Technique classique de désinformation. Hop, ça commence par la mise en pagaille...le schéma classique et bien rodé de LFI : d'abord le bordel.Jeanclaude44 a écrit : 13 nov. 2024, 11:40 Bonjour,
C'est quand même fou ce type de message, le déni de l'histoire en marche. Même l'ONU s'offusque des actions d'Israël https://unric.org/fr/onu-et-la-crise-au ... ient-gaza/.
Mais peut être que vous allez nous dire que LFI a infiltré l'ONU?
SVP un peu de décence et retour à un esprit qui sied à un forum de partage et d'échanges sur une passion mécanique commune!
Merci
Jean-Claude
Bien sûr que l'ONU est inféodée, elle pratique abondamment la désinformation. Allo ?
La passion mécanique commune, je pense que toutes les pages de ce forum l'attestent depuis 16 ans. Et on ne vous y voit pas beaucoup...comme on ne vous y a pas beaucoup vu. Mais j'arrive, je commence par mettre les pieds sur la table et de contester. Allo ?
Un simple merci pour toutes ces parutions eut été plus canonique mais là, avec vous, on rêve. On doit tous la fermer et marcher aux pas derrière la Panot et ses confrères...Allo ?

On connait vos méthodes, on le étudie aussi...
Alors la décence est de changer de forum si celui-ci ne vous plait pas et de respecter la direction de ceux qui l'ont créé, qui le financent, car ce que vous lisez est financé, ce n'est pas gratos.
Elle ne changera pas, notre direction, sauf si vous arrivez au pouvoir, vous pourrez alors la censurer.
Mais l'esprit LFI avec le respect, c'est incompatible et je sais de quoi je parle.
Ici on aime les juifs, alors...Ils se défendent contre le Hamas qui est une organisation terroriste. Allo ?
Allez, je vous propose de respirer ailleurs...Vous ne nous mènerez pas là où nous ne voulons pas aller...et nous, on s'en moque, on ne court pas derrière l'audimat.
Alors bonne route !