHILIPPE&CHRISTINE56

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 »

Après reflexion et quelques visites de site "veste hiver moto" la moyenne entre 350 eu et 400 eu la veste, vu sur le web et commandé, ensemble veste + salopette à 130 eu garanti -38° prévu pour travailler en chambre frigorifique voili voilà vive les hivernales
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

Peux tu mettre un lien ?
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
PHILIPPE&CHRISTINE56

Je suis pas doué pour mettre un lien mais l'adresse est www.vpa-industrie.com, je cherche pour les pieds points sensible au combien aussi bien pour le pilote que pour la passagère
Amitiés
ciem

Message par ciem »

Decathlon actuellement solde les tentes comme arnoux21 au prix de 59.90?.Je m'en suis pris une (il me reste plus qu'un airedale et je serais comblé (clin d'oeil a arnoux et vidocq lors des millevaches)
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Hola !

Si vous avez des listes épurées sur le matos de camping emporté avec les poids respectifs ça peut inspirer du blabla intéressant sur le sujet... surtout en 2 roues... gromono... avec un passager ou une passagère... en 3 roues et remorque la liste est souvent plus longue... quoique les habitués du voyage ne s'encombrent guère ...
Arvell'houlala
mickey

Message par mickey »

T"a bien raison ;)
Une carte de credit valide et remplie suffit :p
КАМ

Message par КАМ »

Perso j'ai une Khyam Biker 3 places. Nickel en 2 roues, assez compacte une fois emballée pour tenir sur le porte top-case sans dépasser la moto en largeur, et avec assez de place déployée pour ranger le binz à l'étape :B
Khyam Biker
Cristale

Message par Cristale »

PHILIPPE&CHRISTINE56 a écrit :Je suis pas doué pour mettre un lien mais l'adresse est www.vpa-industrie.com, je cherche pour les pieds points sensible au combien aussi bien pour le pilote que pour la passagère
Amitiés
J'ai trouvé chez "Gammvert" (genre Maïsadour) des chaussons de bottes plutôt chouettes en apparences (étanches!) mais je n'ai pas eu la chance de les inaugurer.
PHILIPPE&CHRISTINE56

Merci cristale je vais aller voir ça le plus tôt possible bon courage avec l'expertise caresses à la belle et biz chez toi
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Cet après midi je vais chez Décathlon pour voir si avec les soldes je peux trouver un bon sac de couchage à pas trop cher, du moins dans mes moyens :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
pascal de caen

Message par pascal de caen »

salut androktone, j'en viens, (celui de caen) rien d'interessant. et rien de soldé dans le matos de camping
cyborg

Message par cyborg »

КАМЕРУНЕЦ a écrit :Perso j'ai une Khyam Biker 3 places. Nickel en 2 roues, assez compacte une fois emballée pour tenir sur le porte top-case sans dépasser la moto en largeur, et avec assez de place déployée pour ranger le binz à l'étape :B
Khyam Biker
j'ai ce modèle , son baptême à eus lieux à L'AG 2010 en Bretagne la ou parait-il il ne pleut que sur les cons :rolleyes:

impeccable , test sous la flotte 24h/24h pendant 3 jours réussi :lol:

et la grande abside pour le fourbis extra

moi aussi je roule sur une solo poids et encombrement parfait

quand au montage/démontage super cool dès qu'on à pris le coup quelques minutes .
Répondre