Excellent, merci, voilà qui fait plaisir... Continuez bien !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Et voilà j'ai amélioré encore un peu mon side. Avec des Travaux réalisés méticuleusement et impeccablement par Sébastien de Moto Side Aventure Ural ce 12 août:
- passage a la valise
- remplacement du cardan par cardan - homocinétique, ce qui est mieux quand on fait du offroad
- Réglage injection et synchronisation
- Réglage géométrie
- Réglage frein
- Contrôle Général
J'ai pu assister tout au long de la journée aux travaux avec toutes les explications données
Puis je suis parti ce matin faire du TT en suivant une partie de la trace du TET section 4.
Malheureusement après plusieurs heures de TT, j'ai dû modifier mon trip car canicule insupportable et chemins fermés (je pense par les autorités qui ont peur des incendies criminels ou pas.
Donc après ce plaisir SM dans la fournaise, direction Auvergne. Et au camping le Colombier repris par un jeune couple
Dan je reste jusqu'à samedi matin, on essai de se voir ?
Samedi départ sur Paris mais par des pistes du TET encore
Et voilà j'ai amélioré encore un peu mon side. Avec des Travaux réalisés méticuleusement et impeccablement par Sébastien de Moto Side Aventure Ural ce 12 août:
- passage a la valise
- remplacement du cardan par cardan - homocinétique, ce qui est mieux quand on fait du offroad
- Réglage injection et synchronisation
- Réglage géométrie
- Réglage frein
- Contrôle Général
J'ai pu assister tout au long de la journée aux travaux avec toutes les explications données
Puis je suis parti ce matin faire du TT en suivant une partie de la trace du TET section 4.
Malheureusement après plusieurs heures de TT, j'ai dû modifier mon trip car canicule insupportable et chemins fermés (je pense par les autorités qui ont peur des incendies criminels ou pas.
Donc après ce plaisir SM dans la fournaise, direction Auvergne. Et au camping le Colombier repris par un jeune couple
Dan je reste jusqu'à samedi matin, on essai de se voir ?
Samedi départ sur Paris mais par des pistes du TET encore
Jr ferai un partage avec des vidéos plus tard
En tous cas que du plaisir avec mon Side.
Liem
Bonjour,
Combien de temps a pris cette révision?
Je pense y passer en octobre ou septembre pour faire celle des 15000 km et régler les même soucis que toi.
Et voilà j'ai amélioré encore un peu mon side. Avec des Travaux réalisés méticuleusement et impeccablement par Sébastien de Moto Side Aventure Ural ce 12 août:
- passage a la valise
- remplacement du cardan par cardan - homocinétique, ce qui est mieux quand on fait du offroad
- Réglage injection et synchronisation
- Réglage géométrie
- Réglage frein
- Contrôle Général
J'ai pu assister tout au long de la journée aux travaux avec toutes les explications données
Puis je suis parti ce matin faire du TT en suivant une partie de la trace du TET section 4.
Malheureusement après plusieurs heures de TT, j'ai dû modifier mon trip car canicule insupportable et chemins fermés (je pense par les autorités qui ont peur des incendies criminels ou pas.
Donc après ce plaisir SM dans la fournaise, direction Auvergne. Et au camping le Colombier repris par un jeune couple
Dan je reste jusqu'à samedi matin, on essai de se voir ?
Samedi départ sur Paris mais par des pistes du TET encore
Jr ferai un partage avec des vidéos plus tard
En tous cas que du plaisir avec mon Side.
Liem
Bonjour,
Combien de temps a pris cette révision?
Je pense y passer en octobre ou septembre pour faire celle des 15000 km et régler les même soucis que toi.
Cela a pris environ 5h entrecoupé d'une pause déjeuner
Et voilà j'ai amélioré encore un peu mon side. Avec des Travaux réalisés méticuleusement et impeccablement par Sébastien de Moto Side Aventure Ural ce 12 août:
- passage a la valise
- remplacement du cardan par cardan - homocinétique, ce qui est mieux quand on fait du offroad
- Réglage injection et synchronisation
- Réglage géométrie
- Réglage frein
- Contrôle Général
J'ai pu assister tout au long de la journée aux travaux avec toutes les explications données
Puis je suis parti ce matin faire du TT en suivant une partie de la trace du TET section 4.
Malheureusement après plusieurs heures de TT, j'ai dû modifier mon trip car canicule insupportable et chemins fermés (je pense par les autorités qui ont peur des incendies criminels ou pas.
Donc après ce plaisir SM dans la fournaise, direction Auvergne. Et au camping le Colombier repris par un jeune couple
Dan je reste jusqu'à samedi matin, on essai de se voir ?
Samedi départ sur Paris mais par des pistes du TET encore
Jr ferai un partage avec des vidéos plus tard
En tous cas que du plaisir avec mon Side.
Liem
Bonjour,
Combien de temps a pris cette révision?
