En effet, merci Cathy mais, hélas, je crois que ceux qui sont en état d'hypnose n'écouteront rien, comme toujours...
Pour ce Chabbat Bo :
...et puis :
En effet, merci Cathy mais, hélas, je crois que ceux qui sont en état d'hypnose n'écouteront rien, comme toujours...
Est-Motorcycles a écrit : 30 janv. 2025, 17:19En effet, merci Cathy mais, hélas, je crois que ceux qui sont en état d'hypnose n'écouteront rien, comme toujours...
Pour ce Chabbat Bo :
...et puis :
c'est beau et rassurantEst-Motorcycles a écrit : 31 janv. 2025, 09:38 Il arrive parfois que l'Histoire retrouve sa route...
Bravo les Enfants !
Simone a écrit : 31 janv. 2025, 11:08c'est beau et rassurantEst-Motorcycles a écrit : 31 janv. 2025, 09:38 Il arrive parfois que l'Histoire retrouve sa route...
Bravo les Enfants !
![]()
Est-Motorcycles a écrit : 31 janv. 2025, 17:47Simone a écrit : 31 janv. 2025, 11:08c'est beau et rassurantEst-Motorcycles a écrit : 31 janv. 2025, 09:38 Il arrive parfois que l'Histoire retrouve sa route...
Bravo les Enfants !
![]()
Voui...
Il y a des problèmes dans les grandes villes françaises ? Il y en a qui ont trouvé la solution...Encore faut-il avoir confiance dans sa jeunesse !![]()
![]()
Là, il n'y a plus de problème !![]()
Respect...Est-Motorcycles a écrit : 31 janv. 2025, 19:21Est-Motorcycles a écrit : 31 janv. 2025, 17:47
Voui...
Il y a des problèmes dans les grandes villes françaises ? Il y en a qui ont trouvé la solution...Encore faut-il avoir confiance dans sa jeunesse !![]()
![]()
Là, il n'y a plus de problème !![]()
Bon, on se réveille quand ?
Est-Motorcycles a écrit : 02 févr. 2025, 23:47 Bon...ben voilà, c'est dit. Le bras politique du Qatar en France...
La "France" d'aujourd'hui mon ami...Tu paies plein pot, rien ne se fait, tu cours et tu n'as rien.fbeurne a écrit : 05 févr. 2025, 07:59 GRRR, On entame la 3eme année du crash en ULM de mon papa..... Et toujours pas d'accès au dossier via le tribunal de Metz!
Tu envois des mails, comme la procédure le demande, tu donnes toutes les coordonnées, comme il faut et... Rien! Pas une réponse! Même pas un mail automatique comme quoi on va traiter ton dossier! Pas de délai, RIEN!
Une horreur pour les familles.... Je plaints ces dernières quand il s'agit de savoir la vérité dans des dossiers encore plus violents que le cas de mon père ( qui a déjà son pesant de cacahuète!)
Et il faut faire son deuil, avec ça.......
Je n'ai pas d'avocat pour le moment... Nous avons 5 ans pour déposer plainte... c'est à la vue du dossier que je prendrai une décision sur des poursuites...Si il y a lieu de poursuivre quelques chose ou quelqu'un?!Est-Motorcycles a écrit : 05 févr. 2025, 08:39La "France" d'aujourd'hui mon ami...Tu paies plein pot, rien ne se fait, tu cours et tu n'as rien.fbeurne a écrit : 05 févr. 2025, 07:59 GRRR, On entame la 3eme année du crash en ULM de mon papa..... Et toujours pas d'accès au dossier via le tribunal de Metz!
Tu envois des mails, comme la procédure le demande, tu donnes toutes les coordonnées, comme il faut et... Rien! Pas une réponse! Même pas un mail automatique comme quoi on va traiter ton dossier! Pas de délai, RIEN!
Une horreur pour les familles.... Je plaints ces dernières quand il s'agit de savoir la vérité dans des dossiers encore plus violents que le cas de mon père ( qui a déjà son pesant de cacahuète!)
Et il faut faire son deuil, avec ça.......
Tu as raison de ne pas être content.
Ton avocat ne peut rien ?
Courage !
Sur un plan général voilà le Mélenchon qui fiche la m...
Cet individu est dangereux. Si ce n'est pas une incitation à la violence !?
J'espère simplement qu'il serait bloqué s'il dépasse certaines limites...
Je te recommande de passer par le défenseur des droits. Il est vrai que vu l'encombrement des tribunaux, les greffes s'occupent souvent en priorité des demandes d'avocats.fbeurne a écrit : 05 févr. 2025, 07:59 GRRR, On entame la 3eme année du crash en ULM de mon papa..... Et toujours pas d'accès au dossier via le tribunal de Metz!
Et il faut faire son deuil, avec ca.......
Ben oui, on déportera.Marip a écrit : 06 févr. 2025, 09:14 Suis je la seule à être stupéfaite par le manque total de respect des lois internationales de ce Trump ?
C'est un grand malade !
On déporte des milliers de personnes de la bande de Gaza et on récupère le pays pour "en faire un eldorado" !!
Pincez moi , je rêve !
C'est Adolphe son prénom ?
J'espère que la communauté internationale va quand même réagir ?
Et si l'idée le piquait de transformer la France en terre d'asile pour tous ceux qui ne savent pas où aller? Pas difficile, on déporte les français pour leur faire la place...???![]()
![]()
![]()