Bonjour à tous,
Je possède une m72 équipé de 2 PZ28. J'ai besoin de confirmation quand au réglage des ces derniers.
Pour la richesse, si j'ai bien lu sur la doc de la moto, il faut visser pour enrichir. C'est bien ça ?
Et j'ai vu aussi que pour l'aiguille, plus elle était profonde plus le mélange est riche.
Merci d'avance en attente de vos confirmations.
Réglage PZ28
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Réglage PZ28
Bonjour,
Comme mentionné dans les règles d'inscription du forum : une présentation est obligatoire.
Après présentation, vous aurez peut-être des réponses.
Comme mentionné dans les règles d'inscription du forum : une présentation est obligatoire.
Après présentation, vous aurez peut-être des réponses.
-
- Nouveau membre
Et bien excusez moi, c'est un oubli de ma part.
Bonjour à tous, je me prénomme Ben, 29ans, habitant de l'Orne. Je possède une M72.
Au plaisir de vous lire.
Bonjour à tous, je me prénomme Ben, 29ans, habitant de l'Orne. Je possède une M72.
Au plaisir de vous lire.
salut...Oui c’est ça : sur les PZ28, tu visses pour enrichir (contrairement à beaucoup d’autres carbus). Et pour l’aiguille, plus elle est basse (donc plus enfoncée), plus c’est riche.
Je ne connais pas les PZ 28 donc pas d'information sur le réglage de la richesse, si c'est visser pour enrichir ça s'appelle "une vis d'air".
En revanche je ne connais aucun carbu sur lequel l'aiguille basse peut enrichir le mélange c'est impossible.
Quelquefois on confond "baisser le clip" ce qui monte l'aiguille et enrichit avec "baisser l'aiguille" pour ça il faut monter le clip et ça va appauvrir.
En revanche je ne connais aucun carbu sur lequel l'aiguille basse peut enrichir le mélange c'est impossible.
Quelquefois on confond "baisser le clip" ce qui monte l'aiguille et enrichit avec "baisser l'aiguille" pour ça il faut monter le clip et ça va appauvrir.