PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Marip
Modo

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip »

Est-Motorcycles a écrit : 11 août 2026, 18:06
Est-Motorcycles a écrit : 11 août 2026, 10:28 M'en fous, je n'ai pas d'argent du tout, et cela satisfait aussi LFI, alors...

Quelle vision !

Il est sans pitié ! et tellement aigu !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Marip a écrit : 11 août 2026, 23:11
Est-Motorcycles a écrit : 11 août 2026, 18:06
Est-Motorcycles a écrit : 11 août 2026, 10:28 M'en fous, je n'ai pas d'argent du tout, et cela satisfait aussi LFI, alors...

Quelle vision !

Il est sans pitié ! et tellement aigu !
En effet, mais il ne fait que répondre à ce qui provoque ses analyses, car les causes qui provoquent ses analyses sont en amont sans pitié et très aigues. Je pense qu'il a une réaction enfin normale...et que ce sont ceux qui impliquent ces réactions qui n'ont pas des comportements normaux, eux...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...
Est-Motorcycles
Site Admin

Une excellente analyse sur le conflit Iran/US et alentours, toujours très intéressant et juste :

Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...
Est-Motorcycles
Site Admin

Cathy
Modo

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit : 15 août 2026, 22:44 Pour Cathy...

Merci ,,,
Est-Motorcycles
Site Admin

Cathy a écrit : 15 août 2026, 23:57

Merci ,,,
Il était Celui de Sarcelles...tu l'as peut-être croisé dans ton enfance...

Cathy
Modo

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit : 16 août 2026, 09:55
Cathy a écrit : 15 août 2026, 23:57

Merci ,,,
Il était Celui de Sarcelles...tu l'as peut-être croisé dans ton enfance...

Certainement, la communauté était impressionnante, la vidéo est magnifique ...
Est-Motorcycles
Site Admin

2027, la suite logique des choses analysée par notre Marion St Michel favorite...Dans le Puy-de-Dôme ils sont peu nombreux, des écrits sont prêts, si je reste leur cible obsessionnelle à 77 ans, handicapé...

...et lorsqu'un Onfray tente de parler, méthode bien connue et abondement pratiquée chez les macronistes...abondamment vécue lorsqu'ils me côtoyaient :

...Ou Céline Pina, cette voix intelligente, féminine et puissante...

Est-Motorcycles
Site Admin

Est-Motorcycles a écrit : 16 août 2026, 16:40 2027, la suite logique des choses analysée par notre Marion St Michel favorite...Dans le Puy-de-Dôme ils sont peu nombreux, des écrits sont prêts, si je reste leur cible obsessionnelle à 77 ans, handicapé...

...et lorsqu'un Onfray tente de parler, méthode bien connue et abondement pratiquée chez les macronistes...abondamment vécue lorsqu'ils me côtoyaient :

...Ou Céline Pina, cette voix intelligente, féminine et puissante...

Lui aussi...

Est-Motorcycles
Site Admin

Ah ben voilà ! Il s'y met aussi !
Une intervention pour nous précieuse...on évitera le jour "J"...

Est-Motorcycles
Site Admin

Est-Motorcycles a écrit : 18 août 2026, 10:17 Ah ben voilà ! Il s'y met aussi !

Oui, le temps de revenir un peu sur ce mini évènement tout de même assez notoire - en tous cas un des plus importants politiquement de ces derniers jours, hors incendies.
Car Monsieur Asselineau a au moins le courage de redéfinir nettement la frontière classique qui sépare l'extrême droite de la droite républicaine. Et c'est cela qui est nouveau.
Evidemment je ne partage pas du tout son analyse consistant à accuser Israël de tous les maux relatifs à Gaza : je renvoie cette maladie du passé à l'excellente intervention de Boy Georges dans sa dernière interprétation magistrale de We will dance again" :

