Réglage PZ28

Répondre
Cooltalife
Nouveau membre

Réglage PZ28

Message par Cooltalife »

Bonjour à tous,
Je possède une m72 équipé de 2 PZ28. J'ai besoin de confirmation quand au réglage des ces derniers.

Pour la richesse, si j'ai bien lu sur la doc de la moto, il faut visser pour enrichir. C'est bien ça ?

Et j'ai vu aussi que pour l'aiguille, plus elle était profonde plus le mélange est riche.

Merci d'avance en attente de vos confirmations.
SamFz
Modo

Re: Réglage PZ28

Message par SamFz »

Bonjour,
Comme mentionné dans les règles d'inscription du forum : une présentation est obligatoire.

Après présentation, vous aurez peut-être des réponses.
Cooltalife
Nouveau membre

Message par Cooltalife »

Et bien excusez moi, c'est un oubli de ma part.

Bonjour à tous, je me prénomme Ben, 29ans, habitant de l'Orne. Je possède une M72.

Au plaisir de vous lire.
Charlie00
Nouveau membre

Message par Charlie00 »

salut...Oui c’est ça : sur les PZ28, tu visses pour enrichir (contrairement à beaucoup d’autres carbus). Et pour l’aiguille, plus elle est basse (donc plus enfoncée), plus c’est riche.
Higgins
Membre

Message par Higgins »

Je ne connais pas les PZ 28 donc pas d'information sur le réglage de la richesse, si c'est visser pour enrichir ça s'appelle "une vis d'air".
En revanche je ne connais aucun carbu sur lequel l'aiguille basse peut enrichir le mélange c'est impossible.
Quelquefois on confond "baisser le clip" ce qui monte l'aiguille et enrichit avec "baisser l'aiguille" pour ça il faut monter le clip et ça va appauvrir.
Répondre