Du-te să-mi vezi prietenii din ROMANIA
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Du-te să-mi vezi prietenii din ROMANIA
Non ce ne sont pas des pêches mais un gâteau, une spécialité Roumaine apporté par notre voisine.
Sous l'oeil attentif et protecteur de Bella un berger d'Anatolie qui nous a trouvé cool et c'est installée sur notre terrain.
Toujours assise où couchée près de la clôture à quelques mètres de nous.
Elle s'est appropriée le terrain, avait toujours un oeil ouvert et se manifestait dès que les moutons où quelqu'un venait.
Disparaissait le soir quand on rentrait dans le camion et était présentante tous les matins lorsqu'on sortait du camion.
Je ne sais pas où elle dormait. Heureusement qu'elle est connue dans le village.
J'espère la revoir bientôt, nous avons eu le coeur brisé en partant.
Toujours assise où couchée près de la clôture à quelques mètres de nous.
Elle s'est appropriée le terrain, avait toujours un oeil ouvert et se manifestait dès que les moutons où quelqu'un venait.
Disparaissait le soir quand on rentrait dans le camion et était présentante tous les matins lorsqu'on sortait du camion.
Je ne sais pas où elle dormait. Heureusement qu'elle est connue dans le village.
J'espère la revoir bientôt, nous avons eu le coeur brisé en partant.
Voici le dernier travail effectué. Une barrière de soutènement de la plateforme de terre sur laquelle sera posé la dalle bois sur pilotis du chalet. Nous avons nivelé cet espace sur la partie la plus haute du terrain.
Le chalet fera 30m2 avec mezzanine sur pilotis de 40 cm. Nous avons déjà acheté une vieille porte en bois + vitrail d'une maison Lorraine ( le clin d'oeil ) et les fenêtres sur place, ainsi qu'une partie du bois.
Laissons passer l'hiver. Vivement qu'on y retourne.
Le chalet fera 30m2 avec mezzanine sur pilotis de 40 cm. Nous avons déjà acheté une vieille porte en bois + vitrail d'une maison Lorraine ( le clin d'oeil ) et les fenêtres sur place, ainsi qu'une partie du bois.
Laissons passer l'hiver. Vivement qu'on y retourne.
Bientôt je vous ferai visiter le monastère de Barsana et un camping tenu par un jeune couple de Hollandais dans la région de Maramures au nord du pays.
Bye Bye les amis.
Bye Bye les amis.