ouralman a écrit : 13 juin 2025, 13:29
Meme si je parle comme un vieux con, je suis content d'avoir vécu mon époque. Ce qui arrive ne me convient pas du tout. Mes deux vrais side m'ont apporte plein de petits et grands bonheurs. Mon ural actuel, avec carbu, m'a emmené sans problème dans sa mère patrie. Il me balade toujours sur mes routes et pistes de montagne. Je ne l'échangerai jamais contre ce gros insecte bleu.
La fidélité est rare mon vieux pote, on n'est plus du tout dans le coup...et on s'en fout !
Lorsque j'ai pris le nom de Est-Motorcycles il y a plus de 18 ans, les chinois m'avaient écrit en me disant qu'ils squateraient le nom et qu'il n'en avaient rien à battre...
C'était dans les tuyaux cette affaire chinoise. Et les Boss de Ural US vendent des Ural comme des machines à laver. Le mythe est mort, comme sa beauté russe depuis que Vladimir caresse les mollahs...
Du grand guignol tout ça, qui touche l'émotion de nos coeurs français qui n'en ont pas encore assez pris dans le cul avec les financiers...
Heureux d'avoir quitté ce guêpier !
Gardez vos vieilles Ural, elles sont collector !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.