...dans laquelle les explications sont claires, même si elles sortent du show biz.
Le Rassemblement National avait déjà, depuis pas mal de temps, sauté cette frontière idéologique dessinée et imposée par la nomenclature de gauche et par l'Extrême Centre, ce depuis des années, avec l'aide de son arsenal propagandiste.
Je suis Républicain moi-même comme mon Père, quoiqu'en disent les canons de la propagande de la presse dite locale. Je n'adhère plus depuis des décennies à ces amourettes d'antan sur lesquelles seuls les cons lobotomisés restent collés dessus comme des mouches à merde qui ne changent jamais de bouze, et je considère que la position de Monsieur Asselineau clarifie les futurs débats, que c'est lui qui a le courage de redessiner les nouvelles frontières de la droite dure en France.
Mais il se trompe sur Israël...ainsi que sur l'Europe.
A mon sens ceux qui n'en tiendront pas compte seront jetés dans la poubelle déjà pleine et monstrueuse des propagandes.
Et les français seront moins idiots qu'il n'y paraît, car ils ont souffert...

Est-Motorcycles
Site Admin

Est-Motorcycles a écrit : 18 août 2026, 17:19
Est-Motorcycles a écrit : 18 août 2026, 10:17 Ah ben voilà ! Il s'y met aussi !

Oui, le temps de revenir un peu sur ce mini évènement tout de même assez notoire - en tous cas un des plus importants politiquement de ces derniers jours, hors incendies.
Car Monsieur Asselineau a au moins le courage de redéfinir nettement la frontière classique qui sépare l'extrême droite de la droite républicaine. Et c'est cela qui est nouveau.
Evidemment je ne partage pas du tout son analyse consistant à accuser Israël de tous les maux relatifs à Gaza : je renvoie cette maladie du passé à l'excellente intervention de Boy Georges dans sa dernière interprétation magistrale de We will dance again" :

...dans laquelle les explications sont claires, même si elles sortent du show biz.
Le Rassemblement National avait déjà, depuis pas mal de temps, sauté cette frontière idéologique dessinée et imposée par la nomenclature de gauche et par l'Extrême Centre, ce depuis des années, avec l'aide de son arsenal propagandiste.
Je suis Républicain moi-même comme mon Père, quoiqu'en disent les canons de la propagande de la presse dite locale. Je n'adhère plus depuis des décennies à ces amourettes d'antan sur lesquelles seuls les cons lobotomisés restent collés dessus comme des mouches à merde qui ne changent jamais de bouze, et je considère que la position de Monsieur Asselineau clarifie les futurs débats, que c'est lui qui a le courage de redessiner les nouvelles frontières de la droite dure en France.
Mais il se trompe sur Israël...ainsi que sur l'Europe.
A mon sens ceux qui n'en tiendront pas compte seront jetés dans la poubelle déjà pleine et monstrueuse des propagandes.
Et les français seront moins idiots qu'il n'y paraît, car ils ont souffert...

