Rare et précieux. Peut-être faudrait-il que quelques-uns de nos dirigeant ne remettent pas le couvert...?creationsthor a écrit : 12 nov. 2025, 01:24Un Oncle mort en 1915 dans les batailles de la Somme, son frère, mon Père, résistant pendant la 2ème guerre mondiale, arrêté, camp du Struthof puis de Dachau ! l’amour pour le pays de France est dans mes gènes, l’espoir est en mon cœur de l’avoir un peu transmis à nos enfants malgré la mode actuelle de dénigrement de tout ce qui concerne notre Patrie.Marip a écrit : 11 nov. 2025, 22:57Mais oui ! à l'heure où Patrie, patriote, militaire, sont devenus des "gros mots" , c'est indispensable de rappeler ces fondements de ce que nous sommes aujourd'hui. Quand je vois comment sont stigmatisés ceux qui osent respecter leur Pays et leurs vieux, qui osent s'insurger contre la peste de la pensée wokiste, ce genre de souvenir brûlant est l'antidote.
Merci à ceux qui ont lutté et à ceux qui luttent encore.
... sans évoquer le climat général voulu et mis en place, auquel nos jeunes devront faire face...violences qui proviennent des mêmes que nous recevons en grande pompe !
Nous aimerions ne pas être seuls pour préserver nos enfants...