Je viens de retrouver cette photo, comme quoi le Solex a pas changé lui

alubat a écrit : 17 févr. 2025, 09:25 Bonjour à tous,
Je viens de retrouver cette photo, comme quoi le Solex a pas changé lui![]()
![]()
![]()
C'est quoi le joli coupé derrière? Capri 2600 GT XLR?alubat a écrit : 17 févr. 2025, 09:25 Bonjour à tous,
Je viens de retrouver cette photo, comme quoi le Solex a pas changé lui![]()
![]()
![]()
Tudju, une bleue !alubat a écrit : 17 mars 2025, 18:21 Bonsoir à tous,
Et voila il fallait que cela arrive.
Je vous présente JACINTA, une superbe Motoconfort AU 76 de 57-60 dans son jus mais super bien conservée et complète à 99 % (manque 2 logos).
Le propriétaire, un ami voisin de la rue m'en parlait depuis quelques mois mais ne se décidait pas car souvenirs souvenirs.
Je n'était pas demandeur car peu de place et ROGER m'occupait bien.
Aujourd'hui je le croise et il me demande si je serais pas intéressé pour la refaire, il a les papiers et me la donne si je lui débarrasse de suite et voila !!!
Ce sera le dernier projet perso pour l'hiver prochain, je dis bien le dernier car j'ai plus de place de stockage et je compte la garder.
Bon le temps qu'il retrouve la carte grise et on fera les papiers
![]()
Bravo ! belle route maintenant !alubat a écrit : 07 mai 2025, 13:32 Re,
J'en reviens toujours pas, 1 heure après avoIr envoyé le CT pour compléter mon dossier CG et règlement de 11 €, j'ai reçu la CPI![]()
ROGER a donc désormais une existence légale et peut bruler du bitume.![]()
![]()
![]()
Casquette ! Comme quoi des pans de l'administration bougent un peu quand même ! Belle réalisation pour toi. Je crois que ton Solex va devenir le véhicule perso de demain...Beau travail Alu, merci.alubat a écrit : 07 mai 2025, 13:32 Re,
J'en reviens toujours pas, 1 heure après avoIr envoyé le CT pour compléter mon dossier CG et règlement de 11 €, j'ai reçu la CPI![]()
ROGER a donc désormais une existence légale et peut bruler du bitume.![]()
![]()
![]()
Je vois...et je vois bien...alubat a écrit : 08 mai 2025, 08:56 Bonjour,
Avant de faire la plaque, j'attends la CG définitive.
Le seul problème du Solex pour une utilisation, c'est moi et mes plus de 100 kils![]()
Il apprécie que moyennement.
Amitiès