Ouai...
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec...qui voulut créer un village d'artisans et qui l'a fait, mais qui rencontra une opposition de gauche locale très implantée, maçonnique, dont le seul travail fut de détruire cela par de la calomnie, par la jalousie, par l'imposition d'images de pseudo secte...
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec... qui fut contacté par des centaines de personnes, suite à des expositions sur l'Alchimie et pas des moindre, à Paris, à Venise, à Bruxelles...qui étaient toutes demandeuses d'un savoir ancestral dont je suis l'héritier...
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec...qui refusa manu militari les avances de miss Pikette Kleino qui m'attendait un beau matin dans son lit en nuisette transparente après m'avoir téléphoné, me demandant de venir urgemment et, m'en défendant car camée, ivre, me sauta dessus. Tentant de me débarrasser de ce pot de colle qui tentait d'arracher littéralement mes vêtements... son morveux passa devant la porte, cru que je violentais sa mère alors que je refusais de la sauter...
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec...qui passa une dizaine d'années après dans les caves de ces mêmes mômes pour détruire manu militari les plantations de canabis que ces morveux plantaient avec la bénédiction de leurs parents...
Ouai...
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec...qui fut plusieurs fois contacté par la gente triangulée et à Paris et en Auvergne, puis par les "colonnes", pour être inclus dans leurs plans réellement sectaires, eux, car ces pauvres types aiment bien agiter le miroir d'une pseudo connaissance occulte sur l'Alchimie que la plupart d'entre eux étaient venus chercher chez moi alors qu'il ne savent pas allumer un feu : transmission évidemment refusée...il me fallait payer.
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec...qui s'intéressait localement à tout et qui, invité d'un soir, se rendit par ce fait à une messe dite "intégriste", pour connaître, pour voir, pour apprendre, mais qui fut bloqué à sa sortie par les "journalistes" bien pensants de la presse locale de la grosse colline. Me bloquant physiquement pour m'interroger, là encore je me dégageais physiquement de cette police politique que je ne connaissais pas...mais j'étais devenu l'agresseur alors que c'étaient eux qui m'empêchaient de sortir !
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec... qui fut donc l'objet exclusif de campagnes de presses de ce même "journal" (ils doivent en être à leur dixième, bien plus que les terroristes d'action directe par exemple alors que mon casier judiciaire est vierge), avec leurs copains de l'écran du même tonneau, qui me tailla un costard bien ajusté, me le colla dessus pour en faire une image de pute tout le temps exploitable et qu'ils sortent à la demande...vachement pratique, méthodes de maquereaux...bien staliniennes.
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec...qui, à 77 ans, usé par le travail, handicapé, entendit dire qu'un bouquin sortit sur lui, écrit par le fils du même Pickette-Kleino qui avait grandit mais qui n'avait pas arrêté la came, devenu gonzo et qui, comme les copains de cette presse de merde le lui avait conseillé, emploie des méthodes bien stalinienne pour en plus faire du fric sur mon nom - encore du vol et qui, galonné par cette même presse, joue le pauvre camé abusé alors qu'en plus de trente ans je ne l'ai croisé que 2 minutes...
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec...qui fut reçu par l'élite macroniste locale alors qu'un de ses membres, juge, craquait pour un side-car préparé par Winter, lui-même reconnu comme étant un des meilleurs préparateurs par la marque, et qui se vit proposé d'entrer dans le sérail, toujours par la porte de derrière, celle des "copains" pourris entrés par le même chemin...et aussi celle de cette femme groupie de Macron, pire que les groupie des Beatles, quasi hystérique...
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec...qui, enfant à Strasbourg, assista avec sa Mère à un défilé de commémoration de la 2° DB à Strasbourg et qui vit son Père, chevalier superbe, fièrement au garde à vous car Officier de Réserve, sur son tank cheminant sur le Boulevard Pierre Pfimlin...défilant devant André Malraux...
Peut-être qu'un jour qui dépend de mon humeur, je vous raconterai l'histoire d'un mec...qui sauta alors bébé sur les genoux du Général de Gaulle de passage à Strasbourg, lors d'un hommage que mon Père lui rendit...

...et tant et tant de choses qui sont en mémoire ni enregistrée, ni informatisée, simplement écrite et déjà envoyée et reçue chez plusieurs amis de confiance...
A trop taper sur la gueule de pauvres types de mon espèce le résultat des opérations de propagande risque de ne pas avoir l'éclat recherché par les pourfendeurs...
Qu'on laisse le "vieux" tranquille, il risque de faire une colère pas trop rentable pour ces collabos qui sont politiquement sur le point d'être jugés par l'histoire. Oh, colère pas violente physiquement car handicapé et à moitié aveugle, mais avec une tête encore très lucide...
Un avocat via un procès ? Pfff ils sont tous à la botte et au garde-à-vous.

...A pluche...Ouai...peut-être...

Té, ce reportage excellent de Cécile Pina qui explique bien le fonctionnement intérieur des fosses septiques précitées :

Et ce qu'en dit mon frère juif avec lequel je suis complètement d'accord...

Est-Motorcycles
Site Admin

Mais non, ne t'inquiète pas camarade, les bureaux seront fermés, tu ne pourras pas changer de nationalité : il n'y a plus personne dans les bureaux de l'Etat ! Tu devras pianoter sur un portable qui ne fonctionnera pas ...

Est-Motorcycles
Site Admin

Merci Cécile !
Un "dialogue Républicain" ? Mais non, pas pour le moment...tant que les macronistes et LFI tiendront le manche...

Est-Motorcycles
Site Admin

Un propos de mon ami qui est intéressant et clair, hélas :

Répondre