Demain le grand départ...

Répondre
Arvella II

Message par Arvella II »

Bon... du joyeux pour rêver un peu ... par le biais des nouvelles toutes fraîches... de "gens revenus ce mois ci " ... voyage d'un an et de l'info .. juste des extraits sur un sujet qui m' plait bien ... l' parcours et l' bivouac !

extraits :

Le bivouac. Nous faisons énormément de bivouacs car c?est le seul poste sur lequel nous pouvons faire des économies budgétaires. .... donc nous ne cherchons le confort des campings, campsite et autre campismo que pour la lessive ou pour une douche efficace. Il est aussi parfois difficile de ne pas les pratiquer : en ville, dans des zones louches, quand la végétation est impénétrable, absence de pistes transverses, climat défavorable, etc.

La technique peut varier suivant les pays et les circonstances. Pays faciles pour le camping sauvage : Maroc, Mauritanie, Mali, Cameroun, Angola, Botswana. Dans une moindre mesure le Sénégal, le Ghana, le Togo, la Namibie, l?Afrique du Sud Pays difficiles : la Guinée Bissau, le Nigeria, le Gabon, le Congo, la RDC, le Mozambique...

Dans certains pays sans camping (Nigeria, Gabon, Congo, RDC, Angola), on va dans les missions (catholiques ou protestantes), dans des hôtels ou des « campements » dans lesquels on demande à pouvoir dormir dans la cour et quand il n?y a plus de solutions classiques, on demande à l?habitant. Dans ce dernier cas, cela marche pas mal du tout et on fait des rencontres sympathiques. Parfois la proposition vient toute seule?

Image
Dernière modification par Arvella II le 25 sept. 2010, 11:07, modifié 1 fois.
Arvella II

Message par Arvella II »

... des anciens qui se baladent en Afrique (2010)

Maroc Mauritanie Mali Togo Burkina Bénin Niger
Image
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/Car ... 53336.html
Dernière modification par Arvella II le 25 sept. 2010, 11:25, modifié 1 fois.
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

ça me fait penser aux images pieuses de ma jeunesse pleine de missionnaires ayant trois fourchettes dans les guides gastronomiques ou ayant servi de pelotes d'épingle a des tribus festives...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Arvella II

Message par Arvella II »

geuledebois a écrit :ça me fait penser aux images pieuses de ma jeunesse pleine de missionnaires ayant trois fourchettes dans les guides gastronomiques ou ayant servi de pelotes d'épingle a des tribus festives...
.. pas faux !

Arvella' ha ha ha ha
cyborg

Message par cyborg »

Est-Motorcycles a écrit :Excellents échanges sur la question, tous trés bons. Meueueu non ArvellaI et II ne sont pas méchants, tout justes un peu "anars" (il n'aime pas être dénommé comme ça, et lorsqu'il a un objectif dans la tronche, l'est plutôt têtu le mec).
Et Cyborg, d'ailleurs pourquoi "Cyborg" ?...L'homme a été ressoudé au Tig 200 fois, le genre à ne passer dans aucun aéroport sans déclancher les alarmes des services secrets. En plus doté d'un passé glorieux via ses parents, ça fait un Cyborg bien trempé.
Deux billes en acier rectifié qui discutent...forcément...ça peut bloquer dans les coins mais, connaissant et l'un et l'autre séparément, je suis sûr du plan suivant si rencontre il y a - ce qui serait souhaitable mais Arvella ne cotoie pas la gente Ural en concentre...:( : la première heure je me casse car ambiance foire d'empogne, puis on les retrouve soudés et bourrés tous les deux le lendemain matin...:lol::lol:
ben CYBORG pour diverses raisons amusantes le C de ma Fille chérie Céline 16 ans
le Y de mon fils Chéri Yann 14 ans
le B de mon prénom Bernard

et CYBORG devenais évident avec les 3 photos qui suivent et sont plus parlantes que de longues explications ennuyeuses pour tous

[img][img]http://i22.servimg.com/u/f22/13/72/99/35/deftib10.jpg[/img][/img] ma prothèse tibiale de jambe gauche parce que quand j'avais 23 ans en 1980 un semi remorque en perdition me l'a coupée alors que je roulais tranquilos avec ma Bm 750/7

[img][img]http://i22.servimg.com/u/f22/13/72/99/35/images10.jpg[/img][/img]

ma prothèse totale de hanche gauche car en 2006 celle d'origine à rendu l'âme pour usure précoce pour causse des innombrables fracture causées par le même semi en perdition en 1980

[img][img]http://i22.servimg.com/u/f22/13/72/99/35/index10.jpg[/img][/img]

ma prothèse dans le C?ur , valve Aortique Mécanique st Jude en 2009 parce que vraisemblablement mon Aorte endommagée et plus fuiteuse que les valves des gromono de Arvella :lol: quand j'ai choper un Staphylocoque doré lors d'un des innombrables séjours dans les hôpitaux

je retient que tu peut éventuellement me ressouder tout çà au TIG cher DAN :lol::lol:
CAUX76