Je pense y passer en octobre ou septembre pour faire celle des 15000 km et régler les même soucis que toi.
Cela a pris environ 5h entrecoupé d'une pause déjeuner
Merci, j'ai voulu régler le carrossage et le pincement du panier, j'ai du forcer comme un âne pour régler la hauteur du panier côté arrière pour mettre la roue verticale, mais je n'ai rien pu faire bouger côté avant pour le pincement. A l'arrière le side était trop haut de 4cm et le cardan du panier tapait sur la protection du croisillon côté pont lorsque je passait les ralentisseurs même a petite vitesse.
Et voilà j'ai amélioré encore un peu mon side. Avec des Travaux réalisés méticuleusement et impeccablement par Sébastien de Moto Side Aventure Ural ce 12 août:
- passage a la valise
- remplacement du cardan par cardan - homocinétique, ce qui est mieux quand on fait du offroad
- Réglage injection et synchronisation
- Réglage géométrie
- Réglage frein
- Contrôle Général
J'ai pu assister tout au long de la journée aux travaux avec toutes les explications données
Puis je suis parti ce matin faire du TT en suivant une partie de la trace du TET section 4.
Malheureusement après plusieurs heures de TT, j'ai dû modifier mon trip car canicule insupportable et chemins fermés (je pense par les autorités qui ont peur des incendies criminels ou pas.
Donc après ce plaisir SM dans la fournaise, direction Auvergne. Et au camping le Colombier repris par un jeune couple
Dan je reste jusqu'à samedi matin, on essai de se voir ?
Samedi départ sur Paris mais par des pistes du TET encore
Jr ferai un partage avec des vidéos plus tard
En tous cas que du plaisir avec mon Side.
Liem
Bonjour,
Combien de temps a pris cette révision?
Je pense y passer en octobre ou septembre pour faire celle des 15000 km et régler les même soucis que toi.
Cela a pris environ 5h entrecoupé d'une pause déjeuner
Bonjour,
Combien de temps a pris cette révision?
Je pense y passer en octobre ou septembre pour faire celle des 15000 km et régler les même soucis que toi.
Cela a pris environ 5h entrecoupé d'une pause déjeuner
Merci, j'ai voulu régler le carrossage et le pincement du panier, j'ai du forcer comme un âne pour régler la hauteur du panier côté arrière pour mettre la roue verticale, mais je n'ai rien pu faire bouger côté avant pour le pincement. A l'arrière le side était trop haut de 4cm et le cardan du panier tapait sur la protection du croisillon côté pont lorsque je passait les ralentisseurs même a petite vitesse.
Et voilà j'ai amélioré encore un peu mon side. Avec des Travaux réalisés méticuleusement et impeccablement par Sébastien de Moto Side Aventure Ural ce 12 août:
- passage a la valise
- remplacement du cardan par cardan - homocinétique, ce qui est mieux quand on fait du offroad
- Réglage injection et synchronisation
- Réglage géométrie
- Réglage frein
- Contrôle Général
J'ai pu assister tout au long de la journée aux travaux avec toutes les explications données
Puis je suis parti ce matin faire du TT en suivant une partie de la trace du TET section 4.
Malheureusement après plusieurs heures de TT, j'ai dû modifier mon trip car canicule insupportable et chemins fermés (je pense par les autorités qui ont peur des incendies criminels ou pas.
Donc après ce plaisir SM dans la fournaise, direction Auvergne. Et au camping le Colombier repris par un jeune couple
Dan je reste jusqu'à samedi matin, on essai de se voir ?
Samedi départ sur Paris mais par des pistes du TET encore
Jr ferai un partage avec des vidéos plus tard
En tous cas que du plaisir avec mon Side.
Liem
Hélas Liem notre Dan ne bouge pas de 1 mm par cette canicule, c'est trop dangereux et interdit pour lui. Une autre fois il sera très content de te revoir.
Bonne ballade, sois prudent et gare à la température pour le moteur...
Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Hélas Liem notre Dan ne bouge pas de 1 mm par cette canicule, c'est trop dangereux et interdit pour lui. Une autre fois il sera très content de te revoir.
Bonne ballade, sois prudent et gare à la température pour le moteur...
Valérie.
[/quote]
Bon courage à Dan la fraîcheur des matins va revenir.
Nos machines souffrent aussi, est-ce raisonnable de rouler avec par des 39-40°c ???
papycoz a écrit : 15 août 2025, 18:33Hélas Liem notre Dan ne bouge pas de 1 mm par cette canicule, c'est trop dangereux et interdit pour lui. Une autre fois il sera très content de te revoir.
Bonne ballade, sois prudent et gare à la température pour le moteur...
Valérie.
Bon courage à Dan la fraîcheur des matins va revenir.
Nos machines souffrent aussi, est-ce raisonnable de rouler avec par des 39-40°c ???
[/quote]
Merci !
Pour la chaleur...:
Non...grosse descente de vilos...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.