C'est Ok mec! Bon! dis-moi, ça te dit de venir à l'inauguration de l'Ural-Cristale ? Si oui, T'es invité pour le 8 janvier à midi...J'avais prévu un repas de plus par précaution...Alors, profites-en pour que nous rencontrions! C'est OK?berny03 a écrit :20 bornes sud de montlucon,debut des COMBRAILLES (voir sur carte des membres);)Cristale a écrit :T'as raison Berny03, sauf que t'as oublié de spécifier que tu gardes le falzard et le reste (non! j'veux pas voir!)! Ca tient chaud!berny03 a écrit :moi l'hiver je me lave pas ET HOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p
03: T'es bien dans l'Allier ? Où ?
TENTES et MATOS de camping
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
chiche ,je te presenterai le mien de side :B
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
-
- Membre
-
- Membre
Je suis pas doué pour mettre un lien mais l'adresse est www.vpa-industrie.com, je cherche pour les pieds points sensible au combien aussi bien pour le pilote que pour la passagère
Amitiés
Amitiés
Hola !
Si vous avez des listes épurées sur le matos de camping emporté avec les poids respectifs ça peut inspirer du blabla intéressant sur le sujet... surtout en 2 roues... gromono... avec un passager ou une passagère... en 3 roues et remorque la liste est souvent plus longue... quoique les habitués du voyage ne s'encombrent guère ...
Arvell'houlala
Si vous avez des listes épurées sur le matos de camping emporté avec les poids respectifs ça peut inspirer du blabla intéressant sur le sujet... surtout en 2 roues... gromono... avec un passager ou une passagère... en 3 roues et remorque la liste est souvent plus longue... quoique les habitués du voyage ne s'encombrent guère ...
Arvell'houlala
Perso j'ai une Khyam Biker 3 places. Nickel en 2 roues, assez compacte une fois emballée pour tenir sur le porte top-case sans dépasser la moto en largeur, et avec assez de place déployée pour ranger le binz à l'étape :B
Khyam Biker
Khyam Biker
J'ai trouvé chez "Gammvert" (genre Maïsadour) des chaussons de bottes plutôt chouettes en apparences (étanches!) mais je n'ai pas eu la chance de les inaugurer.PHILIPPE&CHRISTINE56 a écrit :Je suis pas doué pour mettre un lien mais l'adresse est www.vpa-industrie.com, je cherche pour les pieds points sensible au combien aussi bien pour le pilote que pour la passagère
Amitiés
- AnDroKtoNe
- Membre
Cet après midi je vais chez Décathlon pour voir si avec les soldes je peux trouver un bon sac de couchage à pas trop cher, du moins dans mes moyens 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
j'ai ce modèle , son baptême à eus lieux à L'AG 2010 en Bretagne la ou parait-il il ne pleut que sur les cons :rolleyes:КАМЕРУНЕЦ a écrit :Perso j'ai une Khyam Biker 3 places. Nickel en 2 roues, assez compacte une fois emballée pour tenir sur le porte top-case sans dépasser la moto en largeur, et avec assez de place déployée pour ranger le binz à l'étape :B
Khyam Biker
impeccable , test sous la flotte 24h/24h pendant 3 jours réussi

et la grande abside pour le fourbis extra
moi aussi je roule sur une solo poids et encombrement parfait
quand au montage/démontage super cool dès qu'on à pris le coup quelques minutes .