Message par CAUX76 »

ET LA TETE ? ALOUETTE !! tu es l'homme qui valait 3 milliards ! ça doit être quelque chose aux portiques de détection !!!
THEO67

Message par THEO67 »

cyborg a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Excellents échanges sur la question, tous trés bons. Meueueu non ArvellaI et II ne sont pas méchants, tout justes un peu "anars" (il n'aime pas être dénommé comme ça, et lorsqu'il a un objectif dans la tronche, l'est plutôt têtu le mec).
Et Cyborg, d'ailleurs pourquoi "Cyborg" ?...L'homme a été ressoudé au Tig 200 fois, le genre à ne passer dans aucun aéroport sans déclancher les alarmes des services secrets. En plus doté d'un passé glorieux via ses parents, ça fait un Cyborg bien trempé.
Deux billes en acier rectifié qui discutent...forcément...ça peut bloquer dans les coins mais, connaissant et l'un et l'autre séparément, je suis sûr du plan suivant si rencontre il y a - ce qui serait souhaitable mais Arvella ne cotoie pas la gente Ural en concentre...:( : la première heure je me casse car ambiance foire d'empogne, puis on les retrouve soudés et bourrés tous les deux le lendemain matin...:lol::lol:
ben CYBORG pour diverses raisons amusantes le C de ma Fille chérie Céline 16 ans
le Y de mon fils Chéri Yann 14 ans
le B de mon prénom Bernard

et CYBORG devenais évident avec les 3 photos qui suivent et sont plus parlantes que de longues explications ennuyeuses pour tous

[url=http://www.servimg.com/image_previ ... ftib10.jpg[/url][/url] ma prothèse tibiale de jambe gauche parce que quand j'avais 23 ans en 1980 un semi remorque en perdition me l'a coupée alors que je roulais tranquilos avec ma Bm 750/7

[url=http://www.servimg.com/image_previ ... ages10.jpg[/url][/url]

ma prothèse totale de hanche gauche car en 2006 celle d'origine à rendu l'âme pour usure précoce pour causse des innombrables fracture causées par le même semi en perdition en 1980

[url=http://www.servimg.com/image_previ ... ndex10.jpg[/url][/url]

ma prothèse dans le C?ur , valve Aortique Mécanique st Jude en 2009 parce que vraisemblablement mon Aorte endommagée et plus fuiteuse que les valves des gromono de Arvella :lol: quand j'ai choper un Staphylocoque doré lors d'un des innombrables séjours dans les hôpitaux

je retient que tu peut éventuellement me ressouder tout çà au TIG cher DAN :lol::lol:
Tiens on dirait mon dnepr,rafistolé mais magnifique!!;)
Tu roules en side cyborg??
Si oui, chapeau!!!
cyborg

Message par cyborg »

THEO67
Tiens on dirait mon dnepr,rafistolé mais magnifique
Tu roules en side cyborg??

euh en GS 1200 en ce moment ; mais bon je gamberge sur L'Ural à causse de mon Ami Marc Halut avec son sportsmans qui entre temps à refiler le Virus à Émile ( émilius )
qui roule désormais avec son beau blanc rutilant tout neuf de chez DAN ;)
cyborg

Message par cyborg »

CAUX76 a écrit :ET LA TETE ? ALOUETTE !! tu es l'homme qui valait 3 milliards ! ça doit être quelque chose aux portiques de détection !!!
il est évident que pour la greffe de cerveau je suis sur liste d'attente :p
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

Bonjour les amis,

Ce petit message pour vous faire part de ma joie. Je suis grand père (pour la première fois) d'un petit Gabin. Lui ainsi que sa maman (ma fille Maëva) vont très bien.
Je suis vraiment pressé de rentrer pour pouvoir le fêter dignement.

Amitiés

Michel
mickey

Message par mickey »

félicitations , Vieux Soldat comme quoi 'il n'y pas qu'a l'armée que l'on prends du galon :lol:

La roue tourne pour tous .
Hop la .
changster

Message par changster »

félicitations papy !
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

Félicitations michel !
et longue vie à Gabin !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

MAJORMIKE92 a écrit :Bonjour les amis,

Ce petit message pour vous faire part de ma joie. Je suis grand père (pour la première fois) d'un petit Gabin. Lui ainsi que sa maman (ma fille Maëva) vont très bien.
Je suis vraiment pressé de rentrer pour pouvoir le fêter dignement.

Amitiés

Michel
4 fois grand-père et dans six mois la cinquième ! Félicitations Michel !
...tuuuut...Ranger arrivé à Linz...tuuuut....Ranger départ de Linz lundi 11 pour Manzat...crrrr...
Aller, c'est la dernière ligne droite : donc gaffe à toi encore sur le terrain...;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

le début d'une grande aventure... pleine de surprises
longue vie à Gabin....
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Répondre